Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci la France, merci Sarko!!!!
k
10 novembre 2005 19:00
MERCI A CE GROS... DE SARKO, MERCI AUX RACISTES FRANCAIS, MERCI A TOUS CES GENS

GRACE A VOUS MON FIANCE MAROCAIN SE POSE DES QUESTIONS QUAND A NOTRE PROJET DE MARIAGE CAR JE SUIS FRANCAISE ET IL A PEUR DES REGARDS DES GENS

MERCI BEAUCOUP SI JAMAIS JE PERD MON AMOUR A CAUSE DE VOS C ONN ERIES!!!!!!
e
10 novembre 2005 19:02
s'il était intelligent il ne tomberai pas dans le piège dans lequel tombe le français moyen
k
10 novembre 2005 19:09
ben oui mais des fois je peux comprendre qu'il en a plein le dos des mauvais regard qu'il recois grace au casseurs des banlieus

Qu'Allah nous vienne en aide
Amin
t
10 novembre 2005 19:23
Amine,Kulero je le comprends ton copain,on se pose tous des questions en ce moment!
e
10 novembre 2005 19:34
talouzte a écrit:
-------------------------------------------------------
> Amine,Kulero je le comprends ton copain,on se pose
> tous des questions en ce moment!


la seule que je me pose cest : pourquoi les gens sont aussi stupides ?
p
10 novembre 2005 19:40
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> talouzte a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Amine,Kulero je le comprends ton copain,on se
> pose
> > tous des questions en ce moment!
>
>
> la seule que je me pose cest : pourquoi ( certains) les gens
> sont aussi stupides ?


je me pose la meme question ,et je sais que je trouverais pas de réponse






(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
I
10 novembre 2005 19:40
moi j'avoue je m'inquiéte par rapport au démarches qu'on fais mon fiancé et moi, j'ai peur que ça a une mauvaise influence..

allah nous aide
p
10 novembre 2005 19:55


mais peur de koi et de qui ?!
pourquoi vs portez attention aux AUTRES tant que vous faites rien de mal. en plus ça les regarde meme pas , de tte façon les gens parleront et diront du mal quoi k'il en soit


franchement kulero tu te prend la tete pour rien . tu aurais meme pas du poser cette question !

il faut plutot s'inquieter de la situation de ces ( jeunes ) qui se battent contre l'injustice ... au lieu de penser à soi .
ce qui se pase en ce moment est beaucoup plus important que ces histoire de couple




(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
k
10 novembre 2005 21:04
patience c a cause de ce qui se passe comme ca qu'il y a des pb et moi je me pose pas de questions, mais voila sur les nerfs il venais de m'anoncer d'oublier le mariage pour l'instant alors voila énervé j'ai posté ca mais moi perso le regard des autre je m'en fou
P
10 novembre 2005 21:33
patience a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> il faut plutot s'inquieter de la situation de ces
> ( jeunes ) qui se battent contre l'injustice ...
> au lieu de penser à soi .
> ce qui se pase en ce moment est beaucoup plus
> important que ces histoire de couple
>
>
>
>
>
>
> ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont les
> gens qui s'en servent



patience, serais-tu réelement prête à faire passer les problèmes que rencontre la population française avant ta vie à toi? j'en doute fort.perso, je ne le ferais pas! c'est tout à fait légitime si son copain se pose des questions au sujet de leur avenir, et ca l'est encore plus qu'elle ait peur que sa vie de couple soit gachée à cause d'un pourri qui oublie d'où il vient.

alors je dis non, les histoires de couples sont beaucoup plus importante que ce qui se passe maintenant! on ne va pas arrêter de vivre parce que truc en a decidé ainsi!!!
bon courage kulero, fais lui comprendre que toi tu n'en a rien à faire du regard des autres et que c'est avec lui que tu veux vivre.
k
10 novembre 2005 21:47
merci Khira je vais essayé de le rassurer mais le pb c ke lui est en france et moi en ecosse pour un an, donc ca aide pas, inchallah qu'il changera d'avis quand on se retrouvera
A
10 novembre 2005 22:03

mais il ya 75% de françai moyen ca fai beaucou
A
10 novembre 2005 22:04
mais de toute façon, unvrai amour rien ne peu l'arreter
e
10 novembre 2005 22:05
Abdel-Coye a écrit:
-------------------------------------------------------
> > mais il ya 75% de françai moyen ca fai beaucou


il faut savoir vivre avec et surtout l'ignorer
k
10 novembre 2005 22:08
oui abdel-Coye comme el 3aKel vous avez raison, inchallah que j'arrive à le raisonnais, je croi k'il en a marre de subir la bétise humaine et inchallah il va reprendre le dessus
p
10 novembre 2005 23:23
salam khira

je retiens une phraz de ce que tu as dit paske ça résume tout

fais lui comprendre que toi tu n'en a rien à faire du regard des autres et que c'est avec lui que tu veux vivre.

qu'est ce que sarkozy à faire ds l'affaire je vois pas le rapport ?

si son copain se pose des questions c'est qu'il n'est pas sur de lui et qu'il n'est pas prèt à assumer ses responsabilités tt simplement .

il manquait que ça ! ça va pas ac mon copin sarko est le responsable !!


franchement ya des sujets ki me font riiiiiiire meme si g pas envie

grinning smiley grinning smiley mdrrrrr

(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
10 novembre 2005 23:27
kulero a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben oui mais des fois je peux comprendre qu'il en
> a plein le dos des mauvais regard qu'il recois
> grace au casseurs des banlieus
>
> Qu'Allah nous vienne en aide
> Amin


quand on aime, je ne penses pas que les "regards" durs ou méprisants puissent y changer grand chose, enfin ce n'est que mon avis...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook