Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci les yabis et merci yabiladi !
15 mai 2019 23:51
Bonjour à tous

En ce mois de Ramadan , je voulais rendre hommage et remercier tout ce qui prennent le temps de contribuer positivement sur ce forum d'entraide et de soutien ...

Je trouve ce forum d'intérêt public dans le Sens ou il permet aux personnes en difficulté face a un problème ' de venir ici et obtenir des avis et des conseils ...

Ça me tiens beaucoup a cœur de vous rendre a tous un hommage ainsi qu'aux créateurs et initiateur de ce site ' car j'ai ete en grande difficulté ya presque 2 ans de cela et j'étais venu pour poser une question sur comment obtenir un logement ...une personne m'a généreusement renseigné et depuis g réussi a m'en sortir grâce à son conseil et aux informations qu'il ma généreusement donner ... Un geste qui vaut de l'or car ça m'a sauvé


Merci a vous tous de votre générosité je vous aime ?
15 mai 2019 23:55
Salem aleykum,

Il y'a de très bonne personne sur ce forum en effet, des gens que je considère énormément, enfin, J'aime tout le monde sur yabiladi même les animaux qui se promène le soir en cachette en mp ptdr ❤️


Citation
Ayida a écrit:
Bonjour à tous

En ce mois de Ramadan , je voulais rendre hommage et remercier tout ce qui prennent le temps de contribuer positivement sur ce forum d'entraide et de soutien ...

Je trouve ce forum d'intérêt public dans le Sens ou il permet aux personnes en difficulté face a un problème ' de venir ici et obtenir des avis et des conseils ...

Ça me tiens beaucoup a cœur de vous rendre a tous un hommage ainsi qu'aux créateurs et initiateur de ce site ' car j'ai ete en grande difficulté ya presque 2 ans de cela et j'étais venu pour poser une question sur comment obtenir un logement ...une personne m'a généreusement renseigné et depuis g réussi a m'en sortir grâce à son conseil et aux informations qu'il ma généreusement donner ... Un geste qui vaut de l'or car ça m'a sauvé


Merci a vous tous de votre générosité je vous aime ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/19 23:58 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
s
16 mai 2019 00:01
Il parait que ça tient chaud l hiver.
svp pas de mp d'hommes merci.
16 mai 2019 00:04
Je suis la taupe, Je sors que le jours me concernant grinning smiley
Citation
..oO Saliha 0o.. a écrit:
Il parait que ça tient chaud l hiver.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
s
16 mai 2019 00:05
Attention aux pics
svp pas de mp d'hommes merci.
s
16 mai 2019 00:06
Sinon la somalie c est cool ?
svp pas de mp d'hommes merci.
16 mai 2019 00:06
Ill
Citation
..oO Saliha 0o.. a écrit:
Attention aux pics
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
16 mai 2019 00:10
Tu dois bien tenir au chaud toi hein, On m'a dit que tu te surnommée la chauve souris, Tu dois bien t'entendre avec tes collègues grinning smiley
Citation
..oO Saliha 0o.. a écrit:
Sinon la somalie c est cool ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/19 00:12 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
a
16 mai 2019 00:12
Je te connais pas mais de rien ptdr
s
16 mai 2019 00:16
Pff zero.
svp pas de mp d'hommes merci.
16 mai 2019 00:21
Allez je te laisse rejoindre tes collègues, Pas envie de choper la rage Welcome

Citation
..oO Saliha 0o.. a écrit:
Pff zero.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/19 00:22 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
s
16 mai 2019 00:25
Mdr


Mais oui yabi c est le reve eveillee posteuse eye rolling smiley
svp pas de mp d'hommes merci.
16 mai 2019 00:27
C'est pas toi qui est tombée amoureuse d'un crush sur yabis ? Sors de ce rêve éveillée ptdr

Citation
..oO Saliha 0o.. a écrit:
Mdr


Mais oui yabi c est le reve eveillee posteuse eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/19 00:28 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
s
16 mai 2019 00:29
Le mieux quand qqn cherche a nous blesser c est le calme.

Y en a un qui voit tout
svp pas de mp d'hommes merci.
16 mai 2019 00:30
Oui mère Thérèse Welcome
Citation
..oO Saliha 0o.. a écrit:
Le mieux quand qqn cherche a nous blesser c est le calme.

Y en a un qui voit tout
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
16 mai 2019 00:36
Je ne sais pas ce qui se passe.

Ca m'a l'air d'un cauchemar...

J'espere me reveiller bientot.

PS. J'espere que le Tres Haut va vous illuminer la voie a tous les deux et vous eloigner des pensees nefastes.
Citation
Gloire77 a écrit:
Oui mère Thérèse Welcome
16 mai 2019 00:38
Salem aleykum,

La vie est un cauchemar, Ça fait 23 ans que je suis dedans. Il y'a rien du tout moi et la posteuse.

Citation
DB & PP a écrit:
Je ne sais pas ce qui se passe.

Ca m'a l'air d'un cauchemar...

J'espere me reveiller bientot.

PS. J'espere que le Tres Haut va vous illuminer la voie a tous les deux et vous eloigner des pensees nefastes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/19 00:39 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
16 mai 2019 00:48
Tu crois...

Moi je pense le contraire. Qu'il y a des aspects tres satisfaisants dans la vie.

Et que c'est un immense don qui nous a ete fait de pouvoir y respirer, voir toute la splendeur de la creation...
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

La vie est un cauchemar, Ça fait 23 ans que je suis dedans. Il y'a rien du tout moi et la posteuse.
16 mai 2019 00:54
Il y'a beaucoup de bienfait dans cette vie en effet mais il suffit d'avoir le cœur ouvert pour le percevoir. C'est pas mon cas.

En ce qui concerne la posteuse, Il y'a rien du tout Dp.

Citation
DB & PP a écrit:
Tu crois...

Moi je pense le contraire. Qu'il y a des aspects tres satisfaisants dans la vie.

Et que c'est un immense don qui nous a ete fait de pouvoir y respirer, voir toute la splendeur de la creation...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/19 00:55 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook