Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci mon amour
D
8 janvier 2020 21:02
Salam alaykum les yabis.
J’ai besoin ce soir de dire ce que je ressent.
A mon homme, mon mari et mon meilleur ami.

Mon amour,
Tu m’as aimer en dépit de mes difficultés personnelles, tu m’as acceptée moi et tous mes problèmes, moi et tout ce que je suis dans mon histoire complète.
Tu ne m’as jamais jugée et tu ne t’es jamais fâché contre moi en gardant toujours ce calme et ce sourire.
Fraîchement mariés mais dans la bénédiction d’Allah Al hamdu li llah, je sais chaque jour que dieu fait que je veux rester toute ma vie avec toi.
Tu n’es pas le plus beau ni le plus riche. Mais tu as allah dans le cœur et ça me suffit.
Aucun homme ne te vaux à mes yeux.
Je t’aime pour toujours.
Ta femme.
S
8 janvier 2020 21:05
Que Dieu vous préserve et éloigne de vous l'envieux.
D
8 janvier 2020 21:08
Amin merci ma soeur.
Citation
SDreams off a écrit:
Que Dieu vous préserve et éloigne de vous l'envieux.
8 janvier 2020 21:10
"Tu n’es pas le plus beau ni le plus riche. Mais tu as allah dans le cœur et ça me suffit"
C'est touchant.

Qu'Allah vous préserve de tout mal et augmente l'amour et l'affection qu'il y a entre vous. Amin.
D
8 janvier 2020 21:11
Amin merci ma soeur yawning smiley
Citation
Sarah* a écrit:
"Tu n’es pas le plus beau ni le plus riche. Mais tu as allah dans le cœur et ça me suffit"
C'est touchant.

Qu'Allah vous préserve de tout mal et augmente l'amour et l'affection qu'il y a entre vous. Amin.
8 janvier 2020 21:23
Tu n’es pas le plus beau ni le plus riche

T'étais obligée de rajouter ça ? Ca gâche tout grinning smiley
D
8 janvier 2020 21:40
Non car c’est la stricte vérité. Je n’ai aucun problème avec la vérité.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu n’es pas le plus beau ni le plus riche

T'étais obligée de rajouter ça ? Ca gâche tout grinning smiley
D
8 janvier 2020 21:41
Et ça ne gâche absolument pas le message que j’ai fais passé.
C’est toi qui gâche mon post plutôt.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu n’es pas le plus beau ni le plus riche

T'étais obligée de rajouter ça ? Ca gâche tout grinning smiley
8 janvier 2020 21:43
oui mais tu le rabaisses, donc tu penses à son physique et à sa situation sinon ça ne te viendra même pas à l'esprit de le notifier , pour moi, tu penses mériter mieux
Citation
DouceEtoile a écrit:
Et ça ne gâche absolument pas le message que j’ai fais passé.
C’est toi qui gâche mon post plutôt.
m
8 janvier 2020 21:53
Aleycoum salem


Un peu de positivité ça fait de mal a ce forum
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam alaykum les yabis.
J’ai besoin ce soir de dire ce que je ressent.
A mon homme, mon mari et mon meilleur ami.

Mon amour,
Tu m’as aimer en dépit de mes difficultés personnelles, tu m’as acceptée moi et tous mes problèmes, moi et tout ce que je suis dans mon histoire complète.
Tu ne m’as jamais jugée et tu ne t’es jamais fâché contre moi en gardant toujours ce calme et ce sourire.
Fraîchement mariés mais dans la bénédiction d’Allah Al hamdu li llah, je sais chaque jour que dieu fait que je veux rester toute ma vie avec toi.
Tu n’es pas le plus beau ni le plus riche. Mais tu as allah dans le cœur et ça me suffit.
Aucun homme ne te vaux à mes yeux.
Je t’aime pour toujours.
Ta femme.
8 janvier 2020 23:27
C'est trop mignon ? quallah vous protège
8 janvier 2020 23:54
Salam

Wesh, ça fait du bien de lire ça, kheir pour vous 2.?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
>
8 janvier 2020 23:58
Sur Yabiladi même le positif on trouve le moyen de le transformer en négatif ptdr
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem


Un peu de positivité ça fait de mal a ce forum
m
9 janvier 2020 00:00
Mdrrrrr c est vrai ptdr
Malgré ça on est tjrs sur yabi donc c est peut etre nous le problème
Citation
Qamar* a écrit:
Sur Yabiladi même le positif on trouve le moyen de le transformer en négatif ptdr
>
9 janvier 2020 00:02
On est des galériens c’est tout mdrr ça me donne une idée de post
Citation
marocainesoso a écrit:
Mdrrrrr c est vrai ptdr
Malgré ça on est tjrs sur yabi donc c est peut etre nous le problème
m
9 janvier 2020 00:11
Tant mieux mdr
Citation
Qamar* a écrit:
On est des galériens c’est tout mdrr ça me donne une idée de post
9 janvier 2020 02:29
Que Dieu vous garde.

C'est étonnant que tu restes objective vis à vis de la beauté de ton conjoint. Moi quand j'aime quelqu'un je le vois comme le plus beau du monde, en étant persuadée d'être objective grinning smiley
9 janvier 2020 09:02
Wa alaykoum salam

Ma sha Allah c'est si beau, si ma femme un jour me dirais une telle chose elle passera par un gros moment de tendresse et d'amour In love
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam alaykum les yabis.
J’ai besoin ce soir de dire ce que je ressent.
A mon homme, mon mari et mon meilleur ami.

Mon amour,
Tu m’as aimer en dépit de mes difficultés personnelles, tu m’as acceptée moi et tous mes problèmes, moi et tout ce que je suis dans mon histoire complète.
Tu ne m’as jamais jugée et tu ne t’es jamais fâché contre moi en gardant toujours ce calme et ce sourire.
Fraîchement mariés mais dans la bénédiction d’Allah Al hamdu li llah, je sais chaque jour que dieu fait que je veux rester toute ma vie avec toi.
Tu n’es pas le plus beau ni le plus riche. Mais tu as allah dans le cœur et ça me suffit.
Aucun homme ne te vaux à mes yeux.
Je t’aime pour toujours.
Ta femme.
1
1&2
9 janvier 2020 10:21
Ton image de profil elle résume bien yabiladi ptdr
Citation
Qamar* a écrit:
On est des galériens c’est tout mdrr ça me donne une idée de post
D
9 janvier 2020 16:01
salam pour moi il est le plus beau mais « pour moi ». Objectivement pas pour les autres y’a toujours plus beau que soi.
Et ça serait mentir que de dire que son mari est le plus beau en sachant qu’il y a toujours plus beau. Je vois les choses un peu comme ça. Mais ça n’est que mon avis.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Que Dieu vous garde.

C'est étonnant que tu restes objective vis à vis de la beauté de ton conjoint. Moi quand j'aime quelqu'un je le vois comme le plus beau du monde, en étant persuadée d'être objective grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook