Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci de m avoir aidé, ma fete a reussi grace a vs!
a
13 janvier 2013 16:00
Merci bcp mes amours pr vos wishes, c grace a dieu et a vous que j ai pu reussir ma fete de mariage.. Vs m avez bcp aidé et soutenus.. Des conseils precieu .. A chaque fois ke j avais besoin de qq chose ou j ai une question, je trouve tjrs les reponses et les solutions 3endkoum.. Depuis les prestataires la salle jusqu au nuisette valise makillage parfum.. Merci bcccccp mes cheries..
J ai appris enormement de choses men 3nfkoum.. Des trucs et des astuces ke je partagerai volontier avec les futures mariés.. Je serai la pr repondre a ttes vos questions et interrogations alors n hesitez pas. Autre choses si vs avez une solutions concernant la publication des photos sans que ça se copie je le ferais avec plaisir.
Un grands merci a nwiwira zinou pucepuce sibi tafraoutiya ....etc .. Vous etes tres nombreuses avec un grands coeur blanc comme la neige..
13 janvier 2013 16:07
assiiiil felicitation encore une fois, ca fait plaisir de lire ton message.
pour les photos il n'y a pas de solution miracle sauf de cacher les visages sur paint
p
13 janvier 2013 16:29
ohhhhhhhhhhhh ca fais plaisir de te lire ma chère walah heureuse pour toi et merci a toi aussi lah y sahal l oumour en espérant que tu trouvera que du bonheur et de la joie et pleine de belle chose dans ta vie de couple .
13 janvier 2013 17:27
que du bonheur assil smiling smiley
M
13 janvier 2013 18:25
Ca fait chaud au coeur de lire ton messagesmiling smiley Contente d'avoir pu t'aider d'une facon ou d'une autre et lah ij3el koulchi mbarek mes3oud! 3e9ba lchi bébé ghziiiiiiiiiiiiwel inchallah
W
13 janvier 2013 19:35
Lah ysahal 3 lik.
M
13 janvier 2013 20:54
Assil lah ikmal bikhir ma cherie je ss tres heureuse pr toi ca fait vraiment plaisir de lire ton msg et je te souhaite tt le bonheur smiling smiley
M
14 janvier 2013 10:42
mabrouk assil allah yekamal alik inchallah smiling smiley
m
14 janvier 2013 22:20
ALAH YKEMEL BELKHIR a hbiba w yetbet lgherss
a
14 janvier 2013 22:26
lah ybarek fihkouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum, merci bcpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp mes cherieeeeess ! wllah hta je vous adoooooore !
R
14 janvier 2013 23:53
Toutes mes félicitations Assil!! Chui contente pr toi ou llah yj3el koulchi mbarek ou mss3oud !! Bisouuus
t
14 janvier 2013 23:59
ma cherie asiiiiiiiiiiiiiiiile adflam ikmel rbi slkher smiling smiley
fre7T lik man kol 9albi ....
yawning smiley
a
15 janvier 2013 00:05
tanmirt m9ourn a oultma tafraoutiya...
15 janvier 2013 11:20
mabrouk 3lik assil o lah ykamal b l khir
hhhh ana chelha ossi meme je ne parle pas en amazigh j ai reussi à comprendre vos msg toi et tafraoutia
ça va me faire enormement plaisir.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook