Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci au yabi
2 avril 2016 18:22
Salam,
Je n sais pas si j ai choisit la meileur rubrique mais je voulais remercier ma famile de yabi qui ont été la depuis tout ce temps je voulais vous annoncer que machallah hamdoulillah allahi barek tbarakkallah lol que je suis sur le chemin de la guérisson après plus de 7 ans de galere.

je me suis enfin decidé a accepté ma situation et avancé!!

je ne sais pas si je vais m en sortir je ne suis pas totalement guerite, mais je maccepte de la maladie de depression, et de faire les cause pour m'en sortir inchaALLAH si c mon destin je voulais dire merci et je voulai vou remercier d avoir été la mon soutien, je posterai plus je lirais vos message , je tenais a mexcusé je sais ke parfois jai parlé dune mauvaise maniere

un message a ceux qui souffre bcp vont se reconnaitre a travers moi, posez vs les questions, ont as essayer de me brisé? qui suis je pour ne pa avoir le droit au bonheur?

Ninousha13.In love je vous aime!
2 avril 2016 19:47
Salam Alyekoum,

j'ai lu quelque un de t'es poste, et je suit vraiment content pour toi que ta puis reprendre un peu de force pour combattre cette maladie et qui l'affectation.
En tout cas je te souhaite de continu a te battre contre cette maladie et surtout ne lâche rien.
.smiling smiley
[b][color=#0000CD]Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé dit le poète.[/color][/b] [b][color=#0000CD]On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook