Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci yabi
v
19 novembre 2011 20:26
merci yabi!!

grace a ce forum, notament "problème de couple" jme ren compte quemon mari est vraiment formidable.
c'est idiot et mal placé surement mais je med it que a coter de certain probleme qu'on voit ici nous c'est rien.
7 ans qu'on est ensemble et 3 ans et demis de mariage et ilme traite toujours comme une princesse, on y est mets chacun du sien pour que sa fonctionne.
Des quil me voyait sur yabilady javais droit a "sort la sa va te monter la tète" , si il s'avait a quel point au contraire sa m'aide a relativiser.

bref encor merci merçi et j'espere sincèrement que vous pourrez tous trouver une solution a vos problèmes
y
19 novembre 2011 20:43
lol trop marrante hmdl pour toi c bien je te souhaite que sa dure autant mais faut faire douha pour les autres couple qui ont du mal y'as tjrs pire que soit et tjrs mieux que soit c cme sa c pour cela que dans l'islam on regarde tjrs mieux que soit et dans dounia on regarde pire que soit bisou et encore tous le bonheur
m
20 novembre 2011 02:27
bsahtek, mais tu ferais mieux de garder ton bonheur pour toi

je dis pas ca méchamment mais a trop se venter on finit par tout perdre (a cause du mauvais oeil)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook