Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci pass sanitaire ?
'
16 août 2021 09:32
Saha ptit dejkom

Mdrrrr je dahek.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
16 août 2021 09:37
ca ne donne même pas envie :p
'
16 août 2021 09:37
Bah franchement le fromage blanc avec fruits rouges passion ca passe crème

Ah pck t'es pas vaccinée ? grinning smiley
Citation
amirene a écrit:
ca ne donne même pas envie :p
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
16 août 2021 09:44
Salam,

Merci passe sanitaire, grace a yoi de nombreuses entreprises et petits commercant vont mettre la clé sous la porte car de nombreuse personne refuse dz se vacciner et ces bien normal.

Merci a toi passe sanitaire car grace a toi de nombreuse personne ce font vacciné et tomberont malade dans les vingt prochaine année.

Merci a toi passe sanitaire pour les liberté qui sont enlevé aux gens soit du te vaccine et tu rentre dans la masse (minorité). Soit tu n'es plus libre. Pourtant ce qui se font vacciné ne sont pas forcément ce qui ont un casier judiciaire vierge ou qui paie bien leurs impots. Mais eux engraisse l'industrie pharmaceutique

Que c'est genial d'aller dans un restaurant avec le port du masque alors que l'on est vacciné. Le gouvernement te remercie pour cet photo elogieuse.
'
16 août 2021 09:48
Selem

Oulala respire un grand coup ma belle ça va aller.

Tu fais comme tu veux. Si tu ne veux pas te vacciner ne le fais pas.
Moi je te conseille comme je conseille mes freres et soeurs réticents. (De sang hein je parle pas des "akhi et oukhti"winking smiley

Tu vas rien développer ds 20 ans tqt pas.
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

Merci passe sanitaire, grace a yoi de nombreuses entreprises et petits commercant vont mettre la clé sous la porte car de nombreuse personne refuse dz se vacciner et ces bien normal.

Merci a toi passe sanitaire car grace a toi de nombreuse personne ce font vacciné et tomberont malade dans les vingt prochaine année.

Merci a toi passe sanitaire pour les liberté qui sont enlevé aux gens soit du te vaccine et tu rentre dans la masse (minorité). Soit tu n'es plus libre. Pourtant ce qui se font vacciné ne sont pas forcément ce qui ont un casier judiciaire vierge ou qui paie bien leurs impots. Mais eux engraisse l'industrie pharmaceutique

Que c'est genial d'aller dans un restaurant avec le port du masque alors que l'on est vacciné. Le gouvernement te remercie pour cet photo elogieuse.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
16 août 2021 09:51
Salam,

J'ajouterai que le plus injuste dans tout ça c'est d'imposer le pass pour entrer dans un hôpital. Patients et visiteurs.

C'est grave. Très grave.
'
16 août 2021 09:53
Selem

Bah nn c tres logique. Un hôpital = patients vulnérables = si t'as le covid tu fous la merde partt.
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam,

J'ajouterai que le plus injuste dans tout ça c'est d'imposer le pass pour entrer dans un hôpital. Patients et visiteurs.

C'est grave. Très grave.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
16 août 2021 09:54
C'est un choix, on veut pas être des cobayes.

Honnêtement accepter de se faire injecter un truc dont on a pas de recul, juste pour manger un fromage blanc du mc do. Ill



T'essaie de faire de la polémique. C'est de la gaminerie.

Tu te fou de la gueule des gens pas vacciné, mais si j'me fou de ta gueule pour un truc que tu fait pas, tu va crier au scandale.


Citation
☀️ a écrit:
Bah franchement le fromage blanc avec fruits rouges passion ca passe crème

Ah pck t'es pas vaccinée ? grinning smiley
R
16 août 2021 09:57
Mdr, ya rien de logique, la plupart des endroits où y'a le pass sanitaire, les vaccinés ont le droit d'y circuler sans masque, alors que eux aussi peuvent être porteur du virus et du coup le refiler à tout le monde, et sans le savoir puisque pas de tests.
Alors que les non vaccinés qui du coup doivent faire des tests, eux refilent moins le virus.

C'est pas grâce aux vaccinés que le virus va partir.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Bah nn c tres logique. Un hôpital = patients vulnérables = si t'as le covid tu fous la merde partt.
'
16 août 2021 10:05
Angel
Citation
Reset. a écrit:
C'est un choix, on veut pas être des cobayes.

Honnêtement accepter de se faire injecter un truc dont on a pas de recul, juste pour manger un fromage blanc du mc do. Ill



T'essaie de faire de la polémique. C'est de la gaminerie.

Tu te fou de la gueule des gens pas vacciné, mais si j'me fou de ta gueule pour un truc que tu fait pas, tu va crier au scandale.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
16 août 2021 10:06
Angel
Citation
Reset. a écrit:
Mdr, ya rien de logique, la plupart des endroits où y'a le pass sanitaire, les vaccinés ont le droit d'y circuler sans masque, alors que eux aussi peuvent être porteur du virus et du coup le refiler à tout le monde, et sans le savoir puisque pas de tests.
Alors que les non vaccinés qui du coup doivent faire des tests, eux refilent moins le virus.

C'est pas grâce aux vaccinés que le virus va partir.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
16 août 2021 10:09
tomberont malade dans les 20 prochaines ?
tu as un boule de Crystal et tu prédis le futur ?
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

Merci passe sanitaire, grace a yoi de nombreuses entreprises et petits commercant vont mettre la clé sous la porte car de nombreuse personne refuse dz se vacciner et ces bien normal.

Merci a toi passe sanitaire car grace a toi de nombreuse personne ce font vacciné et tomberont malade dans les vingt prochaine année.

Merci a toi passe sanitaire pour les liberté qui sont enlevé aux gens soit du te vaccine et tu rentre dans la masse (minorité). Soit tu n'es plus libre. Pourtant ce qui se font vacciné ne sont pas forcément ce qui ont un casier judiciaire vierge ou qui paie bien leurs impots. Mais eux engraisse l'industrie pharmaceutique

Que c'est genial d'aller dans un restaurant avec le port du masque alors que l'on est vacciné. Le gouvernement te remercie pour cet photo elogieuse.
S
16 août 2021 10:10
M
16 août 2021 10:11
Ne le prends pas pour toi, j'aime pas parlais comme ca mais franchement meme si tu ne crois pas aux mefets du vaccins pense aux moins au gens qui sont entrain de perdre le boulot. Moi ce que je dis c'est qu'on ne sait pas ce qu'il y a l'interieur. Il n'ont fait aucun teste. Il y a des gens qui sont morts suite aux vaccins.

Cette histoire est tres serieuse. Je vais pas dire qu'il y ades traceurs dedans ou quoi j'en sais rien mais des gens ne l'ont pas supporter.
R
16 août 2021 10:12
Ouais mais attends, t'as le droit de manger un fromage blanc assise au mc do si tu te vaccine. ptdr

Ca laisse à réfléchir. ptdr
Citation
Musulmane2 a écrit:
Ne le prends pas pour toi, j'aime pas parlais comme ca mais franchement meme si tu ne crois pas aux mefets du vaccins pense aux moins au gens qui sont entrain de perdre le boulot. Moi ce que je dis c'est qu'on ne sait pas ce qu'il y a l'interieur. Il n'ont fait aucun teste. Il y a des gens qui sont morts suite aux vaccins.

Cette histoire est tres serieuse. Je vais pas dire qu'il y ades traceurs dedans ou quoi j'en sais rien mais des gens ne l'ont pas supporter.
Z
16 août 2021 10:23
Je me suis vacciner mais c'est vrai sur ton truc donne pas envie ??
'
16 août 2021 10:26
Tik sahaa
Citation
Simo+++ a écrit:
Bessaha thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
16 août 2021 10:27
Ok Hippocrate.
Citation
Musulmane2 a écrit:
Ne le prends pas pour toi, j'aime pas parlais comme ca mais franchement meme si tu ne crois pas aux mefets du vaccins pense aux moins au gens qui sont entrain de perdre le boulot. Moi ce que je dis c'est qu'on ne sait pas ce qu'il y a l'interieur. Il n'ont fait aucun teste. Il y a des gens qui sont morts suite aux vaccins.

Cette histoire est tres serieuse. Je vais pas dire qu'il y ades traceurs dedans ou quoi j'en sais rien mais des gens ne l'ont pas supporter.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
16 août 2021 10:27
Pas loin de chez moi il y a un gars de 22 ans qui est mort a cause du vaccin. Il voulait partir en vacance et c'es fait vacciné a 14h00 a 20h il est mort. Pareil pour une famille de restaurateurs qui a du partir en precipité pour enmené leurs enfants a l'hopital. Ils ont fermé le resto. Toutes ses pauvres personnes qui ont perdu leurs boulot. En te lisant tu les nargues. Pour eux ce n'est pas un jeux et pour personne d'ailleurs. Alors oui tu fais ce que tu veux de ton corp et j'espere que je pourrais faire ce que je veux du mien.

Mais respecte les gens qui sont mort et qui sont malade ou qui ont perdu leurs emploi. Car en postant cette photo tu les nargue. Meme si je sais que pour le coup tu n'en a meme pas conscience
'
16 août 2021 10:27
Haha je compatis grinning smiley
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Je me suis vacciner mais c'est vrai sur ton truc donne pas envie ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook