Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MERCI, AU REVOIR TRES BONNE FETE A TOUTES ET A TOUS
C
21 octobre 2006 23:23
CHER(E)S AMI(E)S,

Ce fût un réel plaisir de partager quelques instants avec vous. J'étais ravie de répondre à vos questions et frustrer de ne pas pouvoir satisfaire tous le,monde.
Pour moi c'était agréable d'avoir pu communiquer avec vous et me rendre compte à quel point vous appréciez le travail fourni.
Je vous souhaite à toutes et à tous un excellente Aïd Sghir !!!
J'ai aussi le plaisir de vous annoncer qu'un tirage au sort sera effectué par yabiladi.com et le ou la gagnante recevra un livre de cuisine marocaine en français et dédicassé.
Le devoir m'appelle !!
Grosses bises à toutes & à tous
Très bonne fête


CHOUMICHA
3
21 octobre 2006 23:25
on vous remercie beaucoup lalla choumicha de nous avoir répondu!!!!!

merci encore une fois et bonne féte de l'Aid!!

bonne continuation(tm)
D
21 octobre 2006 23:25
Salam,

Merci à vous, c'étais un réel plaisir et un honneur de pouvoir communiquer avec vous.
Encore merci et bonnes fêtes.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
21 octobre 2006 23:25
c'est nous qui devons vous remercier d'avoir pu consacrer 1h de votre temps !

bonne continuation

Nadia
Ah Nan c'est trop ! :D
R
21 octobre 2006 23:25
Tu pars déjà ? moody smiley crying(

En espérant que vous repasserez ...

Bonne fête à toi aussi.
L
21 octobre 2006 23:25
Encore un grand bravo et sincères remerçiements pour votre participation sur le forum et surtout votre savoir culinaire!

A trés bientot et Aid mobarek said avec toute ta famille smiling smiley

Amicalement.
i
21 octobre 2006 23:25
Ce fut un reel plaisir a nous aussi, de pouvoir vous parler en direct, et meme si vous avez pa satisfait tt le monde, c pa grave vous resterez notre choumicha la meilleure cuisiniere quoi ca ne changera pa et ui le devoir vs appel c normal on nest comprehensible kan meme bonne fete, et mabrouk l'aid en avance ma3lich... au revoir et a biento, jaimerai bien etre tirer au sort moi inchallah lol!!!
winking smiley
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
P
21 octobre 2006 23:26
Merci beaucoup Choumicha très bonne fête à toi ainsi qu'à toute ta famille, et à la prochaine incha'Allah.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
w
21 octobre 2006 23:27
Bonsoir à toutes et à tous,

Toute l'équipe de Yabiladi remerçie chaleureusement Choumicha pour sa présence sur Yabiladi ce soir.
Nous remerçions également l'ensemble des personnes ayant participé au chat.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
p
21 octobre 2006 23:28
Bonsoir Choumicha,


Merci d avoir repondu à la majorité des questions ici , c'est très gentil de votre part ! moi je viens à peine d arriver donc pas eu le temps de poser une question !

Très bonne fête et rester vous même genereuse et simple !
i
21 octobre 2006 23:28
Citation
webmaster a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

Toute l'équipe de Yabiladi remerçie chaleureusement Choumicha pour sa présence sur Yabiladi ce soir.
Nous remerçions également l'ensemble des personnes ayant participé au chat.

thumbs upc normal webmaster, c choumicha kan meme winking smiley
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
n
21 octobre 2006 23:29
je suis arriver trop tard c dommage
p
21 octobre 2006 23:29
Citation
nwijite a écrit:
je suis arriver trop tard c dommage

moi aussi crying(
i
21 octobre 2006 23:30
bon moi jvous souhaite une bonne nuit aussi, parce ke il y a un film marocain ki normalemn va pa tarder a commencer, en tt cas ce fut un plaisir de pouvoir parler a choumicha voila!!!bonne fin de soirée a tous, bis...winking smileysmiling smiley
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
j
21 octobre 2006 23:31
salam


Merci beaucoup, maintenant on te connais encore mieu... smiling smiley


et maintenant que tu es devenue une yabilidienne à part entiere, n'oublis pas de venir nous faire une petit coucou de temps en temps.... smiling smiley


Aid moubarak...


Lah y3ownek!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
21 octobre 2006 23:31
Citation
Choumicha a écrit:
CHER(E)S AMI(E)S,

Ce fût un réel plaisir de partager quelques instants avec vous. J'étais ravie de répondre à vos questions et frustrer de ne pas pouvoir satisfaire tous le,monde.
Pour moi c'était agréable d'avoir pu communiquer avec vous et me rendre compte à quel point vous appréciez le travail fourni.
Je vous souhaite à toutes et à tous un excellente Aïd Sghir !!!
J'ai aussi le plaisir de vous annoncer qu'un tirage au sort sera effectué par yabiladi.com et le ou la gagnante recevra un livre de cuisine marocaine en français et dédicassé.
Le devoir m'appelle !!
Grosses bises à toutes & à tous
Très bonne fête


CHOUMICHA

On vous remercie beaucoup pour votre disponibilité, vos réponses et surtout votre simplicité

Tres Bonne fête à vous également
ex-Yabiladien
n
21 octobre 2006 23:31
Citation
ines18 a écrit:
bon moi jvous souhaite une bonne nuit aussi, parce ke il y a un film marocain ki normalemn va pa tarder a commencer, en tt cas ce fut un plaisir de pouvoir parler a choumicha voila!!!bonne fin de soirée a tous, bis...winking smileysmiling smiley


tu ma donner la rage snifffffff
i
21 octobre 2006 23:32
Citation
nwijite a écrit:
Citation
ines18 a écrit:
bon moi jvous souhaite une bonne nuit aussi, parce ke il y a un film marocain ki normalemn va pa tarder a commencer, en tt cas ce fut un plaisir de pouvoir parler a choumicha voila!!!bonne fin de soirée a tous, bis...winking smileysmiling smiley


tu ma donner la rage snifffffff

mai nn lol faut pa, tkt pa, g pa voulu!!!
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
n
21 octobre 2006 23:33
Citation
ines18 a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
Citation
ines18 a écrit:
bon moi jvous souhaite une bonne nuit aussi, parce ke il y a un film marocain ki normalemn va pa tarder a commencer, en tt cas ce fut un plaisir de pouvoir parler a choumicha voila!!!bonne fin de soirée a tous, bis...winking smileysmiling smiley


tu ma donner la rage snifffffff

mai nn lol faut pa, tkt pa, g pa voulu!!!


mdr allez bonne nuit
21 octobre 2006 23:36
salam

merci a vous pour le temps que vous nous avez accordé

En vous souhaitant bonne continuation et encore plein de réussites

Aidkoum moubarak said!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
21 octobre 2006 23:36
merci a choumicha et merci a toute l equipe de yabi. grace a vous on c est senti un peu au maroc l espace d un moment. j espere que vous renouvelerez cette experience avec d autres personnalités marocaines. dans tout les domaines, sportif, litteraire, chanteur etc etc
t
21 octobre 2006 23:43
salam smiling smiley

Merci a Choumicha ... c'est vraiment gentil de passer par ici pour répondre a nos questions smiling smiley


salam all
b
21 octobre 2006 23:50
Salam
Je suis désoler je savais je suis toujours en retard c dommage ce que je veut lui dire a cette charmante femme Macha Allah 3eliha Allah yerhame Li rebake et celui Li3elmake Tbark Allah 3elike cherfti la chaine 2M et je suis fière quand je te voie par satelite une varis Tbark Allah
Lalla menine te3elmti?
Réponse de Choumicha : Lalla men3ande me3lemti.
Merci
y
21 octobre 2006 23:55
dommage je suis venue en retard, mais je vous souhaite tous une bonne fete
N
22 octobre 2006 00:13
salam


merci a vous choumichasmiling smileysmiling smiley


et bienvenue sur le forum, vous revenez quand vous voulezsmiling smileysmiling smiley

mouahyawning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
22 octobre 2006 00:23
Merci Beaucoup Choumicha Clap
Bonne continuation(tm)
n
nah
22 octobre 2006 00:24
salamsmiling smiley

meme si jarive trop tardsad smiley merci d'avoir accorde du temps pour venir sur yabiladiIn love

En vous souhaitant bonne continuation et plein de réussites inchallah winking smiley

Aidkoum moubarak saidyawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
d
22 octobre 2006 00:24
merci notre chere choumicha un bonheur de savoir que vous partagiez avec nous des moments sur yabiladi notre deuxieme maison a nous tous ici
3
22 octobre 2006 00:42
sad smiley


j'ai rater ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g
22 octobre 2006 01:36
c'étais un réel plaisir et un honneur de pouvoir communiquer avec vous.
Encore merci et bonnes fêtes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook