Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VDM Vie De Merde
S
2 novembre 2015 12:04
Mdrr tu m'as tuée ! ptdr Mais comment il a fait pour se retrouver avec une telle boite ? C'est pas comme s'il y en avait partout. ptdr

Sinon j'ai une amie qui m'a tenu le même discours que toi vu qu'elle bossait en tant que caissière pendant les études comme toi. winking smiley
Citation
Dame pipi® a écrit:
haha grinning smiley j'ai vu ça aussi lool. et chez nous les gosses se font corriger dans la voiture lol. mon père nous prévenait avant qu'on sorte faire les courses, au moindre caprice il pleuvra des baffes.

ooh tu me fais remonter un souvenir mais mon Dieu j'étais pliée!
quand j'étais étudiante je bossais comme caissière chez Auchan le week et j'en voyais des belles à ce moment parce qu'en général ça sortait faire les courses en famille.
un jour y avait une famille de rebeu , hajja et hajj avec leur fille ( je suppose lol) enceinte jusqu'au cou , un ado et un ptit garçon avec eux. Je scanne leurs courses. je fais le total et en finissant de mettre leurs courses dans le caddie, la mère s'approche de moi et me dit " svp vous pourrez retirer ça discrètement , c'est mon ptit qui a du le mettre dans le caddie je sais pas comment. svp discrètement ". et elle me tend un paquet de préservatifs. on explose de rire après on en pouvait plus, elle disait être à deux doigts d'accoucher sur place tellement on était pliée.
2 novembre 2015 12:18
je sais pas du tout et sa mère savait pas non plus lol. peut-être qu'il a ramassé ça dans les condoles de chewing gum face aux caisses ou dans les rayons vu que des gens par flemme. reposent souvent n'importe où ce qu'ils prennent .

ta copine elle a dû voir des trucs marrant et d'autres moins parce qu'on voit de TOUT.grinning smiley
mais ça reste une bonne expérience pour moi haha


Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdrr tu m'as tuée ! ptdr Mais comment il a fait pour se retrouver avec une telle boite ? C'est pas comme s'il y en avait partout. ptdr

Sinon j'ai une amie qui m'a tenu le même discours que toi vu qu'elle bossait en tant que caissière pendant les études comme toi. winking smiley
S
2 novembre 2015 12:21
Ouais c'est vrai j'avais pas pensé à ça ! Fallait-il qu'il tombe sur ça mdr. ptdr

Oh oui par exemple, elle m'a raconté qu'un jour, un mec lui a fait une déclaration d'amour. Il venait toujours payer ses articles auprès d'elle. Oups grinning smiley
Citation
Dame pipi® a écrit:
je sais pas du tout et sa mère savait pas non plus lol. peut-être qu'il a ramassé ça dans les condoles de chewing gum face aux caisses ou dans les rayons vu que des gens par flemme. reposent souvent n'importe où ce qu'ils prennent .

ta copine elle a dû voir des trucs marrant et d'autres moins parce qu'on voit de TOUT.grinning smiley
mais ça reste une bonne expérience pour moi haha
2 novembre 2015 12:23
Si seulement c'était que le chèque de caution là je pense que tout mon prochain salaire va y passer sad smiley
Citation
Dame pipi® a écrit:
mes condoléances à ton chèque de caution Ippen sad smiley
2 novembre 2015 12:37
lol ça n'a pas saoulé ta copine lol?

ouiiii c'est aussi arrivé à une collègue.Un gars était complètement obsédé par elle, il venait tout le temps la voir , il lui offrait des cadeaux , l'a demandé plusieurs fois en mariage. elle croyait qu'il se fatiguerait mais non. elle a fini par le faire virer par le vigile. je connais pas la suite mais la pauvre elle était en stress de le croiser à la sortie du service.Ill

mais ça draguait lourdement parfois c'est clair.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Ouais c'est vrai j'avais pas pensé à ça ! Fallait-il qu'il tombe sur ça mdr. ptdr

Oh oui par exemple, elle m'a raconté qu'un jour, un mec lui a fait une déclaration d'amour. Il venait toujours payer ses articles auprès d'elle. Oups grinning smiley
2 novembre 2015 12:41
nan t'inquiète pas , regarde ton contrat de location et dis moi le montant de ta franchise.
puis ça dépend de la rayure, elle nécessite pas de refaire la peinture et si elle mesure moins de 2 cm je crois tu payes rien.
après si je me souviens bien, même si la rayure est profonde, ça dépasse pas les 600euros max mais je sais que c'est déjà une somme. fais un devis pour voir
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Si seulement c'était que le chèque de caution là je pense que tout mon prochain salaire va y passer sad smiley
S
2 novembre 2015 12:43
Siii elle avait même peur à un moment, ou était stressée du moins.

Haaan c'est abusé pour ta collègue ! Des cadeaux carrément ! Sérieux y a des mecs je sais pas ce qui se passe dans leur tête. Oups
Citation
Dame pipi® a écrit:
lol ça n'a pas saoulé ta copine lol?

ouiiii c'est aussi arrivé à une collègue.Un gars était complètement obsédé par elle, il venait tout le temps la voir , il lui offrait des cadeaux , l'a demandé plusieurs fois en mariage. elle croyait qu'il se fatiguerait mais non. elle a fini par le faire virer par le vigile. je connais pas la suite mais la pauvre elle était en stress de le croiser à la sortie du service.Ill

mais ça draguait lourdement parfois c'est clair.
2 novembre 2015 12:46
Ouf merci
Y pas de franchise en fait tu dois prendre en charge les frais de réparation
et la rayure est plutôt de l'ordre de 20 cm ptdrIll
Citation
Dame pipi® a écrit:
nan t'inquiète pas , regarde ton contrat de location et dis moi le montant de ta franchise.
puis ça dépend de la rayure, elle nécessite pas de refaire la peinture et si elle mesure moins de 2 cm je crois tu payes rien.
après si je me souviens bien, même si la rayure est profonde, ça dépasse pas les 600euros max mais je sais que c'est déjà une somme. fais un devis pour voir
2 novembre 2015 18:34
oui lol , c'était des gandoura du bled, des parfums , du maquillage grinning smiley
j'imagine que ta copine stressait la pauvre lol
nous quand on faisait la fermeture après 21h30, t'avais des hommes un peu fumés au bois de hêtre si je puis dire qui déboulaient en caisse .c'était bizarre, la journée y avait les gens "normaux" et le soir , c'était un remake de thriller.
y en a ils rendaient le ticket de caisse avec leur num dessus, nan mais alors pfff . heureusement le vigile était génial , sympa et il surveillait les caissières. Je me rappelle de lui parce qu'il était musulman, pour rompre le jeûne il m'apportait en douce des dattes parce qu'on avait pas le droit de manger en caisse. il avait la carrure d'un tank et le caractère d'un nounours. Jamais un mot ou geste déplacé, on l'appelait toute papa grinning smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Siii elle avait même peur à un moment, ou était stressée du moins.

Haaan c'est abusé pour ta collègue ! Des cadeaux carrément ! Sérieux y a des mecs je sais pas ce qui se passe dans leur tête. Oups
2 novembre 2015 18:37
looool grinning smiley
nan t'en fais pas pour avoir fait des devis pour des rayures , ça n'a jamais dépassé 500 euros .
si elle n'est pas trop profonde, y a des stylos retouches mais faut voir lol
en tout cas c'est sûr tu vas pas y laisser le smic en réparation.

Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Ouf merci
Y pas de franchise en fait tu dois prendre en charge les frais de réparation
et la rayure est plutôt de l'ordre de 20 cm ptdrIll
S
2 novembre 2015 21:00
J'aime troooop tes histoires Dame pipi. grinning smiley

La loose le numéro sur les tickets ! ptdr
Oooh il a l'air trop sympa ! Papa c'est bien trouvé c'est trop chou. Ses enfants vont l'adorer. Danse
Citation
Dame pipi® a écrit:
oui lol , c'était des gandoura du bled, des parfums , du maquillage grinning smiley
j'imagine que ta copine stressait la pauvre lol
nous quand on faisait la fermeture après 21h30, t'avais des hommes un peu fumés au bois de hêtre si je puis dire qui déboulaient en caisse .c'était bizarre, la journée y avait les gens "normaux" et le soir , c'était un remake de thriller.
y en a ils rendaient le ticket de caisse avec leur num dessus, nan mais alors pfff . heureusement le vigile était génial , sympa et il surveillait les caissières. Je me rappelle de lui parce qu'il était musulman, pour rompre le jeûne il m'apportait en douce des dattes parce qu'on avait pas le droit de manger en caisse. il avait la carrure d'un tank et le caractère d'un nounours. Jamais un mot ou geste déplacé, on l'appelait toute papa grinning smiley
O
4 novembre 2015 08:54
Sabah al ward

Aujourdhui jai mi ma carte memoir dans ma tv. Celle ci a affiche voulez vs formatez la carte memoir, jai mit oui alrs que je voulai mettre non, jai donc tout supprimer, ma carte contenai tte mes photos de mon premier voyage au maroc avec mn fils crying(


Je suis degouuuuuute.
S
4 novembre 2015 12:25
Salam,

Y a peut être moyen de les retrouver si j'en crois ce forum :

[www.commentcamarche.net]


Citation
snow_ a écrit:
Sabah al ward

Aujourdhui jai mi ma carte memoir dans ma tv. Celle ci a affiche voulez vs formatez la carte memoir, jai mit oui alrs que je voulai mettre non, jai donc tout supprimer, ma carte contenai tte mes photos de mon premier voyage au maroc avec mn fils crying(


Je suis degouuuuuute.
O
4 novembre 2015 16:15
Sansa tark olalal je te remercie, si tu etai en face de moi je taurai fais plein de bisous mdr.

Il y a avai meme une video des premier pas de mon fils donc si je recupere mes fichiers comment je serai heureuse. Je ne savai m m pas que cetai possible jirai dns u'e boutique informatique pck les logiciel cest pas mn' fort.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

Y a peut être moyen de les retrouver si j'en crois ce forum :

[www.commentcamarche.net]
S
4 novembre 2015 17:17
Mdr je t'en prie. yawning smiley

Mais essaye déjà lol et tiens moi au courant stp. En plus le petit bout de chou qui marche, c'est important.
O
4 novembre 2015 18:23
Oui jy manquerai pas apparament formater cest pas supprimer et jai rien rajouter dans cet carte. C est clair cest un souvenir magnifique meme si tu la dns la tete le revoir c est emouvant.

Merci

Dsl wasted pr le hs.
7 novembre 2015 17:05
Salam
Aujourd'hui je suis invitée chez une amie. Je sors donc avec ma robe préférée. En retard j'en fourche un velib.... et me coince la robe dans les chaînes du vélo. Il a fallu attendre qu'une japonaise vienne m'aider pour descendre du vélo (en déchirant ma robe) VDM
E
28 novembre 2015 11:47
Ippen pareil
Le mois dernier avec mon velo et une jupe longue en mousseline, je pase un rond point et ma jupe se bloque sur la chaine pile la ou les voitures passent... Je peux pas rouler, j'ai du mal a tirer les gens me regardent attendent.... Cauchemard. J'ai marché en canard le velo entre mes jambes et j'ai tiré un bon coup sur la jupe. Resultat jupe poubelle et je vend mon velo VDM
28 novembre 2015 15:51
salam Ippen_Shindemiru: et Mila Choue il ya une astuce thumbs up

[www.madmoizelle.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
2 décembre 2015 15:14
Salam je me joint à vous car cette VDM me fait penser à une histoire lol


Aujourd'hui, après avoir roulé pendant 15 jours au Maroc avec la voiture flambant neuve que la femme de mon oncle a bien voulu me prêter pour toute la durée de mes vacances au Maroc, après avoir conduit tous les jours dans les rue bondées de Casablanca, être allé jusqu'à Marrakech pendant 3 jours, parcouru 90 km aller retour dans la région de Marrakech à la recherche de sites à visiter, j'arrive à la fin de mes vacances, et avant de rendre le Véhicule à son propriétaire, je l'emmène chez total pour un lavage

Arrivé là bas, je dis à mon père : Olalah t'as vu ta fille c un pilote !!! 15 jours de conduite ici et pas une rayure !

Je fait une marche arrière, et là, c'est le drame ! Une grosse rayure jaune sur l'aile arrière !
J'aurais mieux fait de me taire !


VDM
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Salam

Nouvelle VDM en direct live

Ce week end je loue une voiture pour le mariage d'une amie dans le sud. Trop contente d'avoir pris soin de la voiture tout le week end, je la raye au moment de la garer pour la rendre. J'ai peur de la facture... VDM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook