Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci me conseiller ! etre maline
m
3 juin 2013 11:38
Comment faire pour ne pas être comme ça en amour avec les mecs ?
Quand un mec me drague , on fait connaissance petit à petit je m'accroche à lui , a attendre qui m'appel , qui répond 4 h plus tard à un message !
bref rien de concret , je sent on s'intéresse pas vraiment à moi ! il voit je suis sérieuse comme fille donc sa next petit à petit !

du coup j'ai rien perdue mais je me suis prise la téte et sa c'est nul on dirait j'ai perdue mon temps !
donc comment faire pour arriver à zapper vite ?
car je me dit tant c'est lui homme ma vie etc!
comment zapper vraiment rapidement , aller draguer un gars en ville
en gros passer au suivant rapidement sans avoir accrocher etc! ?



etre maline
c
3 juin 2013 12:16
...................................

etre maline????? je ne comprends pas

en fait tu veux oublier un homme le plus rapidement possible?
non mais c est quoi ces conneries de passer d un homme à un autre comme ca comme quand on prend un ticket de bus tu l'utilises une fois usé tu le jettes?

quand on a aimer quelqu un avec son coeur on met du temps pour accepter la separation, je ne dis pas oublier mais accepter
et puis quand tu te decides à te mettre avec une personne c est en perspective d un mariage il est donc important d en parler avec celui que tu rencontres dit lui que les histoires sans lendemain c est pas pour toi
m
3 juin 2013 13:40
coucou je pense y'a eu un mal entendue je sort avec aucun homme dans lequel j'ai citer !
j'ai jetter personne et pris personne je dit juste que quand un homme s'interesse a moi me parle direct je croit c homme de ma vie !
du coup quand il m'ignore ben je suis pas bien et sa c une perte de temps !
kan i voient je suis sérieuse car je leur dire ke les histoire sans lendemain c pas pour moi
c
3 juin 2013 13:49
et bien s il ne reste pas c est que ce ne sont pas des hommes pour toi juste des rigolos
le mieux pour toi c est qu ils s eloignent parce que tu pourrais encore perdre plus de temps..........
m
3 juin 2013 14:17
re : franchement comme tu la dit ils se sont éloigné donc franchement tant mieux walah hmdl smiling smiley
3 juin 2013 14:47
Un conseil déjà, excuse moi mais tu serai ma petite soeur ( t as l air jeune) je te dirai degage de Facebook, tu en fais une mauvaise utilisation vu les histoires que tu nous raconte, t es encore bien jeune pour comprendre et savoir les enjeux d une relation serieuse, voilà tout.
C est très bien de vouloir se marier jeune , encore faut il être prête.
T
3 juin 2013 16:39
Salam


Tu lui dis viens voire mon mahram.

Tu auras vite fais la sélection

Pas de perte de temps
m
3 juin 2013 19:15
Djeblette non mais c bon next je ferait plus de rencontres a partir de facebook c mort c finit gt naif et desespéré
merci titila : c ce que j'ai dit a peu prés lui disant je veux me marier
3 juin 2013 19:29
Très bonne initiative
a
3 juin 2013 20:28
les rencontres internet next

les mecs qui te draguent next

tu sera tranquille smiling smiley

un jour, un mec qui te voudra vraiment viendra vers toi et ça se fera tt seul
3 juin 2013 20:30
Citation
meryem1303 a écrit:
Comment faire pour ne pas être comme ça en amour avec les mecs ?
Quand un mec me drague , on fait connaissance petit à petit je m'accroche à lui , a attendre qui m'appel , qui répond 4 h plus tard à un message !
bref rien de concret , je sent on s'intéresse pas vraiment à moi ! il voit je suis sérieuse comme fille donc sa next petit à petit !

du coup j'ai rien perdue mais je me suis prise la téte et sa c'est nul on dirait j'ai perdue mon temps !
donc comment faire pour arriver à zapper vite ?
car je me dit tant c'est lui homme ma vie etc!
comment zapper vraiment rapidement , aller draguer un gars en ville
en gros passer au suivant rapidement sans avoir accrocher etc! ?



etre maline


Wa salam :=)

T'es sérieuse avec ça?
U
5 juin 2013 20:45
Salamu 'Alaykum ;

& vite aller draguer un autre gars en ville ? Tu pense que ces respectable sa pour une femme ? & pour sa dignité ? J'en vois des vertes & des pas mures . Allahu-l-musta'an
y
27 mars 2014 13:00
Bonjour en ce qui concerne d'être malins faut te dire que c'est toi qui commande que tu une fille inaccessible que tu peut être sérieuse avec un garçon quand tu le veut et le faire passé pour un passe temps quand tu veut surtout ceux qui sont pas sérieux ,en bref dit toi que c'est toi qui les dirige n'attend rien des garçons de maintenant winking smiley
M
27 mars 2014 14:40
Coucou tu serais pas megatbelle?

Tu parle exactement comme elle , avec les mêmes fautes d'orthographe , et surtout exactement des mêmes sujets....

J en suis persuader après je peut me tromper .. winking smiley

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook