Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci Corona virus
L
2 mars 2020 14:45
Il est raciste ce virus ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Vous savez pourquoi le conovirus il a epargné l afrique ?
M
2 mars 2020 14:51
Wa 'alaykoum salam

Mais aussi Charles Ghoumi, le musulman sociologique (je ne sais plus comment il s'appelle) o zid o zid grinning smiley
Citation
Mia** a écrit:
Salam


Sans oublier grinning smiley


Mohamed Sifaoui / Jean Messiha ...

ptdr
G
2 mars 2020 14:54
C'est le calme avant la tempête . Notre monde est globalisé et mondialisé. Les gens bougent et voyagent. Les contaminations en Afrique sont le fait des étrangers venus des zones touchées.

L’Égypte à cause d'un chinois qui vient d'arriver, l’Algérie à cause d'un Touriste Italien et le Nigeria à cause d'un Italien qui travaille au Nigeria rentré d'Italie.

Le caractère autochtone du virus risque de dépasser la Chine

Seul Allah nous protège. On ne sait pas en réalité les causes réelles de ce virus mais l'inquietude avance car on ne sait pas comment les gens qui l'ont contracté alors qu'ils ne sont pas allés dans le zones touchées ...

Personne ne sait comment le patient zéro est arrivé en France , en Allemagne et en Italie.

Trump et certains ministres qui se sont montrés orgueilleux à l'égard de la Chine et de l'Iran commencent à revoir leur copie. L’Amérique ignore comment les deux personnes décédées sur le sol Américain ont contracté le virus .

On ne remercie pas une épidémie pour avoir fait oublier un ennemi fut -il. Le musulman doit etre l'exemple pour les autres.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Vous savez pourquoi le conovirus il a epargné l afrique ?
2 mars 2020 15:03
Ben en même temps ça devait arriver, t'as Buzyn et les autres imbéciles qui se foutaient de la gueule des français, mtn faut gérer cette merde.

Je ne fais que ça tqt, que ceux qui doivent crever crèvent, m'en fous.
Citation
Enaya™ a écrit:
ptdr sa y est ils ont dit la France c le deuxième foyer après l'Italie en Europe mtn les étranger on peur de nous mdrrrr, ta complètement raison profite pour le btc l'économie va chuter a une allure ta pas idée et c que le début la
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
2 mars 2020 15:05
Mais encore....

Hassen Chifoumi grinning smiley (Hassen Chalgoumi)

Caroline Fourest /Dalil Boubaker/ Fabrice D Almeida Elizabeth levy et l autre avec son TAISEZ-VOUS Finklecrotte whistling smiley...

La liste est longue
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam

Mais aussi Charles Ghoumi, le musulman sociologique (je ne sais plus comment il s'appelle) o zid o zid grinning smiley
M
2 mars 2020 15:09
Sinon y a eu un premier cas en Inde....Les conséquences vont être désastreusement farfelues compte-tenu de toutes les dingueries qu'on peut lire dans les faits divers...
C
2 mars 2020 15:13
non il a pas ete en afrique parce que quand il a vue la yeule des hopitaux il a dit balak c est eux qui vont me refourgué une s.aloperie ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
Il est raciste ce virus ptdr
G
2 mars 2020 15:17
Je n'ai pas vu que l'Inde est touchée, oui ça doit faire peur , car c'est un pays extrêmement sale et pollué.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Sinon y a eu un premier cas en Inde....Les conséquences vont être désastreusement farfelues compte-tenu de toutes les dingueries qu'on peut lire dans les faits divers...
M
2 mars 2020 15:20
C'est clair, apparemment il y aurait deux cas confirmés wa Allahou a3lem

Deux cas COV-19 Inde

Citation
Gaby77 a écrit:
Je n'ai pas vu que l'Inde est touchée, oui ça doit faire peur , car c'est un pays extrêmement sale et pollué.
H
2 mars 2020 15:21
Il aura pas fallu longtemps avant que nous ayons des adeptes de la 5 eme trompette, sur ce topic ptdr
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
2 mars 2020 15:57
Parce que Ebola veille ????
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Vous savez pourquoi le conovirus il a epargné l afrique ?
L
2 mars 2020 16:08
Ptdrrrr ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
non il a pas ete en afrique parce que quand il a vue la yeule des hopitaux il a dit balak c est eux qui vont me refourgué une s.aloperie ptdr
S
2 mars 2020 16:44
Salam

Ce n est que partie remise
Ils vont nous sortir encore un truc de derrière les fagots comme ils savent si bien le faire whistling smiley
Citation
Sayed75 a écrit:
Depuis le début de Corona machin I_news et Bfm nous ont oubliés un peu. On entend plus parler d'islamistes, de musulmans ou de séparatisme machin. On peut respirer un peuptdr
n
2 mars 2020 16:46
salam j'habite dans le Morbihan ca craint !
après tout ce qui vient d'ALLAH hmdl
c'est une épreuve comme une autre qu'il faut traverser sereinement et placer sa confiance en ALLAH
kheyr insh'ALLAH
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Wesh ça pue alors, en + la Bretagne c'est pas loin de mon blad, je savais que ça viendrait de là bas 'tain!
Bref ça commence bien. ?
2 mars 2020 17:28
Salam

Ah ouais le principal foyer c'est le Morbihan en +, t'as pas de chance là lol, faut éviter les contacts et saluer les gens de loin.
Mais kheir en tt cas.
Citation
nepleurepas a écrit:
salam j'habite dans le Morbihan ca craint !
après tout ce qui vient d'ALLAH hmdl
c'est une épreuve comme une autre qu'il faut traverser sereinement et placer sa confiance en ALLAH
kheyr insh'ALLAH
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
G
2 mars 2020 18:37
La Tunisie touchée à son tour par le nouveau coronavirus

Le ministère de la Santé a annoncé, ce lundi 2 mars, qu’un quadragénaire tunisien rentré jeudi 27 février d’Italie est porteur du virus. Il a été mis à l’isolement. Les personnes qui ont voyagé sur le même bateau doivent désormais être dépistées. Les autorités sanitaires annoncent être en lien quotidien avec plusieurs centaines de personnes de retour de zones touchées.

Sources RFI
n
2 mars 2020 18:57
salam
BARAK'ALLAH OUFIK
t!'inquiète mon frère je sors pas
insh'ALLAH kheyr thumbs up
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Salam

Ah ouais le principal foyer c'est le Morbihan en +, t'as pas de chance là lol, faut éviter les contacts et saluer les gens de loin.
Mais kheir en tt cas.
H
3 mars 2020 00:40
Non le principal foyer c’est mon département l’oise ils ferment tout ici les mosquées les petits commerce les rencontres sportives certaines écoles d’autres font écoles morte.... les magasins sont dévalisé et les services de l’ho Fermée ?
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Salam

Ah ouais le principal foyer c'est le Morbihan en +, t'as pas de chance là lol, faut éviter les contacts et saluer les gens de loin.
Mais kheir en tt cas.
H
3 mars 2020 00:41
Hôpital
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Non le principal foyer c’est mon département l’oise ils ferment tout ici les mosquées les petits commerce les rencontres sportives certaines écoles d’autres font écoles morte.... les magasins sont dévalisé et les services de l’ho Fermée ?
3 mars 2020 15:34
Je parlais du principal foyer pour la Bretagne, mais pour tout l'hexagone c'est dans l'Oise que ça chauffe quelle poisse lol.
Allah m3akom lol, même votre maire il a chopé la chiasse askip, mais tqt kheir que ça va être, puis tant mieux si les magasins sont dévalisés, c'est le moment de manger organique.
À fond les légumes c'est bon !
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Non le principal foyer c’est mon département l’oise ils ferment tout ici les mosquées les petits commerce les rencontres sportives certaines écoles d’autres font écoles morte.... les magasins sont dévalisé et les services de l’ho Fermée ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook