Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci à tous
I
8 juillet 2018 00:40
Salam alaykoum

Je crois que mes post on suscité beaucoup de tension

Je vais pas déranger plus ici juste je voulais vous remercier d'avoir joué le jeu chacun sa vision du couple tant que tout le monde est heureux et l'accepte

Je suis contre le fait de forcer une femme à répondre aux besoins de son mari mm si tout le monde ne m'a pas bien compris bref ne croyez surtout pas qu'on n'es des brutes

Chacun ses actions ses péchés on est là un temps et
on rendra tous des comptes sur ce qu'on dit écrit et fait

Je ne veux pas attisé la haine ici c trop de responsabilité pour moi je vous dis juste salam

Qu'Allah le Tout Puissant nous pardonne à tous nos erreurs

Je remercie certains pour nous avoir éclairé plus sur comment marche une femme ça été très bénéfique pour moi en tout cas

Qu'Allah le Très Haut vous préserve tous vous et vos familles

Je vous laisse je m'éclipse promis lol

Salam alaykoum
T
8 juillet 2018 00:42
Mouais t'as fini ta minute troll et tu t'en vas pour revenir sous un autre pseudo grinning smiley
8 juillet 2018 00:44
À la prochaine Bye
8 juillet 2018 00:50
bonsoir,ne parle pas au pluriel,mais pour toi meme,,tu demanderas pardon au tout puissant,personne ne t'as éclairé,comment marchent les femmes,meme en enfant il sait qu'elles marchent comme les hommes,avec les deux pieds,OupsHeugrinning smiley,si tu attend encore un peu ,tu pourras t'éclipser avec la lune,(éclipse lunaire)Oups,que allah,te guide ,pour un meilleur chemin Byemes amitiés et sans rancune,No no
Citation
Interloqué a écrit:
Salam alaykoum

Je crois que mes post on suscité beaucoup de tension

Je vais pas déranger plus ici juste je voulais vous remercier d'avoir joué le jeu chacun sa vision du couple tant que tout le monde est heureux et l'accepte

Je suis contre le fait de forcer une femme à répondre aux besoins de son mari mm si tout le monde ne m'a pas bien compris bref ne croyez surtout pas qu'on n'es des brutes

Chacun ses actions ses péchés on est là un temps et
on rendra tous des comptes sur ce qu'on dit écrit et fait

Je ne veux pas attisé la haine ici c trop de responsabilité pour moi je vous dis juste salam

Qu'Allah le Tout Puissant nous pardonne à tous nos erreurs

Je remercie certains pour nous avoir éclairé plus sur comment marche une femme ça été très bénéfique pour moi en tout cas

Qu'Allah le Très Haut vous préserve tous vous et vos familles

Je vous laisse je m'éclipse promis lol

Salam alaykoum
8 juillet 2018 00:50
Dommage


Il faisait sortir toutes les frustrées et les saintes patouches de leur cachette........
I
8 juillet 2018 00:52
Non c mieux vous n'êtes pas encore prêt à écouter ce que g à vous dire je vous ai donné quelques miettes ça vous a déstabiliser je range mes missiles c mieux pour le bien être de la yabi sphère

Je ne veux plus vous voir vous déchirer mes ami(es)

Bref trêve de plaisanterie

G pas cherché à blessé qui que soit ni à monter les uns contre les autres femmes vs homme voilé vs non voilé

J'en suis la cause et le responsable je vous présente mes sincères excuses je suis pas là pour vous embrouiller

Sans rancune pardonner moi je ne suis qu'un pauvre homme

Je vous souhaite un bon rétablissement moral néanmoins lol

Prenez soin de vous

Salam
Citation
NourElHouda. a écrit:
Mouais t'as fini ta minute troll et tu t'en vas pour revenir sous un autre pseudo grinning smiley
B
8 juillet 2018 00:56
Reviens Léon g les mêmes à la maison !
8 juillet 2018 01:03
Salam,

Je ne pense pas que tu as monté quiconque contre je ne sais qui, ce n'est pas un hall ou un bloc d'un quartier, nous sommes dans un forum, on est là pour échanger nos pensées.

Lance tes missiles, j'ai vu pire. ptdr
R
8 juillet 2018 02:38
Tu menquera a personne ptdr
I
8 juillet 2018 03:07
Je l'espère bien je n'étais là que de passagesmoking smileysmoking smiley
Citation
Rosepoudré a écrit:
Tu menquera a personne ptdr
I
8 juillet 2018 03:09
C tu ne manqueras...

Je déteste les fautes d'orthographe désolé

Fallait bien te corrigéCool
Citation
Rosepoudré a écrit:
Tu menquera a personne ptdr
m
8 juillet 2018 08:00
comme beaucoup d'autres ici ptdr
Citation
NourElHouda. a écrit:
Mouais t'as fini ta minute troll et tu t'en vas pour revenir sous un autre pseudo grinning smiley
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook