Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci de ne pas démarrer votre moteur !
r
13 juin 2010 09:28
bonjour

merci à tout les chauffeur et autres chauffard de ne pas démarrer votre moteur avant l' ouverture complete de la porte de votre bateau car les gens ne peuvent pas respier au fond de ce dernier.

vous pouvez toujours klaxoner, cela n' est pas grave

bon voyage à tousNo no
13 juin 2010 10:44
salam rouicha59 smiling smiley tu as bien raison thumbs up la compagnie devrait mettre une pancarte avec ce rappel inscrit dessus a chaque arrière de voiture, jusqu'à ce que cela soit bien encrer dans le cerveau de certain grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
13 juin 2010 12:41
salam
et quand il fait chaud dans le bateau et que tu as des enfants de bas ages tu est bien content d'allumer le moteur et de mettre la climatisationeye rolling smiley
13 juin 2010 13:13
Salut nordine ,
je te ferais dire que maintenant dans les voitures avec la clim il suffit juste d'allumer le contact pour se rafraichir spinning smiley sticking its tongue out
13 juin 2010 13:15
slm,

lol déjà que la traversé nous rend malade, les moteurs allumés à la fin, c'est pour nous finir !!evil
13 juin 2010 13:53
Salam, et je rajoute que certain respecte autrui, mais les chibanis qui n'ont pas internet et des fois arriéré, quand tu leur demande d'éteindre le moteur car le bateau n'est méme pas amarrer, tu te rend compte que tu parle au MUR,malheureusement, tu fait avec, mettre des gilfles, ça va pas résoudre le probléme, du respect ok, mais des fois, les mains me chatouillent dans le ventre mou des ferrys...
Surtout que la chaleur est étouffante et le gazoil...smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/10 14:10 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
13 juin 2010 13:57
Citation
rouicha59 a écrit:
bonjour

merci à tout les chauffeur et autres chauffard de ne pas démarrer votre moteur avant l' ouverture complete de la porte de votre bateau car les gens ne peuvent pas respier au fond de ce dernier.

vous pouvez toujours klaxoner, cela n' est pas grave

bon voyage à tousNo no



lol lol perplexethumbs up la traditionelle habitude des mre et il ya pas que cela j'ajouterrai aussi les bagarres au consulat les bagarres quand on part en avion les non respect des personne agée et ayant des enfants tout le monde veux rentrez le premier ruina ou selem ruina dans le bateaux et j'en passe des meilleurs les klaxon bahda ca commence avant QUE LE BATEAUX ARRIVEFootball
cousines,cousin , n'oublie jamais tes racines ,generations maghrebine unis c'est legitime
13 juin 2010 14:07
Surtout que j'ai déja aperçu sur des ferrys, interdit de démarrer le véhicule tant que les portes sont fermée...SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/10 14:12 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
13 juin 2010 16:16
non je ne demande pas de rester dans ta voiture tout le trajet, j' aimerai simplement que les gens ne démarre pas leurs moteur à 2 mn de l' ouverture des portes car il faut attendre que le bateau est bien à l' arret

pourquoi se précipité pour sortire alors qu' on a le temps pour régler ses papier et autres controle inutile dans le portthumbs down
s
13 juin 2010 23:43
Salem

- Entre les moteurs qui fument a mille mille des cotes marocaines

- Des coups de klaxonne dans le bateau, j'ai souvent evoquer le problemes avec des gens dans le bateau et ils me repondent que c'est la tradition, ce qui ne savent pas c'est que pour le personnel du bateau il est casiment impossible de faire leur boulot dans ce vacarme

- les wc transformés en piscine a eau salle

- Les familles ou chaque membre (le papa, la maman les filles et les garcons) s'allongent et chacun occupe 4 fauteuils.du coup du fait la traversé assis par terre.

ect...

heureusement comme nous sommes majoritairement musulmans sinon qu'est ce que ce serait !!
B
14 juin 2010 11:34
Citation
angelo a écrit:
Salam, et je rajoute que certain respecte autrui, mais les chibanis qui n'ont pas internet et des fois arriéré, quand tu leur demande d'éteindre le moteur car le bateau n'est méme pas amarrer, tu te rend compte que tu parle au MUR,malheureusement, tu fait avec, mettre des gilfles, ça va pas résoudre le probléme, du respect ok, mais des fois, les mains me chatouillent dans le ventre mou des ferrys...
Surtout que la chaleur est étouffante et le gazoil...smiling smiley

Le sens civique n'a rien à voir avec internet ou l'âge.
Les boites à lettres défoncées dans les hall d'immeubles, sont le fait des chibanis?
Les quads au bled sont aussi le fait des chibanis?
14 juin 2010 11:56
Citation
Bengi a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, et je rajoute que certain respecte autrui, mais les chibanis qui n'ont pas internet et des fois arriéré, quand tu leur demande d'éteindre le moteur car le bateau n'est méme pas amarrer, tu te rend compte que tu parle au MUR,malheureusement, tu fait avec, mettre des gilfles, ça va pas résoudre le probléme, du respect ok, mais des fois, les mains me chatouillent dans le ventre mou des ferrys...
Surtout que la chaleur est étouffante et le gazoil...smiling smiley

Le sens civique n'a rien à voir avec internet ou l'âge.
Les boites à lettres défoncées dans les hall d'immeubles, sont le fait des chibanis?
Les quads au bled sont aussi le fait des chibanis?

Salam, hop hop hop tu vas loin, j'ai dis " certain chibanis "smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
14 juin 2010 17:28
salemeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

ce ke je li ici ca me donne encor plus envie de pas partir en voiture cette été

je suis partie une seule foi avce mes parents j ai fai ke l'aller parceke le retoureeye popping smileyeye popping smiley c etais impossible pour moi.

la g decider de partie le mois de septembre ca sera plus calme est agreable mem sur la route.thumbs up
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
t
14 juin 2010 20:53
salam je suis daccord, mon mari s'est senti telement mal au garage des voitures, qu'il a prefere prendre la sortie des pietons et moi chui sorti seul du garage et c'est assez paniquan kan sa fait meme pas deux semaines qu'on a le permis.
r
15 juin 2010 12:13
non il faut aller au maroc
mais avec un bon comprtement de chaqun tout simplement
Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook