Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci au yabis qui ont pourri mon post
S
30 décembre 2018 18:24
Aucun respect vraiment vous êtes ridicule. Vous pouvez parler en mp

Merci quand même
J
30 décembre 2018 18:26
De quoi parlez Vous?
R
30 décembre 2018 18:29
De rien grinning smiley


Désolé ct pas du tout un manque de respect... faut pas le prendre comme ça...y'a aucune volonté ou calcul en ce sens

Rouvre en un promis je n'y interviendrait que sérieusement

Et en mp le pb c'est que les autres peuvent pas rebondir alors que c'est l'intérêt d'un post ...
$
30 décembre 2018 18:30
C'est pas bien les yabi evil

Venez vous excuser tout de suite Clap
30 décembre 2018 18:32
Y en a déjà un qui s'est excusé grinning smiley
Citation
Mougli a écrit:
C'est pas bien les yabi evil

Venez vous excuser tout de suite Clap
$
30 décembre 2018 18:33
Y wa hamdoullah grinning smiley


Citation
YoungSister a écrit:
Y en a déjà un qui s'est excusé grinning smiley
R
30 décembre 2018 18:35
Arretezzzzzzzzz vous allez pourrir celui la aussi malheureux mdr
z
30 décembre 2018 18:36
dsl posteuse on a vraiment pas calculé c’etait pas prémédité
sad smiley
z
30 décembre 2018 18:39
c’est notre passion de pourir les postsptdrptdrgrinning smiley
R
30 décembre 2018 18:40
Prémédité non mais prévisible très mdr


Faut pas faire des sujets ou on peut réagir.... fait faire que des sujets qui nous intéressent pas ... si un seul s'y intéresse ben c'est mort les autres vont dévier la conversation
Citation
zaz111 a écrit:
dsl posteuse on a vraiment pas calculé c’etait pas prémédité
sad smiley
$
30 décembre 2018 18:40
Tu t'es bien rattrapée ptdr


Citation
zaz111 a écrit:
c’est notre passion de pourir les postsptdrptdrgrinning smiley
R
30 décembre 2018 18:42
Encore une passion tu la fais qd t'as du temps libre dans un lieu et cadre approprié... nous walou on pose les valises et fout le bazar en mettant les pieds sous la table en plein milieu de Conforama... y'a des lits des tables ... on est à la maison ..


Tu m'étonnes que les gens nous prennent pour des dingues et sans respect mdr
Citation
zaz111 a écrit:
c’est notre passion de pourir les postsptdrptdrgrinning smiley
W
30 décembre 2018 18:42
Ils pourrissent meme des posts de personnes en détresse se tapent la conversation comme si de rien netait , fais pas attention à ça
R
30 décembre 2018 18:46
Rho ça va commencer le bureau des plaintes ?

C'est jamais contre le Posteur et après avoir répondu à son pb et je me verrais Mao faire des blagues qd qqn parle de suicide par exemple .... en tout cas pour ma part même si je sais pas de qui tu parles


Mais l'humour souvent permet de relativiser ... même si je te l'accorde il y a des limites ...


Tu me verra jamaisbblaguer sur un poste qui parle de décès ...
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ils pourrissent meme des posts de personnes en détresse se tapent la conversation comme si de rien netait , fais pas attention à ça
S
30 décembre 2018 18:47
BONNE ANNEE

HEARTCONFITURE

spinning smiley sticking its tongue out Et ZUT à ceux qui savent pas s'amuser spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/18 18:48 par SauceKetchup.
F
30 décembre 2018 19:29
Ratus vas continuer jusqu'à épuisement de son stock de 2018 ,malheur a ce lui qui poste .
Citation
Ratus a écrit:
Prémédité non mais prévisible très mdr


Faut pas faire des sujets ou on peut réagir.... fait faire que des sujets qui nous intéressent pas ... si un seul s'y intéresse ben c'est mort les autres vont dévier la conversation
z
30 décembre 2018 19:31
ah bon quand ca?? perplexe quelle detresse? vraiment c’etait pas mon intention dsl au posteur Oh
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ils pourrissent meme des posts de personnes en détresse se tapent la conversation comme si de rien netait , fais pas attention à ça
W
30 décembre 2018 19:33
Je ne sais pas quand mais depuis que je suis sur yabi jen ai vu des salons de thé ouverts en plein post , je me mets à la place du posteur je trouve ça méchant
Citation
zaz111 a écrit:
ah bon quand ca?? perplexe quelle detresse? vraiment c’etait pas mon intention dsl au posteur Oh
R
30 décembre 2018 19:33
ptdr
Citation
Faitpaschier a écrit:
Ratus vas continuer jusqu'à épuisement de son stock de 2018 ,malheur a ce lui qui poste .
z
30 décembre 2018 19:35
carrément mechant....!!! bah on a pas la meme conception du mot mechant alors!!!
j’essaie de faire attention Heu
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je ne sais pas quand mais depuis que je suis sur yabi jen ai vu des salons de thé ouverts en plein post , je me mets à la place du posteur je trouve ça méchant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook