Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MERCI DE LIRE SVP
r
27 décembre 2015 22:21
salem petite question:


a cet instant comment vous santer vous dans votre vie? etes vous combler ?
auriez vu votre vie ainsi il y a 5 ou 10 ans ?

pensier vous avoir cette vie presente ?

si cette question vous semble indiscret je men excuse les polemique pas la peine !!!
salemmmm



pr ma part je pensai pas ya 1 ans avoir tant de rebondissement je vais me marier , ma voitur , la fac moi qui pensai mm pas avoir le bac , djilbeb , jai fais une coupe carrer ossi LÔL smiling smiley

wel hadoullilah pr toi mais quand mm sobhnallah la vie
l
27 décembre 2015 22:34
Salem ma soeur ton message ma fait rire... Moi aussi je ne penser pas que ma vie serait comme sa il y a 5ans... Je veux me marier moi mais j'ai des parents qui ne veulent pas même si je n'ai pas annoncer officielmmebt a mon père que je veux épouser l'homme qu'il insulte je veux aussi quitter mon pays et je ne penser pas redoubler une classe un jour comme c arriver il y a peux de temps je veux aussi porter un jilbab et faire un diplôme dans une voix que je ne connaissais pas il y a 5ans (lol) et bon pour dire: La vie n'est jamais comme on l'imaginer
27 décembre 2015 22:36
Selam

Hamdulilah je suis en bonne santé c'est le plus important et j'ai encore mes parents

Après je viens d'avoir 26ans et le temps passe tellement vite que j'ai peur de rester seule.
Il y a 10ans j'avais peur du mariage lol je voulais pas me marier trop jeune. Il y a 5 ans j'étais prête enfin un peu lol grinning smiley puis maintenant je le suis. Mais j'ai toujours peur ptdr

Enfin bref les gens qui m'entourent passer leur temps à savoir ce que je faisais de ma vie lol ce que j'allais faire après le bac, les gens qui sont venus me khtob si j'allais me marier etc
Quand un homme demandait mon numéro à une fille qui était dans le même lycée que moi elle lui donnait un faux numéro lol puis quand elle me voyait bonjour au-revoir et ne disait rien. Plein de petites choses qui montrer leur jalousie
Aujourd'hui ces filles sont mariées ...heureuses ou pas Allah wa hlam mais bon la vie est injuste....


Enfin bref il y a tellement de choses à dire ...
Z
27 décembre 2015 22:38
Salem, toutes mes félicitations pour les heureux rebondissements dans ta vie smiling smiley Comblée, pas encore je dirais. Niveau projection, j'ai realise pas mal de rêves et il en reste encore Inchallah
2
27 décembre 2015 22:40
Que te manque-t-il ?
Citation
Zendaya a écrit:
Salem, toutes mes félicitations pour les heureux rebondissements dans ta vie smiling smiley Comblée, pas encore je dirais. Niveau projection, j'ai realise pas mal de rêves et il en reste encore Inchallah
27 décembre 2015 22:46
Je me suis etalee tout à heure grinning smiley

Donc en résumé il me manque la vie de couple et donc ma petite famille...

Mais si Allah m'éloigne de ceci pour une bonne raison, pour me protéger... Et bien c'est comme ça. Je resterai avec mes parents.

hamdulilah smiling smiley
27 décembre 2015 22:46
A la 1ere question : Vide
A le 2eme : oui et nan
3eme: nan a l'age de 15 ans jme voyais avoir 2 enfants toute ma famille reunis, vivre dans un autre pays que la France genre chez moi .. Maison au bord de mer a vivre de mes recoltes
Lol

4eme : bon c'est la meme que la precedente.. Pas du tout cette vie maintenant je la trouve vide de sens
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Z
27 décembre 2015 22:47
Bien la j'en suis à déterminer ce qui me manque justement
Citation
Summertime a écrit:
Que te manque-t-il ?
2
27 décembre 2015 22:48
Alors il ne te manque rien. Nous avons besoin de très peu de choses pour atteindre le but du voyage. smiling smiley
Citation
Zendaya a écrit:
Bien la j'en suis à déterminer ce qui me manque justement
27 décembre 2015 22:51
arleikoum selam

bien pas comblée mais très bien

moi non plus je ne pensais pas il y a un an que je vivrai tout ces rebondissements
premier appart, premier cdi, deux voyages magnifiques, perte de ma mère,bcp de choses pour une seule année mais 2015 fut la meilleure de mes années en terme de choix et concrétisation j'ai bcp avancé de mes 23 à mes24 ans j'espere que toute les années seront comme ça
il reste plus que le monsieur smiling smiley

felicitations yawning smiley
Citation
roserouge1 a écrit:
salem petite question:


a cet instant comment vous santer vous dans votre vie? etes vous combler ?
auriez vu votre vie ainsi il y a 5 ou 10 ans ?

pensier vous avoir cette vie presente ?

si cette question vous semble indiscret je men excuse les polemique pas la peine !!!
salemmmm



pr ma part je pensai pas ya 1 ans avoir tant de rebondissement je vais me marier , ma voitur , la fac moi qui pensai mm pas avoir le bac , djilbeb , jai fais une coupe carrer ossi LÔL smiling smiley

wel hadoullilah pr toi mais quand mm sobhnallah la vie
Z
27 décembre 2015 22:54
Bien sur, nous sommes égaux puisqu'on finit tous sous Terre. Cela dit, il faut se réaliser tout au long du parcours, de la découle ce qui te manque pour évoluer sereinement
Citation
Summertime a écrit:
Alors il ne te manque rien. Nous avons besoin de très peu de choses pour atteindre le but du voyage. smiling smiley
27 décembre 2015 22:58
Si seulement la vie etait aussi simple .. Tu fais tes plans et tu les realises
Citation
Zendaya a écrit:
Bien sur, nous sommes égaux puisqu'on finit tous sous Terre. Cela dit, il faut se réaliser tout au long du parcours, de la découle ce qui te manque pour évoluer sereinement
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
2
27 décembre 2015 22:58
Il ne faut pas se réaliser, le soi n'est pas le but du voyage. Mais je te souhaite d'atteindre tous tes buts et de te réaliser si tel est le but de ton voyage.
Citation
Zendaya a écrit:
Bien sur, nous sommes égaux puisqu'on finit tous sous Terre. Cela dit, il faut se réaliser tout au long du parcours, de la découle ce qui te manque pour évoluer sereinement
S
27 décembre 2015 23:00
sad smileysad smileysad smiley tristounet tout ça...
Z
27 décembre 2015 23:03
Se réaliser pour moi c'est en étant philanthrope, ouvert sur son monde et sur l'autre, ce n'est pas un parcours individualiste. On ne se realise pas de cette manière même si la société moderne nous inonde de cette idéologie.
Citation
Summertime a écrit:
Il ne faut pas se réaliser, le soi n'est pas le but du voyage. Mais je te souhaite d'atteindre tous tes buts et de te réaliser si tel est le but de ton voyage.
Z
27 décembre 2015 23:04
Pqoi ? En attendant tu n'as pas répondu au post
Citation
OranDeliTe a écrit:
sad smileysad smileysad smiley tristounet tout ça...
27 décembre 2015 23:05
Salam!!

Pour ma part non je ne pensais pas il y a 5ans vivre ce que j'ai vécu c'est dernier temps, mais el hamdulilah je me sens bien ds ma peau, ds ma tête..

Je ne suis ps totalement comblée mais je suis heureuse c'est le principal!!
S
27 décembre 2015 23:10
Pour les réponses de certaines...

Franchement je dis el hamdoulillah à toutes les questions.

Je ne vis pas dans des rêves illusoires, je suis plutôt du genre à être optimiste dans mon fort intérieur.

On doit accepter notre vie telle qu'elle est, en essayant de l'améliorer chaque jour qu'Allah fait.

Le bonheur est à portée de main, il suffit de le vouloir pour le saisir
inshaAllah.
Citation
Zendaya a écrit:
Pqoi ? En attendant tu n'as pas répondu au post
27 décembre 2015 23:17
A 40 ans je me voyez multimilliardaire, bon j'suis multimillionaire hamdou'Allah ont va pas se plaindre, quand t'imagine qu'il y en a qui ne touche que 20 000 euros par mois, les pauvres ca doit pas etre facile tous les jours..

[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
p
27 décembre 2015 23:19
Salam,
je ne suis absolument pas là où je pensais être il y a 10 ans.
Mais Al Hamdoulilah, je me rends compte, avec le temps, que tout ce dont Allah m'a privé ou éloigné était pour mon bien et que les chemins que j'ai pris étaient là pour me faire comprendre des choses et m'emmener là où je suis aujourd'hui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook