Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci pour votre soutient.
i
11 août 2014 18:32
je pense que PommeGrenade t'a donné les meilleures conseils qu'on pouvait te donner ici aux vue de tes explications.
N
11 août 2014 18:37
Merci.

Bonne continuation
R
11 août 2014 18:54
Hi!

Si ton mari tombe sur ton post, il va te dire: "Je suis pas content. Non. Pas content." winking smiley
a
11 août 2014 20:02
Citation
Nourii a écrit:

Alaykoum salam.

Biensur que non ce n'est pas par rapport à lui j'ai mes aides c'est les miens sinon jamais jamais jamais j'en parlerais.
Et franchement c'est un tout son apport avec l'argent car croyez moi je suis pas une croqueuse d'argent crying( j'ai du mal à me faire comprendre on dirait.

J'ai du le supplier de me donner ma dote.
Il ma prie l'argent que j'ai eu en cadeau me disant me les redonner mais welou.
Le fit qu'il ose dire pourquoi ma mère paye pas un repas alors qu'elle est sans cesse en train de lui faire son petit plat pour lui faire plaisir et clause de l'agent pour lui offrir des cadeaux même ma sœur lui offre!!!

Wallah je suis sincère et s'il était pas comme ça moi même je travaillerais dix job à s'il le fallait mais déjà je travaille et ensuite je trouve que c'est trop facil..

Chose absurde il ma dit que plus tard il sait même pas s'il va travailler avec son diplôme!!!! Genre il peut faire un petit métier. Ou vivre juste avec les aides de l'état et c'est ÇA je dis bien ÇA malgré tout je patientais mais la je me suis dis c'est pas possible ou est notre avenir

salam

je ne sais même pas comment tu fais pour respecter ton sous-homme de mari

tu avais dit ne pas vouloir de critique mais impossible de trouver que ton mari est un homme digne de ce nom

déjà, il a 25 ans et non 18
à part s'il fait médecine, je ne vois pas ce qui justifie son statut d'étudiant alors qu'il est marié depuis deux ans
être étudiant à 25 ans veut surtout dire qu'il n'est pas très doué et a au moins deux ans de retard
j'espère qu'il ne fait pas d'études qui ne lui permettront même pas de trouver du travail et vu le personnage, ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse des études d'ingénieur

beaucoup d'étudiants ont des petits boulots qui leur permettent de vivre
je ne vois pas ce qui l'empêche de bosser au mcdo ou d'être surveillant
il doit sûrement se trouver trop bien pour ça
par contre, faire la manche auprès de sa famille ou de la tienne, pas de problème
il est franchement méprisable

le pire est que ton seul souci est de lui plaire alors que lui ne remplit pas son rôle de mari au lieu de le secouer
il t'a tellement bien retourné la tête que tu ne parviens même pas à voir qu'il est manipulateur voire pervers narcissique

dernière chose : un homme qui ne frappe pas sa femme, c'est juste NORMAL
ce n'est pas une qualité
i
11 août 2014 20:09
Citation
amirene a écrit:

salam

je ne sais même pas comment tu fais pour respecter ton sous-homme de mari

tu avais dit ne pas vouloir de critique mais impossible de trouver que ton mari est un homme digne de ce nom

déjà, il a 25 ans et non 18
à part s'il fait médecine, je ne vois pas ce qui justifie son statut d'étudiant alors qu'il est marié depuis deux ans
être étudiant à 25 ans veut surtout dire qu'il n'est pas très doué et a au moins deux ans de retard
j'espère qu'il ne fait pas d'études qui ne lui permettront même pas de trouver du travail et vu le personnage, ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse des études d'ingénieur

beaucoup d'étudiants ont des petits boulots qui leur permettent de vivre
je ne vois pas ce qui l'empêche de bosser au mcdo ou d'être surveillant
il doit sûrement se trouver trop bien pour ça
par contre, faire la manche auprès de sa famille ou de la tienne, pas de problème
il est franchement méprisable

le pire est que ton seul souci est de lui plaire alors que lui ne remplit pas son rôle de mari au lieu de le secouer
il t'a tellement bien retourné la tête que tu ne parviens même pas à voir qu'il est manipulateur voire pervers narcissique

dernière chose : un homme qui ne frappe pas sa femme, c'est juste NORMAL
ce n'est pas une qualité




Salam,
c'est bien de le rappeler ça ne semble pas évident à tous le monde. merci.
B
11 août 2014 20:42
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Belinda93 a écrit:
C'est pas un homme ça, du jamais vu... Ton père lui paye ses amendes, ta mère vous aide régulièrement, il prend tes aides, et en plus quand vous sortez avec ta mère il demande pourquoi ta mère ne paye pas le repas, et bah dis donc il a pas honte lui. Normalement sa fierté d'homme n'aurais jamais pu accepté ça. Je pense que c'est parce-que vous l'avez habitué à tout lui donner, du coup il se démène même pas pour bosser les 2 mois où il aurait pu quand sa boîte a fermé. Et puis étudiant ok, mais moi quand j'étais étudiante je bossais quand même à côté.

Viens pas nous bassiné avec tes théories à la noix. Tout le monde ne vit pas comme toi tu sais...

Qu'est-ce qu'il veut encore le beuret frustré à me suivre tel un toutou sur tous les post et en plus pour déblatérer des conneries sans queue ni tête ? Mon message t'étais adressé ? Tu t'appelles Nourri ? Non, et bien du balais. Cordialement smiling smiley
p
12 août 2014 11:59
Citation
PommeGrenade a écrit:

Mais il est etudiant, Pourquoi devrait-il refuser l'aide de sa mère qui surement veut le voir diplomé?

ca av pas la tete .les belles mères, quoiqu'elle fassent c'est mauvais. Elle aide son fils marié et étudiant . ou est le mal. Elle aurait pu l'empecher de se marier. la elle le soutient. ET ui est encore jeune, pourquoi refuser l'aide de sa mère pour se consacrer a ses etudes ? Il est pas fou quand meme.eye popping smiley

Être étudiant ne signifie pas étudier 12 mois sur 12. On a facile 4 mois vacants. dans l'année. Sur ces 4 mois, on peut consacrer une partie à approfondir ses études, et une autre pour bosser surtout quand on est marié et qu'on doit pouvoir faire plaisir à sa femme de temps en temps.
De plus, sa femme se démène pour payer les factures et lui ne bouge pas le petit doigt.

Ne mélangeons pas aide de la famille utile, et aide superflue.
N
12 août 2014 17:32
Citation
parasiteDuNet a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:

Mais il est etudiant, Pourquoi devrait-il refuser l'aide de sa mère qui surement veut le voir diplomé?

ca av pas la tete .les belles mères, quoiqu'elle fassent c'est mauvais. Elle aide son fils marié et étudiant . ou est le mal. Elle aurait pu l'empecher de se marier. la elle le soutient. ET ui est encore jeune, pourquoi refuser l'aide de sa mère pour se consacrer a ses etudes ? Il est pas fou quand meme.eye popping smiley

Être étudiant ne signifie pas étudier 12 mois sur 12. On a facile 4 mois vacants. dans l'année. Sur ces 4 mois, on peut consacrer une partie à approfondir ses études, et une autre pour bosser surtout quand on est marié et qu'on doit pouvoir faire plaisir à sa femme de temps en temps.
De plus, sa femme se démène pour payer les factures et lui ne bouge pas le petit doigt.

Ne mélangeons pas aide de la famille utile, et aide superflue.

Vous avez raison. C'est ça il peut travailler les vacances par exemple. Il a travaille cette année mais peu et sans mes aides ça serait insuffisant.
Je précise que je travaille un peu moi même et rêche un travail à long terme.

Nous avons essaye d'en parler et c'est vexé me disant qu'il a l'impression d'être une sous m...et qu'il a bossé . Je lui dis certes mais simplement, imagine toi sans mon argent? Et l il a réagit.
Par contre maintenant j'ai l'impression que c'est un chantage. Il me dit qu'il va bosser cette année en plus de sa bourse et que niveau étude "il fera son Max...". Alors je culpabilise.

J'ai voulu qu'il réalise qu'il ne me rassure pas, pas qu'il foire ses études pour finir dans plein de petits boulots toute sa vie.

La je laisse passer car on recommencent à se parler normallement et je laisse calmer la situation avant qu'on ai une bonne discution car j'ai peur de "craquer" et encore culpabiliser et lui dire qu'il n'a pas à travailler etc..

Si au moins il me disait que lorsqu'il aura fini ses études il travaillera j'aurais de l'espoir. Me dre qu'un jour on ira en voyage, qur je pourrais revoir mes cousins etc. Mais en mavouant il y a peu qu'il ne sait même pas s'il travaillera avec son diplôme ou fera un autre travail plus tard ou je ne sais quoi et qu'on fini les mois de justesse, que je peux toujours pas régler mes soucis de santés alors oui oui oui j'aurais du attendre avant de me marier mais ce qui est fait est fait et j'espère que tout cela nous rendra plus forts et unis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook