Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci de m aider
h
12 janvier 2006 16:41
Assalam alaykum

J'ai fait une demande de naturalisation le 11 janvier 2005 a la pref de versailles et j'ai reçu un courrier le 10 janvier 2006 me stipulant que mon dossier a été envoyer au ministere de l emploi et de la cohesion sociale et on ma attribué un numéro du genre 2005x000000
jai appelé la pret cette aprés midi et la dame m'a dit que je devais attendre la fin de l année 2006 pour avoir une réponse soit favoprable soit le contraire est ce vrai ou c plus long ou plus court????


barakallah o fikum pour vos réponses
h
12 janvier 2006 16:51
salam et aid mabrouk
si tu travaillait et que tu n'avais pas de problème ni avec la police et ni avec la justice alors ton dossier devrait etre bon,il faut attendre et c'est tout.inchaalah tu l'auras sans problème
h
12 janvier 2006 21:31
Assalam alaykum

Barakallah o fik ou fiki (je ne sais pas si tu es un garçon ou une fille) smiling smiley pour tes encouragements. Non je n'ai pas de problèmes avec la police ni la justice d'ailleurs. Je suis arrivé à l'âge de 4 ans et demi en france et j'ai effectué toute ma scolarité en france et j'ai des diplômes dans le supérieur j'ai aussi un cdi et toute ma famille est ici. Incha Allah(swt) ça ira mais seul Dieu connait l'issue des choses...... Allah(Swt) i sahal à toutes les personnes Amin.

Ps: Ce que je voulais savoir en fait c'est à quel stade de la procédure j'étais car à vrai dire je n'en ai aucune idée??????

Aid moubarak sa'id et taqabal mina wa minkoum Amin.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/06 21:34 par hal77.
h
12 janvier 2006 21:58
moi aussi je l'ai eu par decret.
voilà j'avais fait la demande de naturalistion à la préfecture au bout de 3 mois la police m'avait convocé pour passer un entretien,après j'ai du attendre un 18 mois pour que mon nom apparaisse sur le journal officiel.
h
12 janvier 2006 22:06
assalam alaykum

Tu as attendu 18 mois aprés ton depot à la prefecture ou 18 mois aprés expedition du dossier au ministére de l'emploi???

salam
h
12 janvier 2006 22:13
salam
18 mois parès l'entretien mon frère,on tout 25 OU 26 mois
h
12 janvier 2006 23:20
Assalam alaykum

ok barakallah o fik.

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook