Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci a tous et a toutes
n
19 décembre 2016 18:08
Salam je fais ce poste uniquement pour vous remercier tous depuis que je me suis inscrit (samedi) vous m'avez tous donner de très bons conseilles et vous avez tous bien répondu a mes attente et je tiens a vous dire que j'ai commencer la prière grâce a Allah biensur mais aussi grâce a vous c'est la premiere fois de ma vie que je commence réélement la prière et que je sais que je ne l'arrêterait pas et que je prie une journée complète (il me manque que la prière icha) vous êtes des gens bien et je compte rester sur ce forum (dsl je poste bcp de choses depuis mon inscriptions) Voila Merci du fond du coeur je vous aimes pour Allah (j'ai toujours détester les gens et soubhannAllah j'ai l'impression de me découvrir un coeur depuis aujourd'hui) je me sent bcp mieu malgrés que j'ai toujours certaine angoisse dû a mes peché mais j'espère avec la salat que mes angoisse partiron inchallah !
B
19 décembre 2016 18:13
De rien c'est normal apres tout ! winking smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
I
19 décembre 2016 18:15
Salam Alikoum

Je suis content pour toi
Qu'Allah soit avec toi

Mais ne prend pas les choses pour acquise, dans cette vie rien n'est acquis, on peut vite retomber, c'est pour cela qu'il ne faut pas lâcher
Il faut être assidu dans sa pratique et toujours chercher a aller plus loin

Par exemple ne jamais reporter une prière, si tu peu la faire au moment présent, tu risque de prendre une habitude, jusqu’à ne plus la faire.

Toujours demander protection contre sheitan et être endurant.
n
19 décembre 2016 18:19
Tout a fais c'est de cela que j'ai peur mais pour la première fois de ma vie j'ai vraiment l'impression que cette fois ci c'est la bonne car je n'est jamais réélement commencer la prière merci frère
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Je suis content pour toi
Qu'Allah soit avec toi

Mais ne prend pas les choses pour acquise, dans cette vie rien n'est acquis, on peut vite retomber, c'est pour cela qu'il ne faut pas lâcher
Il faut être assidu dans sa pratique et toujours chercher a aller plus loin

Par exemple ne jamais reporter une prière, si tu peu la faire au moment présent, tu risque de prendre une habitude, jusqu’à ne plus la faire.

Toujours demander protection contre sheitan et être endurant.
C
19 décembre 2016 18:31
La foi peut connaitre des hauts et des bas, accroche toi au cable d Allah.

Et plus tu en sauras sur ta religion plus tu y seras fidèle. Lis, et apprends des que tu le peux.

Tu seras apaisé inch Allah.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
n
19 décembre 2016 18:36
Oui tu as raison j'ai un coran en francais que j'ouvre pour la premiere fois je lis la sourate al baqara et sa me donne envie de pleuré et sa me donne envie de me soudé a la religion
Citation
Chamallooww a écrit:
La foi peut connaitre des hauts et des bas, accroche toi au cable d Allah.

Et plus tu en sauras sur ta religion plus tu y seras fidèle. Lis, et apprends des que tu le peux.

Tu seras apaisé inch Allah.
C
19 décembre 2016 18:44
Pleurer c'est un bon signe, et en lisant tu auras trop l'impression que ça te parle, et ça augmente le khouchouu : humilité

Qu'Allah apaise ton coeur, et ne te détourne pas du chemin d'Allah, il sera toujours ton secoureur, le seul.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
M
19 décembre 2016 19:03
Va prié ichaaa !!!!!!! angry smiley ptdr
Citation
nessim.oklm a écrit:
Oui tu as raison j'ai un coran en francais que j'ouvre pour la premiere fois je lis la sourate al baqara et sa me donne envie de pleuré et sa me donne envie de me soudé a la religion
T
19 décembre 2016 19:07
Ma sha Allah. Tu vois Rien n est Impossible. Quand on veut on peut.

Tu as acquis la Volonté et la Motivation Welcome

Bonne Continuation.

Petit à petit l Oiseau fait son Nid Angel
19 décembre 2016 19:43
...apprends beaucoup dans les livres des savants reconnus notamment le cheikh Boukhari, ou aussi Tabari etc...etc...( je dis cela car il y en a d'autres savants ) ça te permettra de connaitre l'Islam authentique et la Sunna du Prophète MOHAMMAD, et ça t'évitera de tomber sur des intégristes qui n'ont rien compris les messages des envoyés de Dieu.
Citation
nessim.oklm a écrit:
Salam je fais ce poste uniquement pour vous remercier tous depuis que je me suis inscrit (samedi) vous m'avez tous donner de très bons conseilles et vous avez tous bien répondu a mes attente et je tiens a vous dire que j'ai commencer la prière grâce a Allah biensur mais aussi grâce a vous c'est la premiere fois de ma vie que je commence réélement la prière et que je sais que je ne l'arrêterait pas et que je prie une journée complète (il me manque que la prière icha) vous êtes des gens bien et je compte rester sur ce forum (dsl je poste bcp de choses depuis mon inscriptions) Voila Merci du fond du coeur je vous aimes pour Allah (j'ai toujours détester les gens et soubhannAllah j'ai l'impression de me découvrir un coeur depuis aujourd'hui) je me sent bcp mieu malgrés que j'ai toujours certaine angoisse dû a mes peché mais j'espère avec la salat que mes angoisse partiron inchallah !
19 décembre 2016 19:54
Masha'Allah akhi ! Ça fait plaisir de voir ce genre de post !

Persévère et ne lâche rien.

Qu'Allah te facilite.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook