Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci yabiladi tu m'as dégoûté
n
4 décembre 2014 20:57
Tout est dans le titre je suis vraiment écoeurée de toutes ces histoires je n'ai plus envie de me marier je me rend compte que peu de gens craignent encore allah . Dans mon entourage c'est pareil trop de divorce et d'histoire terrible mais j'avoue que ce forum a dépassé toutes les histoires que j'ai nous entendre .allah y hdina sa me fait mal au coeur .voilà un petit coup de gueule .
4 décembre 2014 21:01
J'avoue qu'ici il y a de quoi déprimer mais c'est pas représentatif Prck les gens déballent majoritairement leurs pb et malheur qui est certe une réalité mais cela veut pas dire que tout est voué a l'échec
4 décembre 2014 21:03
Citation
naima all a écrit:
Tout est dans le titre je suis vraiment écoeurée de toutes ces histoires je n'ai plus envie de me marier je me rend compte que peu de gens craignent encore allah . Dans mon entourage c'est pareil trop de divorce et d'histoire terrible mais j'avoue que ce forum a dépassé toutes les histoires que j'ai nous entendre .allah y hdina sa me fait mal au coeur .voilà un petit coup de gueule .
grinning smiley
petite âme sensible ..s'abstenir !
D
4 décembre 2014 21:05
Attends de voir bambi, sa mère et bah elle meurt !! Trop trash la vie.
B
4 décembre 2014 21:08
Moi au contraire quand je lis ces histoires sa me donne envie de me marier et de pas faire les mêmes erreurs que certaine exemple sur problèmes de couples j'ai lu une histoire genre une yabie a dit qu'elle payer le loyers les courses etc...et pleins d'autres chose sinon ici c pas la vie réels lol
B
4 décembre 2014 21:09
Sinon naima t célibataire reste sur RS va pas sur problème de couple .
4 décembre 2014 21:18
Salam naima,

C'est vrai que certaines histoires sont affligeantes, voire glauques, mais je pense qu'il faut essayer d'apprendre, et d'en tirer des leçons.

Ce genre de témoignages peut aider a reconnaitre les premiers signes d'infidelité, et pousser a la reflexion, que ferions-nous si nous etions a la place d'une de ces femmes ?

On en apprend tous les jours ...
n
4 décembre 2014 21:24
J'espère que c'est pas toujours réelle en tout cas ils y en as ils ont vraiment de l'imagination .franchement peut être que je suis une âme sensible mais voir des soeurs vivre des choses épouvantable me fait vraiment de la peine c'est comme ci on me le faisait à moi .
n
4 décembre 2014 21:28
Je me rend compte que je vis dans le monde des bisounours c hard cette vie je viens juste de me réveillée . j'en ai pas trop envie à vrai dire j'étais bien dans mon monde
t
4 décembre 2014 21:30
Citation
Tarifichtee a écrit:
Moi au contraire quand je lis ces histoires sa me donne envie de me marier et de pas faire les mêmes erreurs que certaine exemple sur problèmes de couples j'ai lu une histoire genre une yabie a dit qu'elle payer le loyers les courses etc...et pleins d'autres chose sinon ici c pas la vie réels lol

J'ai vu ça, les femmes payent tout à la maison, il sert à quoi dans ce cas là l'homme
ses femmes se font vraiment arnaquer, c'est mieux de rester seul que d'entretenir un homme
les hommes n on plus honte de se faire entretenir, après ils posent la question pourquoi les femmes sont devenues rebelles, c est normal qu elles font les bonhommes, elles méritent au moins ça

les histoires sur yabi sont déprimantes, je savais pas qu'il y avait autant de malheureux dans la vie, j'espère que certaines histoires ne reflète pas la réalité
le plus qui revient c est
adultère
violence
divorce
4 décembre 2014 21:31
salam

yabiladi rubrique "Problèmes de couple" c'est un concentré de problèmes, normal que ce soit si déprimant à lire.
Mais tu peux pas le mesurer à l'echelle mondiale No no Dieu merci, l'inverse existe!
Il faut relativiser dans la vie, se dire qu'il y a, certes, du mauvais, mais hamdoullah il y a du bonheur à coté qui se vit en simultané
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
4 décembre 2014 21:37
Citation
naima all a écrit:
J'espère que c'est pas toujours réelle en tout cas ils y en as ils ont vraiment de l'imagination .franchement peut être que je suis une âme sensible mais voir des soeurs vivre des choses épouvantable me fait vraiment de la peine c'est comme ci on me le faisait à moi .

Salem ma belle,

T'es vraiment hnina, j'espere, inchallah que tu trouveras un mari gentil comme toi.

Au contraire, c'est bien de lire nos histoires. Comme ca, tu ne feras pas les memes erreurs que nous smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
4 décembre 2014 21:37
Citation
citronnel a écrit:
J'ai vu ça, les femmes payent tout à la maison, il sert à quoi dans ce cas là l'homme
ses femmes se font vraiment arnaquer, c'est mieux de rester seul que d'entretenir un homme
les hommes n on plus honte de se faire entretenir, après ils posent la question pourquoi les femmes sont devenues rebelles, c est normal qu elles font les bonhommes, elles méritent au moins ça

les histoires sur yabi sont déprimantes, je savais pas qu'il y avait autant de malheureux dans la vie, j'espère que certaines histoires ne reflète pas la réalité
le plus qui revient c est
adultère
violence
divorce

C'est pour sa que une fois marie faut pas travailler c lui l'homme donc a lui de tout payer bref

Si c la réalité y'a de plus en plus de divorce c choquant es triste et pour l'adultère c degeu les hommes marié sont presque tous des pervers ils matte tous ce qui bouge et les filles de 20 ans qui kiffe les hommes mariés bref .
R
4 décembre 2014 21:44
Hi!

FORUM DE YABI

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
4 décembre 2014 21:52
Toutes ces histoires devraient vous faire comprendre que les femmes sont en position de force lorsque il s'agit de choisir avec qui elles veulent sortir mais que c'est loin d’être le cas quand il s'agit de mariage et que les femmes sont en position de faiblesses et ne peuvent pas se payer le luxe d’être difficiles sur le choix de qui elles épousent.
t
4 décembre 2014 21:53
Citation
Tarifichtee a écrit:
C'est pour sa que une fois marie faut pas travailler c lui l'homme donc a lui de tout payer bref

Si c la réalité y'a de plus en plus de divorce c choquant es triste et pour l'adultère c degeu les hommes marié sont presque tous des pervers ils matte tous ce qui bouge et les filles de 20 ans qui kiffe les hommes mariés bref .

Dès le départ il faut mettre les choses aux claires pour le travail, mais si tu prend un rifi tu aura aucun souci de ce coté la

parfois je psychote moi aussi, avant de connaitre yabi, je me suis jamais posé de question.
maintenant il suffit que mon mari et en retard , pour je me pose des questions alors que je lui fais confiance
4 décembre 2014 21:56
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem ma belle,

T'es vraiment hnina, j'espere, inchallah que tu trouveras un mari gentil comme toi.

Au contraire, c'est bien de lire nos histoires. Comme ca, tu ne feras pas les memes erreurs que nous smiling smiley

Mais s'il trouve un mari sur Inchallah ce n'est pas gagné lol
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
B
4 décembre 2014 21:59
Citation
citronnel a écrit:
Dès le départ il faut mettre les choses aux claires pour le travail, mais si tu prend un rifi tu aura aucun souci de ce coté la

parfois je psychote moi aussi, avant de connaitre yabi, je me suis jamais posé de question.
maintenant il suffit que mon mari et en retard , pour je me pose des questions alors que je lui fais confiance

Lol je vais prendre un rifi eux c des hommes des vrais .

MDR arrete de psychoté en plus tu vie en arabie saoudite donc tu risque rien.
4 décembre 2014 22:02
salam
ces histoires doivent t'aider a comprendre un truc que vous les femmes vous oubliez trop souvent. dans notre religion et surtout culture, c'est l'homme qui cherche la femme c'est a dire qui va demander sa main etc
donc pour faire simple des hommes se proposent et la femme dispose. parmi les demandes qu'elle a, c'est a elle de choisir ce qui lui convient et de bien reflechir. il faut pas prendre le premier venu, certaines ont dirait qu'elles ont peur de la fin du monde Are you crazy
t
4 décembre 2014 22:07
Citation
Tarifichtee a écrit:
Lol je vais prendre un rifi eux c des hommes des vrais .

MDR arrete de psychoté en plus tu vie en arabie saoudite donc tu risque rien.

je vis pas en arabie saoudite, mais dans le sud de la france tongue sticking out smiley
C'est un projet d ici deux ou trois ans, c'est clair là bas j'aurai plus l'esprit tranquille
mais hamdoulah je fais confiance a mon mari pour l instant il ma jamais déçu

et toi tu en es ou hbiba?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook