Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci aux personnes bienveillantes
h
14 janvier 2022 21:57
Salam
Je tenais deja a exprimer ma gratitude dans ces forums de toutes les personnes qui ont bon coeur et qui prennent le temps de donner des bons conseils.
J'entends par bon conseils par le soin et la mise en forme du message pour que l'autre ne se sente pas agresser.
Et par le temps pris pour partager un avis et un conseil.
14 janvier 2022 22:07
Ve aleykum selam,

Oh merci c'est gentille, c'est normal t'es sérieuse ou quoiii.. T'aurait put me remercier en privée... Pas besoin de me remercier en public aux yeux de tous
Citation
hendiya a écrit:
Salam
Je tenais deja a exprimer ma gratitude dans ces forums de toutes les personnes qui ont bon coeur et qui prennent le temps de donner des bons conseils.
J'entends par bon conseils par le soin et la mise en forme du message pour que l'autre ne se sente pas agresser.
Et par le temps pris pour partager un avis et un conseil.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
14 janvier 2022 22:35
Ca elle te le réserve pour la khotba winking smiley
Citation
Hous's a écrit:
Ve aleykum selam,

Oh merci c'est gentille, c'est normal t'es sérieuse ou quoiii.. T'aurait put me remercier en privée... Pas besoin de me remercier en public aux yeux de tous
14 janvier 2022 22:35
Ca elle te le réserve pour la khotba winking smiley
Citation
Hous's a écrit:
Ve aleykum selam,

Oh merci c'est gentille, c'est normal t'es sérieuse ou quoiii.. T'aurait put me remercier en privée... Pas besoin de me remercier en public aux yeux de tous
Citation
Hous's a écrit:
Ve aleykum selam,

Oh merci c'est gentille, c'est normal t'es sérieuse ou quoiii.. T'aurait put me remercier en privée... Pas besoin de me remercier en public aux yeux de tous
14 janvier 2022 22:40
Bientôt la muqabala et tout le tralala qui va avec mon akhyyy

Tu sera invité mon akhy, ta intérêt à pas venir les mains vides angry smiley

Citation
Nawman a écrit:
Ca elle te le réserve pour la khotba winking smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
14 janvier 2022 22:49
Venir les mains vides ? Jamais !



2kg de sucre et 2 bidoune ta3 lousiour ( 2 bidons d'huile ) ça va ?

C'est ce qu'on offre dans les mariages grinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
Bientôt la muqabala et tout le tralala qui va avec mon akhyyy

Tu sera invité mon akhy, ta intérêt à pas venir les mains vides angry smiley
h
15 janvier 2022 09:40
? je suis mariée et de par mon expérience je vous conseille pas du tous les forums pr trouver l'ame soeur ça epuise et ça fait perdre du temps et ton ame.

C'etait surtout pour encourager le bon comportement.
Je viens souvent ici quand je me sens mal et quand j'ai des interrogations la plupart du temps je me fais un peu trainé dans la boue mais y a certaines personnes qui prennent le temps et la forme et vraiment je leurs remercie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook