Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci pour vos réponses
n
1 juillet 2015 23:58
quitter le domicile conjugal cela peu ce retournée contre toi si se monsieur est malade .va voir la police fait une main courante ou dépose plainte comme ca si jamais il veux te condamnée y'a des preuve préviens ta famille tes amies .bonne chance
2 juillet 2015 00:03
Salem ,

Moi ce que je comprend pas c que tu as rdv avec un avocat dans une semaine et ce rdv au vu de ton 1er poste tu l'as passé devant ton mari avec son téléphone après qu'il t'ai frappé

donc c qu'il est d'accord pour divorcer sinon pourquoi contacter un avocat

ton histoire est pas clair
n
2 juillet 2015 00:15
Ramadan Moubarak



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/15 23:58 par niiniia.
n
2 juillet 2015 01:13
Ramadan Moubarak



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/15 23:58 par niiniia.
Z
2 juillet 2015 01:53
A minuit , il t insulte et a une heure du mat il te dit de revenir .. A minuit tu av un tel , et a 1 h du mat il te mail .. J comprend pas ... Bref , je te souhaite de trouver la bonne solution ..
n
2 juillet 2015 02:22
Ramadan Moubarak



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/15 23:58 par niiniia.
2 juillet 2015 03:27
Salem c grave en ce mois saint et béni , parle en a tes frère si tu en as , un bon coup de pression ça va le calmer , defois ça aide !!!
n
2 juillet 2015 03:38
ramadan Moubarak



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/15 23:59 par niiniia.
2 juillet 2015 03:51
Ecoute

La première chose à faire c de te calmer
Tu es en sécurité la ou tu es

En islam il fo réfléchir pendant 3mois avant de te séparer
Donc repose ta tête dis lui que t'as besoin de réflexion sur tt ça et que t'as pas la réponses

Profite de la paix chez ta mère
Pour te sentir
Mieux

Et arrête de culpabiliser c quand même ramadan s'il peut pas s'empêcher de te tapper tu vas quand même pas te mettre en danger ma belle

Respire un bon coup et laisse le réfléchir à son comportement
2 juillet 2015 06:55
Citation
niiniia a écrit:
Il m'a pas insulter a minuit c'était dans la journée, la on parle par mail
Oui rentre vite ... tu vas te prendre une sacrée volée et tu comprendras qu'il faut réagir avec un tel homme violent.
2 juillet 2015 06:58
Citation
ZAZA2013 a écrit:
A minuit , il t insulte et a une heure du mat il te dit de revenir .. A minuit tu av un tel , et a 1 h du mat il te mail .. J comprend pas ... Bref , je te souhaite de trouver la bonne solution ..
Le mec doit avoir un coup de mou..ou de dur devrais je dire et sa soumise lui manque lol
2 juillet 2015 08:41
Ne quittés pas le foyer conjugal sans passer par le commissariat cela ne t'apportera que des problèmes surtout que vous avez un enfant
Il faut que tu posés une main courante ou une plainte contre ton mari et que tu expliques à la police tout ce qui se passe
Tu indiqués également que tu quittes le foyer avec ton enfant en donnant l'adresse ou tu vas
Expliqués leur également que tu as peur qu'il vienne chez ta mère comme ça s'il le fait tu n'auras qu'à contacter la police pour qu'il vienne le cueillir
Si tu as des traces de coup , la police t'enverra chez un médecin pour faire établir un certificat médical
Ne t'enfuis pas avec votre enfant .... Fais les choses dans l'ordre

Bon courage à toi
P
2 juillet 2015 10:22
Citation
niiniia a écrit:
JE VOUS ECRIT CAR JE SUIS CHEZ MA MERE, MERCI A TOUS CE QUI MON AIDER A TRAVERS UN ECRAAN MDR A REAGIR, HEMDOULILLAH JE ME SENS MIEUX ET LIBERER.
Bravo sois fiere de toi, ce n'est qu'ainsi qu'il saisira la gravité de la situation et qu'il comprendra qu'il risque de tout perdre...

Pour le reste ne cede pas à ses demandes facilement.. sinon tu auras fait tout cela pour rien.
2 juillet 2015 20:10
Salam,
Tu as des copines qui peuvent t héberger?
Tu attends qu il sorte, tu prends tes vêtements, ton bb. Tu vas au commissariat de police tu porte plainte pour coup, tu demande à la police de noter que pour ta sécurité et celle de ton enfant tu part chez ta mère.
Surtout qu il le note sinon tu seras accuser d abandon du domicile conjugal. ...
Tu vas chez ta mère, tuenvois un message par texto à ton mari, tu lui dis que si jamais il vient tu appels directement la police!
Qu il devra attendre que tu ai ton rdv avec ton avocate et que tu lui donneras des nouvelles à ce moment là!
A toi d être forte, un homme qui tape une fois tape toujours et encore et encore.....
Qu allah t accompagne dans cette epreuve ma soeur
R
2 juillet 2015 20:46
Salem,

Œil pour oeil, dent pour dent sérieux moi je sais pas ce que j'aurai fais mais j'aura pas laisser coulé ramène lui des gars il va moins faire le chaud ce sous homme.
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook