Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci de voter pour Palestine
l
13 janvier 2009 23:24
Salam ton lien ne marche pas pour moi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
14 janvier 2009 19:49
je viens de voter encors une fois et ça marche bien.
l
14 janvier 2009 19:52
Salam autant pour moi ça marche maintenant smiling smiley
merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
14 janvier 2009 19:56
Salam Alikoum,


Plus de 51% pour Israël !

Eh ben .....eye popping smiley
u
14 janvier 2009 20:19
huummmm...Choix difficile,j'arrive pas a me décider

Je plaisante biensur..

Vive la palestinne!!

Vive le Hamas!

N'hesitez pas a voter,en plus on peut le faire plusieurs fois si on change d'adresse email.

Je ne sais pas si ça va stoper le massacre mais c'est deja ça.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
S
14 janvier 2009 22:13
je suis désolé de vous décevoir mais la pomme de discorde, Palestine /Israël est voulue par certains pays arabes très grands amis de puissance occidentales (bien entendu je ne cite aucun pays directement) regardez autour de vous et observez, vous comprendrez peut être _ alors pour ou contre ni vous ni personne n'y pourra changer grand chose sauf ceux qui attisent les braises depuis plus de 60 ans.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
N
15 janvier 2009 07:37
Je viens de voter.. et je crois que le lien n'est pas très connu, sinon, les résultats seraient différents j'en suis sûre...
Ca me fait mal pour ces pauvre victimes et le pire, je ne sais comment les aider... par là nous avons envoyé des médicaments, des couvertures et des vêtements via la CTM qui s'est proposée à faire la collecte et le transfert gratuitement... Je déplore ce qui se passe...
15 janvier 2009 14:18
salam,

ça fonctionne pas ? sad smiley
15 janvier 2009 14:33
Votez allez vous baladez une Heure et reVotez
s
sem
15 janvier 2009 14:45
Citation
Moul_javel a écrit:
je viens de voter encors une fois et ça marche bien.

Comme ça c'est facile de faire grimper les résultats !!!!! MDR evil tricheur va !
p
15 janvier 2009 15:48
y'a pas un pti développeur / bidouilleur dans le coin pour générer des votes pro-palestine en masse? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
15 janvier 2009 16:25
C'est la nouvelle session de la Star Ac ?
S
17 janvier 2009 17:16
Coolil y a ceux qui sont les acteurs, ceux qui sont les instigateurs et ceux qui sont spectateurs _ si vous comprenez, vous aurez fait un grand pas vers la libération de l'humanité entière et pas seulement de la Palestine, en étant tous acteurs chacun dans son propre pays car ce lieu du globe (Gaza) n'est qu'un brasier dans la fournaisegrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
s
17 janvier 2009 22:34
Salam,

Merci pour le lien et a voté. Presque 1 million de voteurs...
S
18 janvier 2009 11:15
Citation
siham.94 a écrit:
Salam,

Merci pour le lien et a voté. Presque 1 million de voteurs...

Coolil y a ceux qui sont les acteurs, ceux qui sont les instigateurs et ceux qui sont spectateurs _ si vous comprenez, vous aurez fait un grand pas vers la libération de l'humanité entière et pas seulement de la Palestine, en étant tous acteurs chacun dans son propre pays car ce lieu du globe (Gaza) n'est qu'un brasier dans la fournaisegrinning smiley

evildonc vos votes ne feront ni chaud ni froid, vous vous donnez bonne conscience en agissant ainsi mais vous ne faite rien d'utile et concretgrinning smiley
23 janvier 2009 16:11
Certes,

Mais avec le résultat qu'on a actuellement :

57% pour la Palestine

ça ne peut que foutre les nerfs au sionistes. Ils perdront le sang froid .. Il deviendront odieux et irrespectueux ... et ça ne peut qu'aider nos frères palestiniens à avoir plus de sympathie.

Votez si ce n'est pas encore fait!
 
Facebook