Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci les yabis
S
22 octobre 2019 14:39
Merci pour ton partage.. Je suis nouvelle ici, et après plusieurs recherche infructueuse de forum ,j'ai choisis celui ci pour l'écoute, les bons conseilles, Pa de jugement, et les commentaires humoristiques de certains yabis qui ne se prennent pas trop la tète.. Ils nous font comprendre que les problème peuvent aussi se régler avec un peu d'humour et surtout qu'a travers cet humour on est pas seul .. Je trouve ce forum au top et moi aussi je veux vous remercier.. Continuez comme çà vous nous faite sentir plus léger..
P
22 octobre 2019 14:43
Bienvenue parmi nous yawning smiley


Citation
wahalla a écrit:
Merci pour ton partage.. Je suis nouvelle ici, et après plusieurs recherche infructueuse de forum ,j'ai choisis celui ci pour l'écoute, les bons conseilles, Pa de jugement, et les commentaires humoristiques de certains yabis qui ne se prennent pas trop la tète.. Ils nous font comprendre que les problème peuvent aussi se régler avec un peu d'humour et surtout qu'a travers cet humour on est pas seul .. Je trouve ce forum au top et moi aussi je veux vous remercier.. Continuez comme çà vous nous faite sentir plus léger..
M
22 octobre 2019 14:49
Mais tu frappes à la bonne porte ma sœur, heureusement que t'es tombée sur ce forum et pas un autre, c'est vraiment le bon lieu pour ce que tu recherches, ici on est une grande famille et on se soutien tous mutuellement,

Ce qui est à moi est à toi...

On est là pour toi...

On t'aime tous aussi...



Citation
wahalla a écrit:
Merci pour ton partage.. Je suis nouvelle ici, et après plusieurs recherche infructueuse de forum ,j'ai choisis celui ci pour l'écoute, les bons conseilles, Pa de jugement, et les commentaires humoristiques de certains yabis qui ne se prennent pas trop la tète.. Ils nous font comprendre que les problème peuvent aussi se régler avec un peu d'humour et surtout qu'a travers cet humour on est pas seul .. Je trouve ce forum au top et moi aussi je veux vous remercier.. Continuez comme çà vous nous faite sentir plus léger..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/19 14:53 par Marruekos.
P
22 octobre 2019 14:51
Trop mignon In love

Bisounours tongue sticking out smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Mais tu frappe à la bonne porte ma sœur, heureusement que t'es tombé sur ce forum et pas un autre, c'est vraiment le bon lieu pour ce que tu recherches, ici on est une grande famille et on se soutien tous mutuellement,

Ce qui est à moi et à toi...

On est là pour toi...

On t'aime tous aussi...
M
22 octobre 2019 14:56
Yabisounours stp, j'y tiens vraiment!

Les Bisounours c'est démodé

Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Trop mignon In love

Bisounours tongue sticking out smiley
P
22 octobre 2019 15:05
OK Angel
Citation
Marruekos a écrit:
Yabisounours stp, j'y tiens vraiment!

Les Bisounours c'est démodé
22 octobre 2019 16:09
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

.
Citation
wahalla a écrit:
Merci pour ton partage.. Je suis nouvelle ici, et après plusieurs recherche infructueuse de forum ,j'ai choisis celui ci pour l'écoute, les bons conseilles, Pa de jugement, et les commentaires humoristiques de certains yabis qui ne se prennent pas trop la tète.. Ils nous font comprendre que les problème peuvent aussi se régler avec un peu d'humour et surtout qu'a travers cet humour on est pas seul .. Je trouve ce forum au top et moi aussi je veux vous remercier.. Continuez comme çà vous nous faite sentir plus léger..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 octobre 2019 16:17
Salam,

Une grande famille
perplexe

Pas de publicité mensongère stp No no


Ps: permets-moi de finir ta phrase:
Ce qui est à toi est à moi
Ce qui est à moi est à moi ...
Angel


Citation
Marruekos a écrit:
Mais tu frappes à la bonne porte ma sœur, heureusement que t'es tombée sur ce forum et pas un autre, c'est vraiment le bon lieu pour ce que tu recherches, ici on est une grande famille et on se soutien tous mutuellement,

Ce qui est à moi est à toi...

On est là pour toi...

On t'aime tous aussi...
M
22 octobre 2019 16:21
T'es pas une Yabisounours toi?

Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Une grande famille
perplexe

Pas de publicité mensongère stp No no


Ps: permets-moi de finir ta phrase:
Ce qui est à toi est à moi
Ce qui est à moi est à moi ...
Angel

P
22 octobre 2019 16:24
ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

.
22 octobre 2019 17:27
J’ai quitté la famille Disney depuis longtemps
whistling smiley



Citation
Marruekos a écrit:
T'es pas une Yabisounours toi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/19 19:10 par dulcinée.
n
22 octobre 2019 21:04
salam
barak'ALLAH oufik pour ton message plein de bonté
tes posts sont plein de bienveillance et de douceur
qu'ALLAH te récompense yawning smiley
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Salam, coucou tout le monde;

Voilà, aujourd'hui je voulais dédier un post à tous les yabis qui partagent ici leur bonne humeur, leur esprit positif, leur motivation, leur bienveillance, leur douceur, leur humour, bref, tout ce qui participe à mettre une belle ambiance sur le forum et je pense que ça fait du bien à tout le monde ici smiling smiley.

Pour vous remercier, je vous offre un joli bouquet de fleurs In love

Prenez grand soin de vous, profitez des instants magiques que la vie vous offre, considérez toujours ce qu'il y a de meilleur en vous et autour de vous, et comme toujours, beaucoup, beaucoup d'amour In love


grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook