Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci l'inpertinent
22 janvier 2020 22:14
Salam

Qui l'eut cru qu'une licence windows à 7 € fonctionnerai ptdr

ouiiiiii

ptdr

Je vous jure à 20000000% que cette clé fonctionne le vendeur(très sympathique d'ailleurs) vous envoie la clé par message sur C discount (sur la messagerie de c discount quoi).

Je vais lancer les mises à jours je vous tiendrai informé de la suite Bye

Par ailleurs je sais pas si cette offre est temporaire du au solde Heu si vous voulez changer d'os c'est maintenant (enfin si vous voulez profiter des soldes) (le c'est vendeur Informatika).
Ou si vous avez pas envie de crack aussi eye rolling smiley

(clické Sur ouiii c'est un lien vers le vendeur)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/20 22:15 par azerty0007d®.
22 janvier 2020 22:19
Mdrrr rptdr


Bah nickel, je le saurais maintenant pour moi aussi si jamais je veux changer de version ! thumbs up
Citation
azerty0007d® a écrit:
Salam

Qui l'eut cru qu'une licence windows à 7 € fonctionnerai ptdr

ouiiiiii

ptdr

Je vous jure à 20000000% que cette clé fonctionne le vendeur(très sympathique d'ailleurs) vous envoie la clé par message sur C discount (sur la messagerie de c discount quoi).

Je vais lancer les mises à jours je vous tiendrai informé de la suite Bye

Par ailleurs je sais pas si cette offre est temporaire du au solde Heu si vous voulez changer d'os c'est maintenant (enfin si vous voulez profiter des soldes) (le c'est vendeur Informatika).
Ou si vous avez pas envie de crack aussi eye rolling smiley

(clické Sur ouiii c'est un lien vers le vendeur)
22 janvier 2020 22:23
PS après avoir fait quelques recherches j'ai vu que ça pouvait être une clé temporaire genre 1 année.. whistling smiley bon on verra bien ce que ça donne.
22 janvier 2020 22:35
J'ai cru voir sur certains commentaires que ça pouvait être des clé à vie, à vérifier mais sachant que Windows 8.1 pro coûte en moyenne 70 euros il faudrait que t'en achète 7 (une par an) pour commencer à être perdant grinning smiley
23 janvier 2020 13:32
Au moins sa peut être pratique pour tester un os Heu
Citation
Linpertinent a écrit:
J'ai cru voir sur certains commentaires que ça pouvait être des clé à vie, à vérifier mais sachant que Windows 8.1 pro coûte en moyenne 70 euros il faudrait que t'en achète 7 (une par an) pour commencer à être perdant grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook