Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci , Sarko ,enfin la rupture!
a
8 mai 2007 14:03
Vous n'avez rien compris à la politique de rupture pronée par Sarko:

Un des maîtres mots de la campagne de Sarko était la rupture.

Et bien voilà quelques heures après son élection, il vient de mettre en application ce principe.

La rupture avec le peuple, celui d’en bas, celui des ouvriers qu’il est allé visiter durant sa campagne.

Oui , à peine élu, il rompt avec la populasse.

Première action, dîner chez Fouquets, il aurait pu rompre avec ses habitudes et aller chez le Grec du coin. !!!hihi

Deuxième rupture, il s’en allé passer la nuit dans un hôtel luxueux de Paris, alors que les étapes
Hôtel et autres formules 1 étaient libres !!! hihi

Troisième rupture, il quitte la France, imitant Johnny et comparses, pourtant ce n’est pas les lieux de villégiatures qui manquent en France ; nous ; on a un superbe foyer Sonacotra près de la dalle d’argenteuil. !!!

Quatrième rupture, Il voyage en Jet privé, bonjour les économies !!Alors que jet4you fait des très bonnes promotions en ce moment.

Cinquième rupture, c’est une limousine qui est allé le prendre à l’aéroport, alors que Renault à du mal à vendre sa Logan ça aurait fait une belle pub pour la marque.


Sixième rupture, c’est en yacht où il va se reposer pour être très près du peuple c’est vrai.
Un Yacht en guise de remerciement de son ami le petit tout petit patron BOLLORE.

Voilà la vraie rupture à la sarko.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/07 14:16 par azl95.
0
8 mai 2007 14:11
Salam smiling smiley !!

Franchement bien résumé !!

Chapeau en tout cas Clap !!
s
8 mai 2007 14:53
graveeeeeeeeeeeeeee!!!!
il va faire un "carnage"ce nain de jardin!
w
8 mai 2007 15:39
n'oublions pas que c'était le candidat du medef et de l'omc!

quand le peuple se réveilera ,ce sera peut-être trop tard.le service publique serait aneanti,les privatisations allant bon train...

et là son slogan de campagne "travaillez plus pour gagner plus." aura toute sa signification ,enfin,le "travaillez plus....!"
a
8 mai 2007 21:41
la preuve de cette rupture avec le peuple , les riches reviennent en force, johnny décide de rentrer en france;
c
8 mai 2007 21:50
Citation
azl95 a écrit:
la preuve de cette rupture avec le peuple , les riches reviennent en force, johnny décide de rentrer en france;


c'était juste un pretexte!

johnny revient, noah se casse... grinning smiley

d'autant que ce bouclier fiscal 50% c'est tjrs superieur aux impots quil aurait pu payer en suisse...
S
8 mai 2007 23:30
Citation
wasmen a écrit:
n'oublions pas que c'était le candidat du medef et de l'omc!

quand le peuple se réveilera ,ce sera peut-être trop tard.le service publique serait aneanti,les privatisations allant bon train...

et là son slogan de campagne "travaillez plus pour gagner plus." aura toute sa signification ,enfin,le "travaillez plus....!"

Et on en aura peut être du vrai grain à moudre
Pas un programme social-libéral à lui opposer
Mais une véritable révolution culturelle et sociale
Afin de mettre un vrai terme à cette cinquième république
Cette république des fantoches, des nains et coquinsthumbs downevil
t
9 mai 2007 00:01
et qd ta une promotion toi tu fai koi ?
Tu va o grec ou tu te paye un resto ?

Bah lui il fai la meme juste ke c pa o meme nivo !
Arretez et attaquez le sur son programme pas sur des conneries !
S
9 mai 2007 00:14
Citation
tini a écrit:
et qd ta une promotion toi tu fai koi ?
Tu va o grec ou tu te paye un resto ?

Bah lui il fai la meme juste ke c pa o meme nivo !
Arretez et attaquez le sur son programme pas sur des conneries !

Son attitude...
Son programme...
Son arrogance...
Son monde...
N'en font qu'un unique et indivisible!!!!
Dis-moi qui il fréquente...
Je te dirais qui il servira...!thumbs down
c
9 mai 2007 00:23
salam


de toute façon, ça depend ... c pas choquant, on se dit oui c le president (le 16 mai 00h00) il va pas aller dans un ibis ou au mac do !

ça posera probleme si effectivement il n'arrive pas à tenir ses promesses, si les ecarts se creusent, si le chomage ne diminue pas, la sécurité egalement, sans parler du logement!

si au contraire ça marche bien, alors personne ne viendra les lui reprocher...


ps: chirac mitterand et tous les autres presidents ont vecu dans l'abondance et c normal! la seule difference c que sarko saffiche et n'a pas "honte" de se montrer! il prend plus de risque, mais dans le fond n'est pas si different des autres!
a
9 mai 2007 10:49
tini, rends toi à l'évidence.

Quand j'ai une promotion, oui je me fais un bon resto, mais je n'ai pais chanté auparavant les louanges de la classe ouvrière, je n'ai pas pleuré sur le sort de la condition des plus démunis.

Je te rappelle juste la parole prononcée devant des ouvriers à Valenciennes lors de la campagne critiquant le rendez vous débat entre sego et Bayrou :

moi, mon hôtel c'est ici dans les usines, alors , pourquoi n'est il pas venu prendre un peu de recul dans ces usines du Nord.

Ne justifiez pas l'injustifiable TINI et c'est à vous d'arreter de nous balancer des conneries et de nous faire valer des couleuvres.

Citation
tini a écrit:
et qd ta une promotion toi tu fai koi ?
Tu va o grec ou tu te paye un resto ?

Bah lui il fai la meme juste ke c pa o meme nivo !
Arretez et attaquez le sur son programme pas sur des conneries !
I
9 mai 2007 13:17
euuu juste un pti conseil : VA DEMANDER A MR AZOUZ BEGAG DE QUOI ELLE A L AIR CETTE RUPTURE : BEN TU VAS PAS ETRE DECU No no


suis dégoutée quand je vois des gens encore si naifs vis à vis de pti sarcko


grave
I
9 mai 2007 13:20
je veux dire que j adhère tout à fait à ce qu a décrit azl 95 : c est excatment ça
des le lendemain le pti sarcko ns démontre bien son attachement aux valeur simples de la vie

quelle jolie rupture

ça commence bien
A
9 mai 2007 15:41
bien dit azl !


voila la rupture de la france avec la france de en bas

[www.yachtchartersdeluxe.com]

la france des patrons et des milliardaires en ruptures avec celle des " racailles " et des ouvriers
w
9 mai 2007 16:11
Citation
azl95 a écrit:
tini, rends toi à l'évidence.

Quand j'ai une promotion, oui je me fais un bon resto, mais je n'ai pais chanté auparavant les louanges de la classe ouvrière, je n'ai pas pleuré sur le sort de la condition des plus démunis.

Je te rappelle juste la parole prononcée devant des ouvriers à Valenciennes lors de la campagne critiquant le rendez vous débat entre sego et Bayrou :

moi, mon hôtel c'est ici dans les usines, alors , pourquoi n'est il pas venu prendre un peu de recul dans ces usines du Nord.

Ne justifiez pas l'injustifiable TINI et c'est à vous d'arreter de nous balancer des conneries et de nous faire valer des couleuvres.

Citation
tini a écrit:
et qd ta une promotion toi tu fai koi ?
Tu va o grec ou tu te paye un resto ?

Bah lui il fai la meme juste ke c pa o meme nivo !
Arretez et attaquez le sur son programme pas sur des conneries !


oui tu as tres bien resumé azl. en plus lors de son premier discour a la concorde, il a demandé au français d etre généreux et tout le tralala... peut etre que lui ne se sent pas français????
r
9 mai 2007 16:54
moi je retien que les elephants du PS ont niqué ce parti moi qui suis un millitant PS je suis ecoeuré par ces individu qui ont cassé ce parti en tous cas segolene a le soutien des militants et surtout de la classe ouvriere et autre sarko est un facho est surtout il va rendre la france inutile les francais ont a fait une grosse connerie mais ont va le payé vous verez !!!!!!! esperons que la gauche gagnes les legislative au moin!!!!
w
9 mai 2007 22:47
Citation
rifmorocco a écrit:
moi je retien que les elephants du PS ont niqué ce parti moi qui suis un millitant PS je suis ecoeuré par ces individu qui ont cassé ce parti en tous cas segolene a le soutien des militants et surtout de la classe ouvriere et autre sarko est un facho est surtout il va rendre la france inutile les francais ont a fait une grosse connerie mais ont va le payé vous verez !!!!!!! esperons que la gauche gagnes les legislative au moin!!!!


c est pas mal vrai. les éléphants du ps (parti sionsite) se servent de se parti pour rendre plus fort un certain lobby.
b
9 mai 2007 22:56
Citation
rifmorocco a écrit:
moi je retien que les elephants du PS ont niqué ce parti moi qui suis un millitant PS je suis ecoeuré par ces individu qui ont cassé ce parti en tous cas segolene a le soutien des militants et surtout de la classe ouvriere et autre sarko est un facho est surtout il va rendre la france inutile les francais ont a fait une grosse connerie mais ont va le payé vous verez !!!!!!! esperons que la gauche gagnes les legislative au moin!!!!

Dsk aurait été un meilleur candidat, et n'oublis pas que ségolène est une élephante elle aussi.
c
9 mai 2007 23:00
sego a qd meme eu + de 60% et lui que 20% lors des primaires ...


alors j'en suis pas sure !
i
9 mai 2007 23:31
moi z aime sarkozy
parce qu 'il est moche
qu'il est petit
qu'il est brutal
qu'il est cocu
qu'il est limite raciste
qu'il est nasillard

et malgré tout est devenu président des français

du coup je me dis quoiqu'il m'arrive je serais toujours moin c on qu'un français

c'est pourquoi z aime nicolas sarkozy
imad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook