Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci Maman
s
23 janvier 2011 13:54
J'avais envie d'écrire un post pour remercier ma maman, que Dieu la protege. Et de le faire partager...

Car si elle ne m'avait pas poussé à m'instruire concernant l'islam, je ne sais pas si un jour je l'aurai fait de moi meme...

Maman, je te remercie devant tout le monde et face à Dieu, pour m'avoir aidé et m'aidé tous les jours que Allah fait dans notre religion. J'ai été élevé part une VRAI LIONNE, et je ne remercirai jamais assez Dieu, pour m'avoir donné une Maman comme toi. Grace à toi, je n'ai eu aucuns manques paternel et c'est grace à ton Amour.

Tu es ma force, mon amour le plus precieux, Je t'aime Fort ... Que Dieu te protege, et te guide ...

Ta fille
F
23 janvier 2011 14:32
Salam excuse moi j'avais une question : ta mère elle est encore en vie ou pas ?
S
23 janvier 2011 14:52
Mash'Allah !!

Pareil pour moi... un GRAND merci à ma maman qui m'a fait comprendre ce qu'était le vrai sens de l'islam; qui m'a toujours conseillé et en qui j'ai une profonde admiration pour sa foi qu'elle porte envers Allah.

Et qui à chaque fois que je la vois ou je lui parle au téléphone, elle est toujours la à me dire : "N'oublie pas d'invoquer Allah chaque jours, n'oublie pas à chaque fois que tu sors de l'invoquer... C'est le Seul qui puisse t'aider"

et elle finis toujours en disant "Allah y htek el-rda ya benti"
s
23 janvier 2011 15:06
non mais pourquoi cette question bizare



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/11 15:32 par sarahislam.
s
23 janvier 2011 15:08
merci Samma, d'avoir participée, Que Dieu préserve nos Mamans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/11 15:34 par sarahislam.
S
23 janvier 2011 19:49
Amine !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook