Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci à tous ceux qui le feront
26 janvier 2020 18:23
Salam Aleykûm

Demain j'ai un examen de bac en Histoire-Géo , je place ma confiance en Allah et j'aimerais vos dou3as pour ce dernier, qu'Il me facilite cet examen, kheir.

( Nouvelle réforme du bac, malgré les pétitions, on passe quand même ces épreuves pas terriblement préparées par les professeurs )

Merci à vous, qu'Allah vous Récompense pour cet acte ????
26 janvier 2020 18:35
Alaykoum salam

Qu'Allah te facilite dans tes révisions et ton examen.
Les profs ne devraient pas être excessivement stricts face à vos copies ne t'en fais pas, ils sont conscients des difficultés que vous avez face à une réforme complètement irresponsable et sans préparation réelle de la part de l'éducation Nationale et son ministre actuel.
Citation
nalaa.tz a écrit:
Salam Aleykûm

Demain j'ai un examen de bac en Histoire-Géo , je place ma confiance en Allah et j'aimerais vos dou3as pour ce dernier, qu'Il me facilite cet examen, kheir.

( Nouvelle réforme du bac, malgré les pétitions, on passe quand même ces épreuves pas terriblement préparées par les professeurs )

Merci à vous, qu'Allah vous Récompense pour cet acte ????
A
26 janvier 2020 18:38
Bon courage et que Dieu te facilite
T
26 janvier 2020 18:46
Wa aleykum Salam ma sœur
Courage à toi qu'Allah t'accorde la réussite, dors bien et ne stresse pas ce qui va arriver arrivera, aie confiance en toi et en Allah, kheir je te met ici un petit lien super avec des du3as à dire pour réussir ces examens très facile à apprendre en quelques minutes inchaAllah
[echodelajeunesse.over-blog.com]
Citation
nalaa.tz a écrit:
Salam Aleykûm

Demain j'ai un examen de bac en Histoire-Géo , je place ma confiance en Allah et j'aimerais vos dou3as pour ce dernier, qu'Il me facilite cet examen, kheir.

( Nouvelle réforme du bac, malgré les pétitions, on passe quand même ces épreuves pas terriblement préparées par les professeurs )

Merci à vous, qu'Allah vous Récompense pour cet acte ????
26 janvier 2020 18:54
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Recites écoutes et lis sourate yass ine et fais des invocations pour demain in shaa Allah.
26 janvier 2020 19:02
Qu'Allah te facilite. Amin.
n
26 janvier 2020 19:15
salam
qu'ALLAH te facilite et t'accorde la réussite ici-bas et dans l'au delà,amin

qu'ALLAH exauce tout tes souhaits,amine
kheyr insh'ALLAH
Citation
nalaa.tz a écrit:
Salam Aleykûm

Demain j'ai un examen de bac en Histoire-Géo , je place ma confiance en Allah et j'aimerais vos dou3as pour ce dernier, qu'Il me facilite cet examen, kheir.

( Nouvelle réforme du bac, malgré les pétitions, on passe quand même ces épreuves pas terriblement préparées par les professeurs )

Merci à vous, qu'Allah vous Récompense pour cet acte ????
26 janvier 2020 20:36
Amîn ! Merci beaucoup pour ton soutien, qu'Allah t'offre le bonheur et la Récompense
Citation
Inkâr a écrit:
Alaykoum salam

Qu'Allah te facilite dans tes révisions et ton examen.
Les profs ne devraient pas être excessivement stricts face à vos copies ne t'en fais pas, ils sont conscients des difficultés que vous avez face à une réforme complètement irresponsable et sans préparation réelle de la part de l'éducation Nationale et son ministre actuel.
26 janvier 2020 20:37
Amîn , merci ma belle
Citation
Ahwal* a écrit:
Bon courage et que Dieu te facilite
26 janvier 2020 20:38
Merci beaucoup w'Allah , qu'Allah te récompense pour ta bienveillance et ta gentillesse que tu donne autour de toi !
Citation
Thorkel a écrit:
Wa aleykum Salam ma sœur
Courage à toi qu'Allah t'accorde la réussite, dors bien et ne stresse pas ce qui va arriver arrivera, aie confiance en toi et en Allah, kheir je te met ici un petit lien super avec des du3as à dire pour réussir ces examens très facile à apprendre en quelques minutes inchaAllah
[echodelajeunesse.over-blog.com]
26 janvier 2020 20:39
Amîn , kheir inshAllah merci beaucoup ma soeur, ça me fais plaisir de voir encore des gens bienveillants. qu'Allah Te facilite ici et dans l'au delà aussi
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
qu'ALLAH te facilite et t'accorde la réussite ici-bas et dans l'au delà,amin

qu'ALLAH exauce tout tes souhaits,amine
kheyr insh'ALLAH
A
26 janvier 2020 23:19
Salam
Qu'Allah te facilite et t'accorde la réussite inchalah
Couraaage!
Citation
nalaa.tz a écrit:
Salam Aleykûm

Demain j'ai un examen de bac en Histoire-Géo , je place ma confiance en Allah et j'aimerais vos dou3as pour ce dernier, qu'Il me facilite cet examen, kheir.

( Nouvelle réforme du bac, malgré les pétitions, on passe quand même ces épreuves pas terriblement préparées par les professeurs )

Merci à vous, qu'Allah vous Récompense pour cet acte ????
a
26 janvier 2020 23:25
Courage
Qu Allah te donne la facilité
27 janvier 2020 00:01
Salam

Kheir détend toi, inchallah comme sur du beurre que tu vas le faire mais stresse pas ok.
Bon courage, tu vas gérer. ?
Citation
nalaa.tz a écrit:
Salam Aleykûm

Demain j'ai un examen de bac en Histoire-Géo , je place ma confiance en Allah et j'aimerais vos dou3as pour ce dernier, qu'Il me facilite cet examen, kheir.

( Nouvelle réforme du bac, malgré les pétitions, on passe quand même ces épreuves pas terriblement préparées par les professeurs )

Merci à vous, qu'Allah vous Récompense pour cet acte ????
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook