Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mere
S
1 janvier 2018 02:43
Salem aleykoum les filles j'espere que vous allez bien
J'aimerais avoir des conseils ou vos avis svp
Alors je suis une jeune fille de 19 ans, ma mere n'arrete pas de m'insulter de p*** hachekoum alors que al hamdoulilah je me respecte je fais rien je ne frequente pas de gars walou mais elle est toujours la a me rabaisser a me dire des mechancetés que se sois niveau études ou autres elle touts le temps la a m'humilier et a me comparer aux autres et elle me dit tous les jours qu'elle me regrette dés le jour ou elle m'a mis au monde elle m'a regretter w'Allah sa me fais mal j'en pleure tous les jours j'en peux plus sa me fait mal au coeur de me dire que je n'ai rien demander mais je vis la misère je suis épuisé psychologiquement je ne sais plus quoi faire

Merci de votre lecture
F
1 janvier 2018 02:59
Et ton pere il est comment?
S
1 janvier 2018 03:01
Mon pere lui ,il est vraiment gentille mskin tout se que je veux il me le fait
F
1 janvier 2018 03:10
G remarquee que quand tu t'entend mal avec ta mere tu t'entend bien avec ton pere.Apres quand t enervee des fois tu dit des paroles que tu ne penses pas.Mais de la a dire pute.Elle doit te teconforter consoler normalement. Quelle honte de dire pute a sa fille .Dit toi que c a allah que tu vas rendre des comptes le jour du jugement dernier.Soit la meilleure fille ensemble soit une fille humble correcte,reste dans le din tro facile de chavirer avec une darone comme ca.Et g connu ce genre de personne dans un membre de famille et c le genre de personne tres nefaste,mauvaise.Elle peut mm te porter la poisse dans tes projets ne lui raconte pas tt .G l'impression elle est jalouse de toi.Un conseil demande des conseils a ton papa et patiente patiente encore et encore car tu vas en avoir besoin avec ce genre de phemomene
S
1 janvier 2018 03:14
Merci ma soeur pour ta reponse
L
1 janvier 2018 03:41
Tu peux essayer d’en parler avec lui, lui dire en tête à tête ou devant ton père que ses mots te font mal!
1 janvier 2018 03:54
tu est de quelle origine ? Angel
M
1 janvier 2018 05:58
Encore une mère perverse narcissique.

Et une de plus, une ! Ill
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
a
1 janvier 2018 07:17
salem alaikoum,

j'ai une mere comme sa mais sa ne ma pas empecher de me construire bine au contraire j'en ai fait une force et aujourdhui hamdoulilah
crains allah et demande lui de lui pardonner sa reste ta mere quoi qu il en soit il faut la respecter
l
1 janvier 2018 08:10
Une maman ne traite jamais sa fille de ce que tu dis ou l'insulte gratuitement si elle est clean. Il ya une raison qui l a pousse a te traiter de la sorte. A toi de chercher afin de dissiper le malaise. Tu nous dis pas tout.
M
1 janvier 2018 08:28
Tu portes le voile? Tu fais ta priere ?
L
1 janvier 2018 09:23
Salam

Tu es sure qu'il s'agit de ta mère biologique? Je connais une femme qui était traitée différemment du reste de sa fraterie et qui a découvert à 40 ans qu'elle était la fille de la maîtresse de son père...

Quoi qu'il en soit je te souhaite du courage. Essaie d'en parler avec ton père peut-être qu'il pourra la raisonner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook