Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci les filles
l
27 mars 2006 21:26
alors, suite au sujet "marocaine refuse marocain"
je vais dire merci à:
kni_nza,salma26,salma, la vie est belle,jolidounya,donyaya,Mme brunette(l'autre voujdya), ba-ssma, nawarr,beba,bent leblad, chamalya, darkness, halia, malia,bellafouzia,beurette75000, partience, soussia, sheerine,syrine (j'adore tes postes sur actualité du mondeet du maroc mais c'est trop long à lire; moi et le monde il y'a belle lurette qu'on a divorcé), princessetirit malgrès notre prise de tête tu es impértinante, et dérnierement j'ai découvert fati41, naserra,kamilya,nawal75 voilà et celles que j'ai oublié me pardonnent, mais je n'oublirais surtout pas mon petit trésort lamalice comme quoi même un marocain peut déclarer sa flemme à tout va et n'est certainemant pas un mal élevé un infrécontable un minable........ , à sa dulciné je t'aime mon petit bijou.
En l'occurence Mlle ou Mme sahra19 avant de mettre tout les hommes marocains dans le même sac il faut réflechire avant de porter des jugements, ce n'est pas en mettant des clochettes aux lepreux que la lèpre a disparu, ce n'est pas un coup de gueu l mais c'est un coup de coeur pour les filles modérées de ce forum.
Et en fait j'ai réagi à ton post lala sahara19 donc, je ne suis pas méprisant car le seul mépris c'est le silence.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
j
27 mars 2006 21:28
Genial je suis sur la liste Clap

Mais de rien Angel grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
27 mars 2006 21:32
ClapClapClapClap

il n'y a absolument pas de quoi lwajdi smiling smiley

je suis la deuz et ma tite knizou est la prem's nananer grinning smiley
D
27 mars 2006 21:32
smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
l
27 mars 2006 21:34
Citation
salma10_1 a écrit:
smiling smiley
mea coulpa salma10_1, je m'incline car je t'ai oublié, disons que tu es une vielle connaissance pardon.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
27 mars 2006 21:35
ben non, tu as écrit salma en 3ème!!

il ya que deux salma sur yabiladi, enfin à ma connaissance!

ana et la miss agadir winking smiley

Citation
lwajdi a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
smiling smiley
mea coulpa salma10_1, je m'incline car je t'ai oublié, disons que tu es une vielle connaissance pardon.
D
27 mars 2006 21:36
c'est pas gravegrinning smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
d
27 mars 2006 21:51
salam

eh bien dis moi un homme qui déclare sa flamme a autant de femmes, c'est Mme Lamalice qui doit etre jalouse grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
P
27 mars 2006 22:03
ClapClap
youpiespinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

vive notre couple bien aime lamalice/lwajdi !! In love

lahi kamel bil khir ClapClapClap

je le souhaite inchalah a tous les musulmans(es) de trouver ca blagha tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
27 mars 2006 22:04
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

eh bien dis moi un homme qui déclare sa flamme a autant de femmes, c'est Mme Lamalice qui doit etre jalouse grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
il ne faut pas confondre sympatie et sentiment, ce n'est nullement une declaration dans ton sens, je peux admirer quand même la reflexion, dans la mesure ou des fois je ne suis pas d'accord, le respect impose cela, il faut savoir lire jusqu'au bout parceque ma déclaration de coeur, je l'ai reservé à ma dulciné,alors relie ce que j'ai écrit et puis repose moi la question et je te dirais!!!!!!!!
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
27 mars 2006 22:08
smiling smileysmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
27 mars 2006 23:17
merci a toi a khoya c'est normal on est marocain et on est fiere de l'etre on aime nos hommes comme nos hommes nous aimes et comme dit un proverbe chez nous l7ame ila khnaze ma kayhazouhe ghire malihe wald bladi manfaratchi fihe kife bent bladi dima dima maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook