Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mercredi : les soldes !!
p
25 juin 2007 21:26
salam !!


suis-je la seule dingue à attendre sur les startin blocks ?

vu que la saison a été toute pourrie (pluie depuis 2 mois, sale temps), a priori les soldes seront terribles cet été

rien n'a été vendu donc ça va brader sévère ..

avez-vous prévu des achats ? dans quels magasins comptez-vous aller ?

ps/ aux parisien(ne)s : dans quel coin serez-vous ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
nah
25 juin 2007 21:32
Salam petit chatyawning smiley

moi a 8h inchallah direction h&m grinning smiley je suis parti repéré quelque truk enfin jespere qu'il seront en soldeeye rolling smileyet faire les magasin autour avec ma soeur comme c une galerie marchande(77) donc voila
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
25 juin 2007 21:36
moi je suis au taquet grave !! lol j'attends avec impatience les soldes !! Je vais aller a h&m ossi puis zar et mango a la recherche de belles tuniques et tout !
je vais me déchainer ! lol
Tu n'es pas la seule dingue ... Angel
p
25 juin 2007 21:38
slm

c ce mercredi la ???
f
25 juin 2007 21:45
uiiiiiiiiii !!spinning smiley sticking its tongue out
n
25 juin 2007 22:43
moi aussi je suis ds les starting bloks lol!!! j ai prévu d acheter des tunikes avec des bo pantalons puisk il pleut sans arret et ke cet été ca va etre pareil on peut pas espérer acheter des pantacourts, des jupes.........;;

Marre du sale temps!!! Tiens il me vient une idée si on se racontait ce ke nous avons acheté et ds kelles enseignes?? ca permettrait de pas perdre du temps ds les magasins ou il n y a pas grand chose pour ceux ou il y a des bonnes affaires........

J attends de vos nouvelles sur vos achats!!!!!Clap(tm)
l
25 juin 2007 23:23
salam petit chattongrinning smiley

t'a qu'a reouvrir le poste de vos projets pr les soldesgrinning smiley

en tous cas,moi le mercrdi direcement etam,H&M,mango et morgane,enfn toussstongue sticking out smiley

je n'ai beson d'acheter des petites jupes et robes pour la plage,si non au niveau d'ahbit classique je n'ai pas vraiment bsoin,je nai acheté à lavance.

peut etre aussi,une camescope numérique et des sandales aussi pour la plage!!

je pense que c'est tout si je craque pas comme d'ab sur les souvetementsIn loveevil
pour les magasins,il 'a un grand espace à coté de chez moi,donc je fais presque tous les magasins et je selectionne ce qu'il me faut

j'ai prévenu au debut partir avc ma copine mais je pense que je vais changer mon avisOh

je vous laisse deviner pkoi!!!grinning smiley
r
26 juin 2007 00:06
Salam ,

j attends avec impatience les soldes !! je pense comme le dit petit chat qu on va faire de tres bonnes affaires cette annee spinning smiley sticking its tongue out

moi aussi ce sera zara , la redoute, h&m, etam !!!!!! mais par contre je ne sais pas par ou je vais commencer sachant que je suis de paris perplexe
S
26 juin 2007 00:43
Citation
petit chat a écrit:
salam !!


suis-je la seule dingue à attendre sur les startin blocks ?

vu que la saison a été toute pourrie (pluie depuis 2 mois, sale temps), a priori les soldes seront terribles cet été

rien n'a été vendu donc ça va brader sévère ..

avez-vous prévu des achats ? dans quels magasins comptez-vous aller ?

ps/ aux parisien(ne)s : dans quel coin serez-vous ?

Je sais que sa na rien à voir avec le post mais je ne pouvais m'empêcher!!!!!!!moody smiley
Please ne dit pas sale temps (car ce temps c allah qui le fait et en plus cette pluie c elle qui te nourrie) Amicalementwinking smiley
l
26 juin 2007 10:43
Et moi donc je suis pressee mais je travaille malheureusement j irai apres le travail ou faudra attendre samedi
en + souvent le dimanche enfin le premier dimanche c ouvert generalement a paris
je voule aller aux galeries lafayette mais c mort pour mercreedi matin sniff vous me raconterez ce que vous avez trouver les filles inchallah
F
26 juin 2007 12:14
Alors d'une je vais m'armer de mon sac en bandoullière, de le vider à son stricte minimum, ensuite j'arpente les magasin
l
26 juin 2007 12:21
ah c coool mais dites moii est ce ke c la meme chose qu' au maroc, casa
s
26 juin 2007 12:30
y a les soldes au maroc?perplexe
y
26 juin 2007 17:50
Juste une petite question et je me sauve :


Personne ne travaille ici le mercredi matin??? evil


j'aimerais bien faire les soldes mais je suis obligé d'attendre samedi a cause du taf!!!! Oh
p
26 juin 2007 18:09
Citation
yaska a écrit:
Juste une petite question et je me sauve :


Personne ne travaille ici le mercredi matin??? evil


j'aimerais bien faire les soldes mais je suis obligé d'attendre samedi a cause du taf!!!! Oh

moi je commence ls soldes entre midi et 2, et si je m'attarde, je me rattrape en finissant + tard

je préfère ça qu'après le boulot quand il y a trop de monde dans les magasins

j'irais aux galeries lafayettes je pense , pour faire des affaires qui valent le coup In love d'autant que j'y ai fait qq repérages

después, j'ai mon vendredi aprem pour rosny 2, il y a toutes les boutiques de pret a porter dans le même périmètre --> [www.rosny2.com]

vous cliquez dans "commerces" catégorie "mode " -> femme et mixte

samedi je tente même pas grinning smiley

et dimanche je vais dans les zones indus" pour l'equipement et la maison winking smiley style ikea tout ça

et après on attendra les 2è et 3è démarques pour refaire le même parcours

et puis il y a les soldes sur internet aussi, pratique pour les faire à 23h winking smiley ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/07 18:10 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
26 juin 2007 19:04
Citation
salya78 a écrit:
y a les soldes au maroc?perplexe

et le maroc alors? est ce la meme chose? eye rolling smiley

Qui a l info? plz??
F
26 juin 2007 19:08
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait des soldes officielles au maroc (en même temps, je ne suis que de tanger donc aucune idée sur la capitale grinning smiley) ; en général, tous les ans quand j'y suis, j'ai remarqué que les soldes n'intervenaient qu'au mois d'août et pas avant.
Bonnes soldes !
l
26 juin 2007 20:29
a 23 h ou ca ou ca?????
N
26 juin 2007 20:42
salam

yaura t'il des soldes à yves-rocher, j'aimerais bien m'acheter un parfumsad smiley???
n
nah
26 juin 2007 20:49
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

yaura t'il des soldes à yves-rocher, j'aimerais bien m'acheter un parfumsad smiley???
Salam hbibasmiling smileyyawning smiley
Bien sur qu'a yves rocher ya des soldeswinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook