Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mercredi : les soldes !!
s
30 juin 2007 14:51
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Savane a écrit:
Hey Mister Roots,

si je me ramène avec ça au boulot je mfais virer Illico
[www.goeland.fr]

Franchement en commerce équitable y a beaucoup mieux, là tu décourages les filles à consommer équitable goeland c'est pas féminin pour un sous. c'est bien pour les skaters! Dites les filles vous sauriez où est ce que sur Paris je pourrais trouver du "Massimo Dutti" et du "Banana Republic". Je trouve ces 2 enseignes fabuleuses, chicos. En ayant un faible pour Banana Republic, dites moi ce que vous en pensez!
[www.bananarepublic.com]


mdrrrr le sweat capuche grinning smiley pour aller à une manif, un festival, c'est bien

mais pour aller bosser, c'est clair que ça passe pas du tout

très jolies les collections banana republic mais très cheres aussi .. s'ils font des soldes, profites en, tu as raison winking smiley

j'aurais pas du regarder le site car j'ai scotché sur qq articles, je les veux maintenant !!!

mais bon 80€ la jupe.. soyons réalistes .. quelques centimetres carré de tissu à ce prix ouiiille tongue sticking out smiley

je connaissais absolument pas la marque!!!!mais effectivement il y a de jolies choses:-)

bon je crois k je vais aller forer un puit de pétrole a dubai y en a ki me suive?
p
30 juin 2007 14:53
mdrr salya Clap Clap

jte suis !!!! on va les avopir nos tailleurs banana republic !!

tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
30 juin 2007 16:00
angry smiley

Censored c pas fini la votre feu de joie !!!


moi c que le 4 les soldes crying(
:D
S
30 juin 2007 20:46
c'est clair que c'est cher mais bon sachez que l'EUR/USD tourne actuellement à 1.3505, pour une robe à 138$ ça revient à 100 euros ensuite si y a des soldes ça peut devenir très intéressant. L'idéal serait donc de se couvrir contre un risque de change pour dans 6 mois(pour les prochaines soldes) comme ça gain de change + soldes= SUPER BON PLAN TROUVE!!! Bon revenons à nos moutons, j'ai fait une tentative ce matin à Haussmann, j'ai été découragée, croyez moi c'est la première fois que ça m'arrive! j'ai rien acheté en plus j'ai oublié mes cartes printemps et gal laf et puis le fait d'être emporté par la foule avec le brouhaha ça m'a donné le vertige. Donc je me suis balladée à saint michel, j'y ai déjeuné en famille, et je suis partie dans un de ces ptits cinémas tout sympa du quartier latin. J'ai vu le film "l'avocat de la terreur" et franchement je le conseille vivement, c'est un film où apprend beaucoup sur Maïtre Jacques Vergès. Un homme qui a pris des risques, qui a affronté un point de vue qui domine le monde. Très courageux, je m'éloigne du sujet. Donc conclusion, cette année je ne suis pas courageuse et pas motivée d'autant plus qu'ils (météo france) prévoient un été pourri et que je n'irai pas au bled cet été donc je risque pas de rentabiliser. Sinon j'adore Kenzo à chaque fois je bave devant leurs articles, soldés à -20%. Je rentre frustrée...
r
30 juin 2007 21:54
aujourd'hui aussi ce fut claquage de tune mais bon y'a eu pas mal de chaussures d'acheter et pour tout le monde je suis contente d'avoir pu trouver des trucs super bien

et bien les filles j'ai prie des chaussure chez eram et bata de rosny

et on est aller au centre commerciale de lagny et bien à carrefour j'en ai acheté beaucoup de chaussure pour mes enfants des paires de chaussures en cuir de 8 à 10 euro la paire comme ça top de topthumbs up

et mon mari a pû se trouver de la sappe trop géniale la bas. beaucoup de chose super belle.smiling smiley
puissante est la foi....
l
30 juin 2007 22:18
salam savane je suis moi aussi alle aux galeries lafayette et printemps et pourtant g trouve kil y ave moins de monde ka creteil soleil par exemple. Bon je me suis pris juste une paire de guess soldee a 59€ et mon mari par contre a achete des choses chez guess et tommy hilfiger interessant pour les gars je ve faire un tour demain a ikea pour la maison inchallah
p
1 juillet 2007 01:02
vous avez du courage : moi je fais les magasin juste avant les soldes !!

je dététse les soldes car je c pas pkoi mais a chaque fois c pareil : je deb=viens méchante, chiate, limitte grossiére avec tout ceux que je croise


berf je me dédouble en plus mauvais.....limitte mon mari dor dehors lors des soldes pour pa croisé mon regard et pas étre victime de mes saut d'humeur !
:D
m
1 juillet 2007 12:31
Citation
pepitas a écrit:
vous avez du courage : moi je fais les magasin juste avant les soldes !!

je dététse les soldes car je c pas pkoi mais a chaque fois c pareil : je deb=viens méchante, chiate, limitte grossiére avec tout ceux que je croise


berf je me dédouble en plus mauvais.....limitte mon mari dor dehors lors des soldes pour pa croisé mon regard et pas étre victime de mes saut d'humeur !

lol, c'est parcequ'il y a trop de monde c'est pour ça?
moi je suis en stage à Paris mais je reviens en province pour faire les soldes car les magasins parisiens je peux pas quoi, trop de monde trop de bousculades, je deviens mauvaise également mdrr
p
1 juillet 2007 13:15
Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
vous avez du courage : moi je fais les magasin juste avant les soldes !!

je dététse les soldes car je c pas pkoi mais a chaque fois c pareil : je deb=viens méchante, chiate, limitte grossiére avec tout ceux que je croise


berf je me dédouble en plus mauvais.....limitte mon mari dor dehors lors des soldes pour pa croisé mon regard et pas étre victime de mes saut d'humeur !

lol, c'est parcequ'il y a trop de monde c'est pour ça?
moi je suis en stage à Paris mais je reviens en province pour faire les soldes car les magasins parisiens je peux pas quoi, trop de monde trop de bousculades, je deviens mauvaise également mdrr

ça révéille nos instincs animalié grrrrrrrrr grinning smiley
:D
g
1 juillet 2007 13:25
Salut les filles !!

vous savez si il y a des prix interessants sur l informatique ??
Je dois acheter un appareil numerique. Je rentre a paris jeudi inchallah et je sais pas sije dois le prendre a l aeroport ou c est detaxé et yaura les soldes, ou si je devrais attendre d etre en France (c moins cher qu a londres)
Merci !!

boussettes

Ha aussi !! je dois acheter un haut de soiree doré, je trouve rien ici, pour celle qui vont au galeries lafayettes ya des trucs ???

Merci !!
l
1 juillet 2007 13:48
salam


Svp sauriez vous si les magasins st ouverts aujourd'hui, genre Chatelet, la Defense.....


merci bcp,
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
p
1 juillet 2007 13:51
Citation
gazelita a écrit:
Salut les filles !!

vous savez si il y a des prix interessants sur l informatique ??
Je dois acheter un appareil numerique. Je rentre a paris jeudi inchallah et je sais pas sije dois le prendre a l aeroport ou c est detaxé et yaura les soldes, ou si je devrais attendre d etre en France (c moins cher qu a londres)
Merci !!

boussettes

Ha aussi !! je dois acheter un haut de soiree doré, je trouve rien ici, pour celle qui vont au galeries lafayettes ya des trucs ???

Merci !!

moi je te conseil de l'acheté là ou il te serais plus facile de le rendre en cas de panne
:D
p
1 juillet 2007 13:53
salam ls filles !

gazelita, tu cherches un modèle en particulier ?

il me semble qu'à surcouf, ils font des soldes aussi..

je te reconfirmerais surement demain

mais y'a pas les soldes à londres ? il me semblait qu'elles étaient + mortelles qu'en france pourtant ..



maromimi, je ne sais pas pour aujourd'hui dans paris centre sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
1 juillet 2007 13:54
Citation
pepitas a écrit:


moi je te conseil de l'acheté là ou il te serais plus facile de le rendre en cas de panne

thumbs up thumbs up

maline cette pepitas tongue sticking out smiley hihii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/07 13:55 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
1 juillet 2007 18:54
Oui aujourdhui les centres commerciaux sont ouvert et a saint michel ca fait longtemps je suis pas allee mais il me semble k les magasins sont ouvert le dimanche
aujourdhui g fais confo ikea et franchement y ave rien jete decu et trop de monde en +
de toute maniere y a encore une demarque inchalah en esperant k y aura plus de choses a ce moment la mais la redoute hier soir g fais une commande et je suis vener a la fin jave au moins 15 articles dans mon panier et tout a saute grrrh
p
1 juillet 2007 22:11
Citation
petit chat a écrit:
Citation
pepitas a écrit:


moi je te conseil de l'acheté là ou il te serais plus facile de le rendre en cas de panne

thumbs up thumbs up

maline cette pepitas tongue sticking out smiley hihii

je suis une vrai mine d'or Angel sans jeu de mot winking smiley
:D
g
1 juillet 2007 23:41
Citation
pepitas a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
pepitas a écrit:


moi je te conseil de l'acheté là ou il te serais plus facile de le rendre en cas de panne

thumbs up thumbs up

maline cette pepitas tongue sticking out smiley hihii

je suis une vrai mine d'or Angel sans jeu de mot winking smiley

Salam

merci pour vos conseils les filles mais pour repondre a pepitas je compte revenir en France dans quelques mois donc perplexe

Pitit chaton, ya le canon IXIUS 70 ou 90 je sais plus trop, qui vient de sortir, il doit valoir une ptite fortune mais il est superbe !! et 7millions de pixels.
jvoudrais surtout une bonne marque genre canon ou sony avec 5 Millions de pix minimum...
Si vous voyez quelque chose tenez moi au courant !!

MERCI LES FILLES !!

bizzzzz
S
2 juillet 2007 23:06
C'est bizzare mais depuis que les soldes ont commencé, je ne me suis acheté que 3 trucs, dont un qui n'était même pas en solde..................... grinning smiley
Un pantalon noir en toile fine PROMOD
une robe portefeuille manches 3/4 à grosses fleurs noires sur fond blanc (je sens que je vais la rendre)
et un tee-shirt sans manche rose bonbon pas soldé (mais pas cher non plus)...

Je vous explique : mercredi matin j'y suis allée vers 8h avec mon ptit frère, tout ce que je soulève il dit que c'est nul..... Et ca a été comme ca pendant 2 jours...... Oh
Lui par contre à claqué qqchose comme 200 euros en 2 jours, très content de lui-même...... confused smiley

Résultat de la course, ca va faire bientôt une semaine que ca a démarré, bientôt y'aura plus que les tailles 42/44 et je n'ai rien........

Alors que mon placard ne contient plus rien de potable sad smiley

AU SECOURS LES FILLES ...................................
m
2 juillet 2007 23:34
Pareil pour moi,
la semaine derniere j'ai passé beaucoup de tps dans les magasins sur lille et j'avais juste trouvé 2 hauts chez nafnaf avec des manches amples et une paire de chaussures plates pointues vernies noires.eye rolling smiley

Chez zara et h&m, mes magasins preférés, c'etait trop le boxon, toutes les fringues melangées, par terre ect bref ca donnait pas vraiment envie de fouiller.thumbs down

Aujourdhui , jy suis retournée le matin un peu apres l'ouverture et j'ai preféré, moins de monde et tout etait encore rangé.smiling smiley

j'ai acheté 3 tshirts a zara, un jean et un haut(pas soldé), un haut a mango, un pyjama et des pantoufles a etam lingerie, un saroual en jean dans un magasin pas connu et des produits a yves rocher pour ma maman...winking smiley

Je suis assez contente de cette journee, me reste plus qu'a trouver un sac xxl et ca sera bon, j'en ai remarqué un a zara mais j'hesite un peu.

Par contre, je suis incapable de dire combien j'ai dépensé, je pense pour un peu moins de 200econfused smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
S
3 juillet 2007 00:06
Hi Mina !

Bon ca va, tu as pu trouver quelques trucs potables finalement.....

Moi j'attends lundi prochain, en espérant que d'ici là, j'aurais plus de punch pour affronter les rayons...

En tout cas j'ai plus rien de correct à me mettre...... eske ca vous arrive parfois ??
J'ai que des trucs dépareillés thumbs down, des jupes qui ne vont avec rien, des vestes trop da-dames, des tuniques de chez promod qui ne peuvent aller qu'avec du jean, des hauts zarb, bref c'est la total cata dans mes placards.................. Je prends facilement 30 minutes pour arriver à bricoler un déguisement et souvent je ne me sens pas bien dans l'assemblage.........
que faire ??????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook