Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci le ministère!!
d
30 septembre 2008 16:58
A l'occasion de la fête du rupture du jeûne le ministère m'a gratifié d'une belle déduction de mon salaire de misère la veille de l'aid!! Je touche 3800 dhs j'ai un loyer de 1300 dhs + facture d'eau et d'électricité 300 dhs + les couches de mon bébé et son lait 500 dhs ! Vous faites le calcul messieurs ! Avec quoi je vis chaque moi!! Sachez aussi que je suis enseignant au collège ! et merci encore cher ministère! Dans un pays qui se proclame un pays musulman , voici comment on gratifie les musulmans avec des primes sans égal!! Et on nous demande de nous sacrifier d'être altruiste! Non mais j'ai des enfants à nourrir moi aussi bon Dieu !! Voilà d'où vient notre plus grand malaise dans l'enseignement au Maroc!! sans oublier le niveau de vie qui augmente jour après jour!! Je ne peux même pas tendre la main pour demander l'aumône! Car j'ai plus de dignité que ces mendiants qui pullulent dans les rues du Maroc! Et je ne ferai jamais d'heures supplémentaires pour qu'on ne me taxent pas d'opportuniste et de profiteurs!! Merci encore cher ministère!!L'enseignement brillera de mille feux durant des décennies grâce à votre plan d'urgence!!
30 septembre 2008 22:05
Pourquoi il fait cela? il est méchant le ministère? il en veut à ses fonctionnaires?
F
1 octobre 2008 14:18
Citation
desperadolost a écrit: