Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci de m'aider urgent!!!
z
16 mai 2004 16:31
moi aussi j'ai reserve depuis le mois de fevrier
le site est le suivant:www.euromer.net
bonne chance

__________ :)
r
17 mai 2004 23:22
Pour notre ami Sanachems:
j' espere que vous avez trouver una solution a votre probleme d' itineraire por aller au Maroc. Je penses que c' est une erreur, a moins que traverser toute l' Espagne en bagnol soit trop fatigant pour vous, et ça je le comprends. Mais excuses moi je ne suis pas d' acord avec le motif que vous donner. C' est pas vrai que les espagnols sont contre vous. Mais de toute façon le pus important c' est ce que je vous disez en espagnol: j' espere que tu arives sans probleme et que tu soit joyeux avec tes amis et ta famille.

Para nuestra amiga Nuria:
Vivo en Valencia.
He nacido y vivido en Marruecos. Eres de los poquitos españoles que visitan esta web me imagino. Yo no suelo intervenir pero diariamente la visito. Bueno, un saludo y que te vaya todo bien.

Et maintenant por notre ami Moujahid:
Tout dabor mil excuses pour avoir ecris en espagnol, j' ais pas fais atention que Sanachems a voulu dire qu' il ne comprenais pas cette langue.
Pour moi, c' est vraiment dificil d´ecrire en français et en plus la grande quantite de fautes, je dois faire un grand efort, de toute façon j' espere que ça ce comprend.
Je suis né au Maroc, et j' aurais bien voulu etre jeune por penser pas "logique", mais non, j' ai deja mes 52.
J' aimerais que tu puisses m' expliquer ce que ça veut dire l'expression:"rengorger".
Bueno y ahora un poco de español.
No me he enfadado, y ademas; ¿ porque y para que ?
Ha sido un placer leerte y espero que todo te vaya bien como a nuestro amigo Sanachems.
Un saludo desde Valencia.
Riquet
h
hmb
18 mai 2004 09:34
salut tlm,
salut riquet,

merci d'itervenir , moi aussi j'ai 52 ans naquit à Nador sous franco, je suis ravis de faire votre connaissance,
gracias d'intervenir ,yo tengo 52 anos nacido en Nador, muy alegro .

buenas dias riquet,

HANNOU Moussa
d
18 mai 2004 10:44
bonjour
il faut regarder le site de comanav, il ya toutes les explication a propos des prix, cabine et tous. moi j'ai réserver depuis le mois de février, sur le bateau marrekech, c'est vraie que les prix sont pas donner, mais il ya confort et la sécurité.

s
20 mai 2004 15:15
Merci encore a vous tous mais je pense que je vais faire le trajet en voiture, on verra ce que ca va donner, je vous donnerai de mes nouvelles au mois de septembre...

bon courage a tous

sanachems
l
25 mai 2004 15:43
Je fais le trajet aussi en voiture avec ma famille. J'ai déjà lancé un appel à celles et ceux qui souhaitent effectuer la traversée de l'Espagne en "caravane" c'est-à-dire à plusieurs voitures. Cela dépendra du RV à la frontière franco-espagnole. Je ne sais plus où est passé cet appel ni où il est classé.

"Monde ! Prend garde Monde ! Des océans de larmes se forment! Quand les digues lâcheront Tu seras inondé."Wold Weecha.
c
29 mai 2007 17:41

bonjour donc voila nous sommes une famille, sa fait 5 ans quon est pas partie au maroc et entre temp il y a surement due avoir des changement tarifaires ... et nous voudrions savoir si vous pouviez nous renseigner sur les tarifs du prix pour le trajet algesiras-cewta en aller retour pour 2 adultes et 5 enfants , une voitures (5m en longueur-1m70 en hauteur ) ainsi qu'une remorque ( 2m en longuer - 2m en hauteur) . Nous aimerions savoir les prix pour tout sa en aller retour et surtout si sa coute plus chers de résérver a lavance via internet ou d'acheter directement les billet sur place ? sa serais gentil de votre part de répondre a cela , sa nous aiderais vraiment s'il vous plait ...
En vous remercions d'avance ... merci de nous répondre! bon voyage et bonne vacances a tout ceux ki partent !!! allah i haoune smiling smiley
D
29 mai 2007 20:40
moi je pars de sete a tanger pour le mois de aout ca ma coute 2200 euros pour 8 personne et 2voiture
j'ai comme meme reserver depuis le mois d'octobre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook