Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci petit moineau
T
10 mai 2019 01:02
Salam aleykoum
Je sais pas si ça vous est deja arriver de voir une scène ou de parler avc une personne juste comsa ou entendre juste une phrase ou un mot qui vous fais réfléchir a qqch que vous vivez.
J'ai repenser au moineau que j'ai vu taleur et ça ma fait penser au hadith qui parle des oiseaux qui partent le ventre vide et reviennent le ventre plein. L'explication de se hadith (je pense) c'est qu'il faut faire les causes tout en placant sa confiance en dieu et savoir que notre subsistance ne depends pas de nos efforts ou de notre travail mais dépends de dieu.
Ça ma fais pensé aussi au prophète Ibrahim alayhi salam quand il a demander à Allah comment il ressusciteles morts et qu'Allah lui a envoyé les oiseaux bah je me demande qu'est ce que j'ai préparer pour le jour ou moi je serais ressuscité.
Meme si je le savais déjà que j'étais loinn ça me rappel qu'il faut que je retourne à l'essentiel.
Et sobhanAllah ça tombe vraiment bien avec ma situation faut que je place ma confiance en dieu et que j'avance dans ma religion.

Qu'Allah accepte notre jeune et nous guide vers le droit chemin et nous accorde une place dans son vaste paradis

Ahh et un autre truc les yabis svp faites des douaas pour mon amoureux pour qu'il guerisse et qu'on se marie inshaAllah
J
10 mai 2019 01:06
Euuuh

Amine .. amine..

Un moineau.. c’est un moine ds l’eau ? grinning smiley

Moi les oiseaux y m’donnent juste envie de voler.. pr me sentir libre.
T
10 mai 2019 01:17
Mdrrrr

Moi aussi ça me donne envie de voler en pleine nuit me poser sur la lune un peu et après aller me poser sur le rebord d'une fenêtre...
Citation
Jobi Joba a écrit:
Euuuh

Amine .. amine..

Un moineau.. c’est un moine ds l’eau ? grinning smiley

Moi les oiseaux y m’donnent juste envie de voler.. pr me sentir libre.
J
10 mai 2019 01:19
Moi.. voler jsqau janna, avec mes ailes aux plumes soyeuses.

Briser mes chaines.. et ne plus jamais retourner sur cette terre en perdition..


Citation
Trevora a écrit:
Mdrrrr

Moi aussi ça me donne envie de voler en pleine nuit me poser sur la lune un peu et après aller me poser sur le rebord d'une fenêtre...
10 mai 2019 01:26
Ça y est, t'es en love avec le moineau ?
T
10 mai 2019 01:29
Mais c'est impossible c'est troop loin

Citation
Jobi Joba a écrit:
Moi.. voler jsqau janna, avec mes ailes aux plumes soyeuses.

Briser mes chaines.. et ne plus jamais retourner sur cette terre en perdition..
T
10 mai 2019 01:30
Mais nan t'a rien compris mdrrr c'est pas lui
Citation
freeAssange a écrit:
Ça y est, t'es en love avec le moineau ?
J
10 mai 2019 01:30
Par la grâce d’Allah le tout puissant tt est possible.. si je savais où étais le jannah j’y serais déjà avec ma maman..

Citation
Trevora a écrit:
Mais c'est impossible c'est troop loin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/19 01:30 par Jobi Joba.
T
10 mai 2019 01:32
Qu'Allah vous accorde une place au paradis ?
Citation
Jobi Joba a écrit:
Par la grâce d’Allah le tout puissant tt est possible.. si je savais où étais le jannah j’y serais déjà avec ma maman..
10 mai 2019 01:55
Ouais j'ai compris, faire les causes avec tawakoul, la nature est là pour nous le rappeler.

Que Dieu guérit ton moineau, le vrai, et inchallah un beau mariage avec pleins de bonheur.
Citation
Trevora a écrit:
Mais nan t'a rien compris mdrrr c'est pas lui
T
10 mai 2019 02:04
Ouiii voila ta tout compris
Amin, merci t'es trop gentil c'est vraiment trop gentil merci beaucoup
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais j'ai compris, faire les causes avec tawakoul, la nature est là pour nous le rappeler.

Que Dieu guérit ton moineau, le vrai, et inchallah un beau mariage avec pleins de bonheur.
R
10 mai 2019 03:01
Elle a raison t'as rien compris ... son chéri c le cafard ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Ça y est, t'es en love avec le moineau ?
N
10 mai 2019 03:26
Assalamo alaykoum,

C'est mignon cette rencontre avec le moineau.
Amine pour ta dou'a.
10 mai 2019 04:35
punaise ce moineau t'en a fait remuer des choses !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
10 mai 2019 04:58
Mnt jvois sa tête sur un corps de cafard avec les pattes qui bouge et tt berkkk ptnn c degueulasse merci whiteangel

Citation
Rediblis a écrit:
Elle a raison t'as rien compris ... son chéri c le cafard ptdr
T
10 mai 2019 05:05
Ya pas que ça qui est mignon ^^
Merci c'est trop gentil yawning smiley
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

C'est mignon cette rencontre avec le moineau.
Amine pour ta dou'a.
G
10 mai 2019 05:28
Un poste qui était bien partie et il faut que sa finisse mal, tu mérite une grosse image de cafard la.
10 mai 2019 05:50
Si tout le monde pensée à l'essentiel tout irai pour le mieux pourtant la vie d'ici bas nous donne des signes chaque jours de nos vies mais beaucoup cour après l'argent se raccroche à se qui nous rachètera pas la santé si on la perd ni le temps !!! Faut savoir part moment se poser et apprécié les choses simple j'ai 34 ans et je me contente de très peu mais j'apprécie le meilleur je ne met aucune pression à mon enfant car allah lui as écris son destin enfin bref ne rien attendre de cette vie on est pas éternel !!!! winking smiley
10 mai 2019 11:09
Mdrr elle va nous faire une crise avec cette bestiole ?
Citation
Rediblis a écrit:
Elle a raison t'as rien compris ... son chéri c le cafard ptdr
T
10 mai 2019 12:30
Pourquoi perplexe
Nann pas de cafard crying(
Citation
yOuts a écrit:
Un poste qui était bien partie et il faut que sa finisse mal, tu mérite une grosse image de cafard la.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook