Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci de diffuser cette information.
A
29 septembre 2006 17:40
Merci de diffuser l'information.
Objet : Faites Attention au chocolat de marque CADBURY'S en provenance d'Angleterre

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un Email d'un copain qui travaille en environnement en Egypte et il me dit que tous ce qui est chocolat de marque CADBURY'S a été retiré d'Europe car ça contient une forme de salmonelle très rare et virulente. Au lieu de les détruire ils ont inondé par tonnes de ces produits contaminés le tiers monde pour un prix dérisoire dont la Tunisie, l'Algérie,le Maroc...etc
C'est sûr que les grandes surfaces en Algérie et peut etre au Maroc et en Tunisie se sont jetées là-dessus alors faites très attention dites-le à votre entourage et ceux qui ont des enfants..telephonez au bled et dites le a tout le monde.
PS: à la réception de ce message j'ai fait des recherches sur google
sous
le thème" cadbury's chocolat salmonelle"
et j'ai trouvé que l'information était exacte

[www.inspection.gc.ca]

Donc attention et merci de divulguer l'information!!
N
29 septembre 2006 17:45
merci pr l'info

barakAllah ofikewinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
29 septembre 2006 17:54
je vais de ce pas appeler juste ungrinning smiley membre de ma famille au bled(tm)

aprés normalement labas, le téléphone arabe va prendre le relaisClap pour avertir toute les autres

membre de la familyevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
29 septembre 2006 18:53
Citation
Almot a écrit:
Merci de diffuser l'information.
Objet : Faites Attention au chocolat de marque CADBURY'S en provenance d'Angleterre

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un Email d'un copain qui travaille en environnement en Egypte et il me dit que tous ce qui est chocolat de marque CADBURY'S a été retiré d'Europe car ça contient une forme de salmonelle très rare et virulente. Au lieu de les détruire ils ont inondé par tonnes de ces produits contaminés le tiers monde pour un prix dérisoire dont la Tunisie, l'Algérie,le Maroc...etc
C'est sûr que les grandes surfaces en Algérie et peut etre au Maroc et en Tunisie se sont jetées là-dessus alors faites très attention dites-le à votre entourage et ceux qui ont des enfants..telephonez au bled et dites le a tout le monde.
PS: à la réception de ce message j'ai fait des recherches sur google
sous
le thème" cadbury's chocolat salmonelle"
et j'ai trouvé que l'information était exacte

[www.inspection.gc.ca]

Donc attention et merci de divulguer l'information!!

merci pour info,
c'est une matiere que j'adore mais...!
f
29 septembre 2006 19:05
mille merci pour l'info
29 septembre 2006 21:46
merci VAlmot! voilà les photos des produits incriminées winking smiley

[www.cadburyschweppes.com]-

[www.abitofhome.ca]

[www.fabulousfood.nl]

[www.shop.britishgoodsonline.com]

[www.britsuperstore.com]

[www.nzshop.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
30 septembre 2006 00:00
Merci beaucoup Almot smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
n
30 septembre 2006 01:38
Moi j'habite au Maroc, j'ai envoyé cette page par e-mail à tous ceux que je connais. Merci pour l'info thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook