Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VDM Vie De Merde
T
14 décembre 2014 21:28
Citation
arosa a écrit:
Aujourd'hui y'a même pas 2 heure j'étais a Auchan et j'ai vu un putain de beau goss c'est rare ptdr et deviner quoi la honte j'ai glissé devant lui VDM crying(


ptdr
E
14 décembre 2014 22:05
ah il tombe bien se sujet !!!

la fille d'un pote a vomis dans ma voiture cette apres midi y'en avais partout, il me dis jsuis désolé mais elle aime pas ta conduite sportive mdr, j'avais le démon meskina c'est une petite toute mignonne pas de sa faute mais bon, tout sa pour dire que on a mis 1 h a tout bien nettoyer enfin il a nettoyer moi j'étais a coté a faire le chef de chantier et regarde y'en a encore la ici dans le coin !

VDM
O
14 décembre 2014 22:07
Citation
EfficasseNarta a écrit:
ah il tombe bien se sujet !!!

la fille d'un pote a vomis dans ma voiture cette apres midi y'en avais partout, il me dis jsuis désolé mais elle aime pas ta conduite sportive mdr, j'avais le démon meskina c'est une petite toute mignonne pas de sa faute mais bon, tout sa pour dire que on a mis 1 h a tout bien nettoyer enfin il a nettoyer moi j'étais a coté a faire le chef de chantier et regarde y'en a encore la ici dans le coin !

VDM


Tu lui as retourné l'estomac la pauvre petite ptdr
B
14 décembre 2014 22:11
Citation
EfficasseNarta a écrit:
ah il tombe bien se sujet !!!

la fille d'un pote a vomis dans ma voiture cette apres midi y'en avais partout, il me dis jsuis désolé mais elle aime pas ta conduite sportive mdr, j'avais le démon meskina c'est une petite toute mignonne pas de sa faute mais bon, tout sa pour dire que on a mis 1 h a tout bien nettoyer enfin il a nettoyer moi j'étais a coté a faire le chef de chantier et regarde y'en a encore la ici dans le coin !

VDM

MDR conduite sportive ptdr tu sais pas conduire c tout smoking smiley
15 décembre 2014 11:30
Aujourd'hui, d'un revers de bras, mon fils adoré a balayé ma collection de figurines en verres que je gardais précieusement depuis plus de dix ans. VDM
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
15 décembre 2014 18:28
Ce matin 10h30 je met un lait au congelo histoire qu'il soit bien frais. il devait y rester 20min maximum. Finalement il y est rester 7h. VDM
F
15 décembre 2014 18:45
Citation
EfficasseNarta a écrit:
ah il tombe bien se sujet !!!

la fille d'un pote a vomis dans ma voiture cette apres midi y'en avais partout, il me dis jsuis désolé mais elle aime pas ta conduite sportive mdr, j'avais le démon meskina c'est une petite toute mignonne pas de sa faute mais bon, tout sa pour dire que on a mis 1 h a tout bien nettoyer enfin il a nettoyer moi j'étais a coté a faire le chef de chantier et regarde y'en a encore la ici dans le coin !

VDM
Un conseil, prévois une petite bassine dans ta voiture, surtout si tu transporte des enfants.
16 décembre 2014 21:08
Aujourd'hui, je traverse la place de ma ville en marchant sur une grande plaque grillagée, ne sachant pas qu'il y avait une aération, tout le monde a vu la ptite culotte de la voilée confused smiley" VDMeeeeeeeeeeeeeeeerde
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
16 décembre 2014 21:16
Aujourd'hui, je me leve tot pour prendre le train pour aller voir une amie! il y a une correspondance avec car....je me trompe de car et me retrouve dans un patelin deprimant et je dois attendre midi pour reprendre le car afin de revenir sur mes pas et attendre de nouveau le BON car, résultat, une journee pour m'y rendre et je suis restee 20 min avec mon amie VDM!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
17 décembre 2014 22:34
Aujourd'hui hui j ai pri un bon bain j étais bien détendue, je sors de la salle de bain et la j ai glissé paff je suis tombé sur mes fesses j ai pleuré Oups

Mon mari iétait juste devant ptdr (c est mon bebe qui a renversse de l eau devant la salle de bain!) VMD
17 décembre 2014 23:07
Il y a quelques jours ma mere m'appelle en panique pour me dire qu'elle ne trouve plus son chaton, alors qu'elle l'entend miauler. En fait, il etait dans la machine a laver qui etait en marche. Il y est rester (heuresement) que 5 min et est ressorti tout frippé et tremblant. VDM
18 décembre 2014 13:56
Citation
sahinaa a écrit:
Il y a quelques jours ma mere m'appelle en panique pour me dire qu'elle ne trouve plus son chaton, alors qu'elle l'entend miauler. En fait, il etait dans la machine a laver qui etait en marche. Il y est rester (heuresement) que 5 min et est ressorti tout frippé et tremblant. VDM


quel horreur!!!!!!
comment elle a compris qu'il etait dans la machine??
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
18 décembre 2014 14:00
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
quel horreur!!!!!!
comment elle a compris qu'il etait dans la machine??

oui affreux ! jen ai presque pleuré lol. elle lentendais miauler dans la salle de bain et apres avoir regarder partout elle s'est di que peut etre il y serait, et elle avait pas tort moi je sais mm pas si jaurais penser a ca!
18 décembre 2014 15:48
Citation
sahinaa a écrit:
oui affreux ! jen ai presque pleuré lol. elle lentendais miauler dans la salle de bain et apres avoir regarder partout elle s'est di que peut etre il y serait, et elle avait pas tort moi je sais mm pas si jaurais penser a ca!


sobhanallah
Ba hamdoullah, franchement, la surprise en ouvrant le tambour si ta mere avait pas capté sad smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
N
18 décembre 2014 16:05
Aujourd'hui, en voulant laisser ma place a une femme âgée dans le rer, elle a pris cela comme un affront, elle a criée : "je ne suis pas plus vieille que vous" grinning smiley
18 décembre 2014 16:47
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
sobhanallah
Ba hamdoullah, franchement, la surprise en ouvrant le tambour si ta mere avait pas capté sad smiley

Oui hamdoulillah ! berk jose meme pas imaginé ! SOS
18 décembre 2014 18:51
Citation
nourhanne a écrit:
Aujourd'hui, en voulant laisser ma place a une femme âgée dans le rer, elle a pris cela comme un affront, elle a criée : "je ne suis pas plus vieille que vous" grinning smiley

Salem !

Ca c de la vie de merde ! Et je suis sur qu'elle sera valide sur le site officiel grinning smiley
Je t'encourage a la poster sur le site VDM
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
N
18 décembre 2014 21:33
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem !

Ca c de la vie de merde ! Et je suis sur qu'elle sera valide sur le site officiel grinning smiley
Je t'encourage a la poster sur le site VDM

Salam lol le site Vdm ah la la moi et le ter je pourrais écrire un livre en plusieurs tomes.

j'ai pas mal pris ce qu'elle a dit meskina elle a du mal à vieillir ....
26 juin 2015 06:36
Salam.
Aujourd'hui mes enfants m ont dit "ha mama ca devait etre chouette à ton époque de remonter sa voiture avec la manivelle a chaque demarrage."
Le coup de vieux que j ai pris.
r
25 juin 2015 00:52
Pour ceux qui connaisse le célebre site internet VDM, même principe.

Venez raconter ici toutes vos mésaventures de manière humoristique !

Il vaut mieux en rire smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook