Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci à tous.
L
8 septembre 2019 11:10
Bonjour à tous,

Ma vie sentimentale est difficile depuis des années. Je suis beaucoup venue sur ce forum. Parfois j'ai écris en pleurant parce que j'étais au fond du fond. Je n'avais pas d'amis en qui j'avais suffisamment confiance pour tout dire.
Ici j'ai oser. J'ai trouver beaucoup d'aide. Des gens qui m'ont consolé, réveiller. On m'a prévenu souvent et j'ai pas écouté. J'en ai fait qu'à ma tête. Certains ont été durs, parfois mechants mais la très très grande majorité ici sont bienveillants et HUMAINS. Et si je les avais écouté...
J'espère qu'un jour je pourrais poster un sujet pour dire qu'enfin j'ai construit ma famille inchallah car c'est mon rêve.
Je voulais vous remercier du fond du coeur pour tous les avis que vous me donner sur tout même la vie du quotidien. Je suis fière de mes origines. On a nos défauts mais les gens de chez nous ont une humanité que beaucoup d'autres n'ont pas. Je le vois bien ici. Alors merci 1000 fois.
A
8 septembre 2019 11:25
On a la meilleur des communautés Musulmanes/Maghrébine force à toi
8 septembre 2019 11:42
Le fait d'avoir votre reconnaissance est un plaisir pour moi !
Tant que je lis des messages parfois de grande détresse et triste que je ressents des émotions et que d'après ce que j'en ressents je peux exprimer et donner des conseils ceci est pour moi quelque chose d'humain.
Avoir de la compassion, de la solidarité envers son prochain même virtuellement je considère ceci comme une aide précieuse qui réchauffe le coeur dans les moments les plus éprouvants.
Je suis de nature à vouloir aider, réconforter et consoler avec mes mots ou conseils et voir votre gratitude envers cela me touche.
Un merci à vous
8 septembre 2019 11:47
Merci pour le fou rire du matin.
Citation
salamsalam69 a écrit:
On a la meilleur des communautés Musulmanes/Maghrébine force à toi
8 septembre 2019 12:01
Rabbi y Sahel 3lik

Ne force pas. Essaie de penser à autre chose que le mariage et tu verras ça finira par arriver ma soeur ...

Ne crois pas en les paroles d’un homme tant que les actes ne suivent pas ... certains sont très forts à ce jeu, alors protège toi de tout ça surtout que tu as l’air fragile.

Courage ma soeur ton tour viendra aussi bi idni LLAH.
E
8 septembre 2019 12:06
rien à voir...
j'ai l'exemple d'une femme voilée d'un certain âge qui se désolait d'apprendre le décès d'une amie de ma mère. quand elle a su que cette femme décédée était catholique elle a dit "on s'en fout..." alors pour ce qui est de la bienveillance on repassera.

Toute généralité n'est pas bonne à faire : il y a des bons et des salauds PARTOUT
Citation
salamsalam69 a écrit:
On a la meilleur des communautés Musulmanes/Maghrébine force à toi
y
8 septembre 2019 12:08
Je connais pas ton histoire mais visiblement tu as des difficultés et tu es éprouvée.
La solution est pourtant si simple, reviens vers Allah et tout sera réglé
M
8 septembre 2019 12:15
Bla jmil

Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour à tous,

Ma vie sentimentale est difficile depuis des années. Je suis beaucoup venue sur ce forum. Parfois j'ai écris en pleurant parce que j'étais au fond du fond. Je n'avais pas d'amis en qui j'avais suffisamment confiance pour tout dire.
Ici j'ai oser. J'ai trouver beaucoup d'aide. Des gens qui m'ont consolé, réveiller. On m'a prévenu souvent et j'ai pas écouté. J'en ai fait qu'à ma tête. Certains ont été durs, parfois mechants mais la très très grande majorité ici sont bienveillants et HUMAINS. Et si je les avais écouté...
J'espère qu'un jour je pourrais poster un sujet pour dire qu'enfin j'ai construit ma famille inchallah car c'est mon rêve.
Je voulais vous remercier du fond du coeur pour tous les avis que vous me donner sur tout même la vie du quotidien. Je suis fière de mes origines. On a nos défauts mais les gens de chez nous ont une humanité que beaucoup d'autres n'ont pas. Je le vois bien ici. Alors merci 1000 fois.
8 septembre 2019 14:06
'J'espère qu'un jour je pourrais poster un sujet pour dire qu'enfin j'ai construit ma famille inchallah'

J'espère bien aussi, inchallah le plus vite possible, te souhaite d'être heureuse. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 septembre 2019 14:12
C'est trop mignon ton mess, inchallah que tu construises ta petite famille, qu'allah te facilite ma sœur yawning smiley
A
8 septembre 2019 15:05
C'est pas pour rien que la prophète à dit " vous êtes la meilleur des communautés Musulmanes ".
Citation
Et si... a écrit:
rien à voir...
j'ai l'exemple d'une femme voilée d'un certain âge qui se désolait d'apprendre le décès d'une amie de ma mère. quand elle a su que cette femme décédée était catholique elle a dit "on s'en fout..." alors pour ce qui est de la bienveillance on repassera.

Toute généralité n'est pas bonne à faire : il y a des bons et des salauds PARTOUT
S
8 septembre 2019 15:53
Salam aleykoum,

Celui qui remercie les créatures, remercie son Créateur!

thumbs up

Qu'Allah swt te facilite dans tes projets!
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour à tous,

Ma vie sentimentale est difficile depuis des années. Je suis beaucoup venue sur ce forum. Parfois j'ai écris en pleurant parce que j'étais au fond du fond. Je n'avais pas d'amis en qui j'avais suffisamment confiance pour tout dire.
Ici j'ai oser. J'ai trouver beaucoup d'aide. Des gens qui m'ont consolé, réveiller. On m'a prévenu souvent et j'ai pas écouté. J'en ai fait qu'à ma tête. Certains ont été durs, parfois mechants mais la très très grande majorité ici sont bienveillants et HUMAINS. Et si je les avais écouté...
J'espère qu'un jour je pourrais poster un sujet pour dire qu'enfin j'ai construit ma famille inchallah car c'est mon rêve.
Je voulais vous remercier du fond du coeur pour tous les avis que vous me donner sur tout même la vie du quotidien. Je suis fière de mes origines. On a nos défauts mais les gens de chez nous ont une humanité que beaucoup d'autres n'ont pas. Je le vois bien ici. Alors merci 1000 fois.
E
9 septembre 2019 08:14
il l'a peut-être dit...mais dans les faits on est loin de cette réalité. Réveillez-vous. et tâchez de penser parfois par vous-même... ça éveillera les consciences.
Citation
salamsalam69 a écrit:
C'est pas pour rien que la prophète à dit " vous êtes la meilleur des communautés Musulmanes ".
A
9 septembre 2019 08:41
Excuce nous si on suit notre Prophète ce qu'il à dit et pas une autre personne.

Certes les actes de certains sont la mais on à tous des défaut et des qualiter

il a dit ça car nous conseiller le bons et condamnons le blâmable...
Citation
Et si... a écrit:
il l'a peut-être dit...mais dans les faits on est loin de cette réalité. Réveillez-vous. et tâchez de penser parfois par vous-même... ça éveillera les consciences.
E
9 septembre 2019 09:36
suivre les préceptes de l'ISLAM c'est une chose mais le faire sans même oser réfléchir... bref je crois que c'est peine perdue Welcome
Citation
salamsalam69 a écrit:
Excuce nous si on suit notre Prophète ce qu'il à dit et pas une autre personne.

Certes les actes de certains sont la mais on à tous des défaut et des qualiter

il a dit ça car nous conseiller le bons et condamnons le blâmable...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook