Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merciiii à vous
K
20 novembre 2017 21:26
Salam à tous,

Avant tout je voudrai remercier les Yabis ayant repondu à mon 1 er Post : «  Vais-je le perdre ».
J’ étais anxieuse et inquiète mais c’ était dû à un problème de culture ou du moins c’ était mon premier désaccord avec ma moitié.
Pour le trajet via la Tunisie sans visa merci pour ce conseil mais après avoir bien discuté avec nos parents respectifs on a décidé de faire les choses correctement car c’est très risqué et aux États Unis ils ne rigole pas avec les fraudes .
Et dans le contexte actuel on préfère être au clair.

Avec mon chéri on a été très étonné du nombre de femmes mariés avec des individus..........( Pour ne pas être grossiére).
A croire qu’ elles se marient avec le premier venu et qu’ elles en sont totalement dépendantes ou qu’ ils ne se connaissent pas du tout ce n’ est vraiment pas notre vision du Maroc et c’ est vraiment triste pour ces femmes.

Du coup je préfère me desinscrire de Yabi car j’ ai l impression que personnellement je découvre une autre version du Maroc qu’ est assez bouleversant.

Il y’a des Yabis très avenants et gentils et d’ autres sont assez brute de décoffrage voir malveillants.
Si dans leur détresse ces femmes vous contactent je trouve certaine réponse très dur à bon entendeur.

Merci sincèrement et bonne continuation winking smiley.
V
20 novembre 2017 21:35
ton clin d’œil veut dire à bientôt sous un autre pseudos pour les anciens

à vouloir trop parler en émoticône c'est pas bon et rien ne vaut le naturel winking smileywhistling smileygrinning smiley
Citation
Kelhya a écrit:
Salam à tous,

Avant tout je voudrai remercier les Yabis ayant repondu à mon 1 er Post : «  Vais-je le perdre ».
J’ étais anxieuse et inquiète mais c’ était dû à un problème de culture ou du moins c’ était mon premier désaccord avec ma moitié.
Pour le trajet via la Tunisie sans visa merci pour ce conseil mais après avoir bien discuté avec nos parents respectifs on a décidé de faire les choses correctement car c’est très risqué et aux États Unis ils ne rigole pas avec les fraudes .
Et dans le contexte actuel on préfère être au clair.

Avec mon chéri on a été très étonné du nombre de femmes mariés avec des individus..........( Pour ne pas être grossiére).
A croire qu’ elles se marient avec le premier venu et qu’ elles en sont totalement dépendantes ou qu’ ils ne se connaissent pas du tout ce n’ est vraiment pas notre vision du Maroc et c’ est vraiment triste pour ces femmes.

Du coup je préfère me desinscrire de Yabi car j’ ai l impression que personnellement je découvre une autre version du Maroc qu’ est assez bouleversant.

Il y’a des Yabis très avenants et gentils et d’ autres sont assez brute de décoffrage voir malveillants.
Si dans leur détresse ces femmes vous contactent je trouve certaine réponse très dur à bon entendeur.

Merci sincèrement et bonne continuation winking smiley.
K
20 novembre 2017 21:38
Merci pour l’ info mais non non je ne reviendrai pas et encore moins sous un autre pseudo....
V
20 novembre 2017 21:42
No nowhistling smileyDanseperplexeBye
Citation
Kelhya a écrit:
Merci pour l’ info mais non non je ne reviendrai pas et encore moins sous un autre pseudo....
20 novembre 2017 21:55
Salam Alaykoum wa RahmatuLlah,

How are you Kelhya ?

Je n'ai lu que le debut de ton post mais au depart la manière dont tu l'a tourné nous donnait un doute sur ton mari.
- Le fait que tu sois sa deuxième ou troisième épouse (dont une avec laquelle il est venu pour les papiers en france)
- Le fait qu'il n'ait pas arrêté la femme au consulat au point d'avoir prit son numéro.
C'est pour ça que les premiers avis ont été negatifs à son sujet. Même si par la suite tu as expliqué que vous étiez mariés depuis longtemps et avec enfant.

Il y a beaucoup de témoignages assez boulversant sur ce cite, beaucoup de soeurs se marient et découvrent le pot aux roses une fois mariés... Leur mari qui les trompe ou qui ont cherché à se marier uniquement pour les papiers. Bref les yabis alertent mais après nous n'avons pas toutes les versions donc ce n'est pas évident.
Vous seuls connaissez vraiment la situation.
J'espère que tu n'as pas eu de pensées négatives sur ton mariage malgré tout.

Qu'Allah préserve votre union et vous permette d'aller au bout de votre projet.

Bon courage.
Ps: son visa n'est pas passé à cause de Trump grinning smiley!

Wa Alaykoum Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/17 23:28 par juissy.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook