Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci à tous ceux...
27 juin 2020 16:42
Merci à tout.e.s qui faites des analyses sur ce forum et donnez de votre temps pour aider autrui. Qui n'a pas fait une recherche sur le net, un jour, pour avoir une réponse à une question qui le rongeait. Et combien il a été heureux de découvrir des pistes que seul n'aurai jamais pu...Le bien se multiplie, même quand vous dormez vous pouvez avoir une influence positive sur quelqu'un de malheureux...

Les réponses tranchantes sont très lucides parfois.

La remarque que je ferai, la partie que je trouve négative, est qu'il faut avoir les dessous des cartes, voir la situation par ses réels implications (dans et vers divers domaines).

Dire que les gens qui se mettent en couple sont heureux c'est ok. Analyser en deux mots qu'au fait cela est réservé à certaines catégories et que surtout cela se fait sur des bases financières de deux côtés, ça nuance beaucoup plus. Par exemple.

Ou comme dire à quelqu'un c'est bien d'avoir un job. C'est incomplet. Si on veut vraiment aider c'est de lui donner aussi un peu de culture financière pour évoluer et faire que ce job soit un tremplin vers une vie meilleure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/20 16:46 par Taki rumba (DCool.
27 juin 2020 16:49
Merci Taki pour ce gentil post yawning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Merci à tout.e.s qui faites des analyses sur ce forum et donnez de votre temps pour aider autrui. Qui n'a pas fait une recherche sur le net, un jour, pour avoir une réponse à une question qui le rongeait. Et combien il a été heureux de découvrir des pistes que seul n'aurai jamais pu...Le bien se multiplie, même quand vous dormez vous pouvez avoir une influence positive sur quelqu'un de malheureux...

Les réponses tranchantes sont très lucides parfois.

La remarque que je ferai, la partie que je trouve négative, est qu'il faut avoir les dessous des cartes, voir la situation par ses réels implications (dans et vers divers domaines).

Dire que les gens qui se mettent en couple sont heureux c'est ok. Analyser en deux mots qu'au fait cela est réservé à certaines catégories et que surtout cela se fait sur des bases financières de deux côtés, ça nuance beaucoup plus. Par exemple.

Ou comme dire à quelqu'un c'est bien d'avoir un job. C'est incomplet. Si on veut vraiment aider c'est de lui donner aussi un peu de culture financière pour évoluer et faire que ce job soit un tremplin vers une vie meilleure.
27 juin 2020 16:51
Il y a du travail quand même yawning smiley
Citation
temporelle a écrit:
Merci Taki pour ce gentil post yawning smiley
27 juin 2020 17:25
Oui mais je te fais confiance ma Taki tu t arriveras tu as la niak
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il y a du travail quand même yawning smiley
o
27 juin 2020 18:38
J'exige des noms d'influenceuses Cool
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Merci à tout.e.s qui faites des analyses sur ce forum et donnez de votre temps pour aider autrui. Qui n'a pas fait une recherche sur le net, un jour, pour avoir une réponse à une question qui le rongeait. Et combien il a été heureux de découvrir des pistes que seul n'aurai jamais pu...Le bien se multiplie, même quand vous dormez vous pouvez avoir une influence positive sur quelqu'un de malheureux...

Les réponses tranchantes sont très lucides parfois.

La remarque que je ferai, la partie que je trouve négative, est qu'il faut avoir les dessous des cartes, voir la situation par ses réels implications (dans et vers divers domaines).

Dire que les gens qui se mettent en couple sont heureux c'est ok. Analyser en deux mots qu'au fait cela est réservé à certaines catégories et que surtout cela se fait sur des bases financières de deux côtés, ça nuance beaucoup plus. Par exemple.

Ou comme dire à quelqu'un c'est bien d'avoir un job. C'est incomplet. Si on veut vraiment aider c'est de lui donner aussi un peu de culture financière pour évoluer et faire que ce job soit un tremplin vers une vie meilleure.
27 juin 2020 18:51
J'hésite entre chinoises et coréennes pour toi winking smiley
Citation
oussakout a écrit:
J'exige des noms d'influenceuses Cool
o
27 juin 2020 19:17
Tu me brises le cœur yawning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'hésite entre chinoises et coréennes pour toi winking smiley
27 juin 2020 20:11
Pour les deux il y a l'attente. Père Noël d'après la photo que j'ai vue de lui, à la mer, un verre à la main, je doute qu'il soit encore en service grinning smiley
Citation
oussakout a écrit:
Tu me brises le cœur yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook