Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci d'interpréter mon rêve.
8 février 2019 18:22
Rêve 1
J'ai rêvé que je me balader dans une ville que j'avais quitté à contre cœur avec une inquiétude du regard de certaines personnes que j'ai croisé.
J'ai rencontré pendant la promenade un homme de 50 ans environ. Il me dit que je suis une personne bien et que je ne dois pas en douter.

Rêve 2
Avant la soirée je courais dans des couloir dernière moi une femme, arrivait dans ma chambre elle voit des valises déjà presque prête.
Je lui confirme que je vais partir mais avant j'assisterai à la soirée qui se déroulera le soir.

Pendant la soirée, Je buvais de la bière avec un bébé dans les mains, une jeune femme à côté annonce son mariage, à cette nouvelle je suis triste et murmure quand ça sera mon tour, un jour peut-être?

Deux bonhommes entrent dans la pièce avec un grand sac dans leur mains, les gens étaient occupés à regardait ailleurs dans une autre direction et ces bonhommes m'invitent a choisir un cadeau dans leur sac je m'avance vers eux et C est une boîte de viennoiserie et j'imagine déjà la déguster pour le lendemain.

Merci pour ceux qui m'aideront à y voir clair pour ces rêves que je fais depuis quelques semaines.
8 février 2019 18:45
Moi même je cherche en vain à interpréter mes rêves.
L
8 février 2019 19:06
ton rêve annonce un divorce d'un proche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook