Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci pour tout
M
6 juin 2021 09:29
Sallem vous avait était toute et tous à suivre mon histoire à me conseillez je vs ne remercie bientôt 1 an et demi que je suis venue sur ce groupe jeter vraiment plus bas que terre
Hamdoulilah je me suis relever j'ai était une lionne j'ai tout reconstruire enceinte mtn j'ai un belle appartement ma famille aupres de moi un travaille et mon fils ne manque de rien.
Il es en bonne santer joyeux c un bébé qu'on kiff s'occuper ma maman et en rémission C peut être mon fils qui lui a donner la force de ce battre ma famille on vue mon fils depuis c 1 jour d'existence il on un lien très fort
Je suis désoler si defoi je parrait sans caractère vous pensez que je vs écoute pas je prend vos conseille comme de l'aide et je les ecoute
J'ai tout fait pour mon fils je me suis battue seul contre lui et sa famille
Mtn je suis fatiguer de tout sa je n'en peux plus sa fai 1 an et demi je me bat avec un homme qui me pourrie ma vie me rabaisse m'insulte et j'en passent sa mère et pareille elle mens sur moi j'ai apris quel disait de moi que j'avais tromper sont fils quand, que sont fils c'était peut être pas le père comment on peut avoir de tes propos et me salir pour redorer l'image de sont fils
Je me dit ces gens là non pas peur du bon dieux il mon faut du male je me suis relever il essaye encore de m'atteindre à travers mon fils
Vs vs imaginer pas comme c'est difficile de ce battre contre un homme comme sa aussi méchant pervers narcissique dans toute sa splendeur manipulateur qui use du chantage contre mon fils pour obtenir ceux qui veux
Comment tu peux prétendre être un père qui aime ton enfant et vouloir sont bien être alors que tu voyer ce bébé mort tu voulais me faire avorter tu n'a rien vécue de ma grossese tu en avait rien a foutre tout toi autant que ta famille et mtn tu veut devenir un père exemplaire je pense qui es aussi bipolaire
Je ferait tout pour protéger mon fils c'est sont père je peux pas lui enlever mes il l'a besoin de ce faire soigner autant lui que sa mere. Sa mère n'es pas plus male elle entraîne sont fils dans sa chute elle ne le résonne pas et même complice avec lui le jour où il m'a enlever le petit
Je suis une fille gentille serviable qui a toujours était la pour sont prochain qui aide sa famille qui et hina comment j'ai pue en arriver là comment j'ai tomber sur ce genre d'homme je voyer pas ma vie comme sa c'est le mektoub je l'accepter mes je souffre de cette situation il réussie a me rentre mâle.
Sava faire bientot 2 ans que je souffre je commencer à voir le bout du chemin et il es reaparue pour plus me faire male
Si je les laisser entrer dans la vie de mon fils c uniquement pour Allah j'ai essayer de faire les choses bien en bonne forme et au finale pour me prendre des ménace et essayer de m'enlever mon fils que ni lui ni sa famille on désirée
Je mes en gare les fille qui sont avec des pervers narcissique manque de bol C au moment où on c'est marier qui avait montrer sont vrai visage
Sa n'amène rien de bon sa fait 3 ans que je souffre je pense qui y'a des femme qui subit des annee et plus pire que moi prenez mon expérience comme une force et pour que chacune des femme ne revive pas ceux que j'ai vécue c une relation vouer à l'échec et une relation toxique même si on es là plus forte la plus caractérielle ou celle qui ce laisse pas faire on tombe dans leur griffe et C très dure de s'en séparer il sont capable de ns faire culpabilise de nous changer de ns rendre malade et j'en passent
Hamdoulilah je suis partie j'ai mon appartement et mon fils a coter de moi lui es encore chez sa mère on habite pas la même ville vue que j'ai ma famille auprès de moi. Il. Ose pas venir me faire chier
Mes ne vous isoler pas C grâce à ma famille à Allah que j'ai pue me relever et c'est pas pck on aime qu'on doit subir de telle chose ou pour le regard des gens ou pour pas se retrouver seul allah n'a pas dit reste marier pour soufrire frapper et maltraiter c'est un long parcour mes j'en suis là preuve qu'avec percecerance on peur s'en sortir
Même si. Il essayer de m'attendre je suis plus. Forte qu'avant avec tout ceux que j'ai traverser je suis devenue une lionne pour mon petit lioncons
Donc merci à vous merci pour tout les conseille que vs m'avait laisser je ne l'oublierais pas qu' Allah vs récompense
J'3spre que les bon temp arriveras pour moi et qu'il me laissera vraiment tranquille
Passé un bon dimanche
*
6 juin 2021 11:10
Salam

Tu sais, si cet homme est dangereux pour toi, ya pas de pitié, tu coupe les ponts net. Je suppose qu'il y a une decision de juge qui se fera.

Tu fais les choses pour ALLAH SUBHANO WA TARALA biensur je comprend, mais sache que ALLAH SUBHANO WA TARALA aime ce qui est juste et donc il demande pas a ses serviteurs d'aller vers le danger.

Le but la c'est de te proteger et de proteger ton enfant. Tu as sur te relevé alors continue ta vie avec ton enfant.

I koun kheir, QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA TE PROTEGE ET TA FAMILLE; AMINE
M
6 juin 2021 12:27
Salam

De rien pour tout

Et qu’Allah te comble de ses bienfaits winking smiley
Aljou7ar mkaythdach la djej
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook