Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci de m'avoir souhaité mon anniversaire !
S
7 juin 2006 17:34
Salam,

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP !!!!

ça m'a vraiment remonté le moral qui est au plus bas en ce moment ...( dsl mylife.com encore je sais je m'étale trop....)

ça me fait super plaisir de lire ce post en mon honneur et merci à vous tous car c'est vrai que je ne connais personne personnellement , je vous lis régulièrement et c'est comme si vous faisiez partie de mon entourage...

Clap YOUPI JE FAIS PARTIE DE LA FAMILLE YABILADI!!! Clap

Merci a ktikita, Joliedounia ,taourirt81, kni_nza, andi espoir, sarah33, mina26, Shams78, et Pomme-cannelle.

Je pense n'avoir oublié personne et si c'est le cas désolée les amis ce n'était pas dans mon intention de vous blesser.

Amicalement.
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
S
7 juin 2006 17:39
J'ai oublié , ktikita de répondre à ta question hier j'ai eu 66 ans winking smiley ( normal un 06 06 06 )

Ok je sors...

PS: sarah33 j'ai fais un voeux mais il s'est pas réalisé crying( peut être parce que j'ai pas soufflé sur les bougies ( pas de gâteau, exam periode oblige...) d'ailleurs bon courage à tout ceux qui sont en exam en ce moment

Allah y koun fle 3ouane.
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
7 juin 2006 17:44
de rien winking smiley

allah y aounek pour tes exams



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/06 17:44 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
7 juin 2006 17:53
Bonne anniversaire
S
7 juin 2006 17:59
Allahuma amine. ( ça cétait pour Shams )

Merci ma belle ( ça c'est pour bent lablade )
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
c
7 juin 2006 19:41
allez tous en coeur .......grinning smiley


sama7ille wa ya gamil .... sama7ille wa ya gamil .... samaaaaaaaaaa7illllll wa ya gamil Mlle sarah0606 (lol) sama7illllllllllllllllllle wa ya gamil !!!

opla ! Clap

youyouyoyuouyouyouyoyuyouyouyoyuyoyouyouyouyoo !!!!

ben moi jlignorai mais joyeux annif miss ! winking smiley

ps.: tu peux me garder une part de gateau ! hihiihihi lolgrinning smiley
S
7 juin 2006 20:10
confused smiley

Merci caracteriELLE!!

J'ai pas eu de gâteau cette année mais si je le fête avec un leger différé promi je pense à toi !!
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
7 juin 2006 20:38
de rien ma belle, normale entre sarahwinking smileywinking smiley (meme si j'en suis une fausseconfused smiley)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook