Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci de me dire ses quoi la dote
j
22 mars 2011 05:27
bonjour
je suis avec une femme du mali et j'aimerai savoir se qui et la dote (car on es deja mariée en france)
car ma femme ma dit que sa couter 150euros pour offrir un bouton et des sucreries et que ses elle qui a desider et que sa nous regarde et personne autre et que je suis pas obliger etre au mali
et quel veut etre aussi mariée au mali
et que les vielle femme aller la purifier et ses mieux pour notre bien et notre amour(sinon sa nous mes les mauvais yeux)
car elle doit le faire bientot car elle vient le 9 avril
et elle me dit que nous seron marié au mali et quons poura y retourner pour faire sa mieux mes qu'ons sera mari et femme en arrivent en france ses juste pour savoir car sinon elle vient de toute fason car elle et deja venu il y a quelque jours
ses juste pour etre en paix avec sa religion donc j'aimerai avoir votre avis messieur et mes dames
je vous remerci avance et vive afrique
james
m
22 mars 2011 10:59
dsl mais g rien compri, tu texprime mal ou ta ecri trop vite et tu t pa reli , c la rwina dans ton texte
c
22 mars 2011 12:47
j'ai rien compri a ton texte jai juste deviner ke tété marié
alor je vais just repondre au titre
la dot c'est la somme versé par le futur époux a la famille de la future marié
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
p
22 mars 2011 13:05
j'ai rien compri a l'histoire
s
22 mars 2011 13:11
voila ce ke j ai compri lol il est marie o mali avec une malienne en france celle ci veut aussi kils fassent un mariage au mali car soi disant la ba il seront tout les deux purifier par une vieille dame afin de leur eviter le mauvais oeil sur leur mariage enfin c est sa je pense et elle lui di kil faut une dot de 150e pour achetes un "bouton " jpense qu il voulai dire mouton lol voila se que j ai compri apre pour le posteur ben la dote il vaut mieu que tu t arrange avec le pere de ta femme lol
L
22 mars 2011 13:54
Citation
chouchou69 a écrit:
j'ai rien compri a ton texte jai juste deviner ke tété marié
alor je vais just repondre au titre
la dot c'est la somme versé par le futur époux a la famille de la future marié


la dote est destinée à la mariée et pas à la famille. wa laho a3lam
c
22 mars 2011 19:15
oui mais c'est la famille ki sen sert pour payer une partie du mariage
en tout cas moi ma mere elle ma dit elle va fair sa
mdrrrr
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook