Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci a vs mes ami(e)s
p
24 avril 2008 16:45
Merci à tous d avoir pensé à moi ces dernier mois et m'avoir transmis tous ces mails !

Grâce à vous :

- J'ai dû faire déboguer 457 fois mon PC à cause de pièces jointes trop lourdes
ou contenant des virus inconnus jusque là,

- J'ai accumulé environ 3 000 ans de malheur et je suis morte 67 fois dans d'atroces
souffrances à cause de toutes les "chaînes" que je n'ai pas fait suivre ou que j'ai fait suivre
à un nombre insuffisant de personnes,

- Je n'ai plus peur de me faire enlever et droguer pour qu'on m'enlève un rein
qui sera revendu au marché noir, car je passe mon temps à dévisager tous les gens
que je croise dans la rue (d'ailleurs je ne sors presque plus),

- J'ai vidé mon plan d'épargne et je suis interdite bancaire car j'ai versé toutes
mes économies (et même plus) sur le compte d'une certaine Amy Bruce,
cette pauvre petite fille équatorienne malade dont les parents ne pouvaient payer
l'opération qui la sauverait d'une maladie extrêmement rare (ce qui est étonnant,
c'est que depuis 1995, elle a toujours 8 ans et qu'elle a subi 7 200 interventions
chirurgicales "de la dernière chance"winking smiley,

- J'ai gagné 54 GSM Nokia gratuits (je les attends toujours et quand j'appelle Nokia
pour les réclamer je tombe toujours sur quelqu'un qui rigole - je ne sais pas pourquoi),

- Mon prénom et mon nom se baladent sur environ une centaine de pétitions parmi
des milliers d'autres du monde entier (mais surtout de Colombie et de Guinée
Equatoriale) et, grâce à moi, une espèce très rare d'écureuil nain à poil dur de Biélorussie
septentrionale a été sauvé de l'extinction,

- Je connais la recette pour ne plus être seule en amour : il suffit d'écrire le prénom
d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul
en tournant autour d'une 4L bleue dans le sens inverse de celui de la rotation de la terre
(mais jusqu'à présent je n'ai pas pu l'appliquer - c'est pourquoi je suis toujours seule -
car je n'arrive jamais à savoir dans quel sens tourne la terre et, en plus,
il est très difficile de trouver une 4L, bleue qui plus est),

- Je connais par coeur les préceptes du Dalaï Lama, ainsi que des sages Chinois
les plus anciens et les plus obscurs, ce qui m'a permis d'accumuler
du bonheur pour les 4 690 prochaines années (ce qui compense largement
les 3 000 ans de malheur cités plus haut),

- J'ai pu admirer les beautés de l'univers en écoutant tout le répertoire au piano
de Richard Clayderman : une maman ourse blanc sur la banquise avec son bébé ours,
un colibri devant une fleur, un bébé éléphant qui tient la queue de sa maman
avec la trompe, ainsi que des paysages de la terre vue du ciel retouchés grâce
à PhotoShop,

- J'ai pu scruter une cinquantaine de fois, jour et nuit, l'écran de mon ordinateur et choper
des migraines et des douleurs ophtalmiques, dans l'attente du virus "FUCKYOU"
(indécelable même avec les dernières versions de Norton et Bitdefender réunies)
qui devait détruire toutes mes données, installer un logiciel espion sur mon disque dur,
bousiller ma chaîne stéréo, ma télé, mon sani-broyeur et mon presse-agrumes électrique,

- Et tant d'autres choses qui m'ont permis de passer ces derniers mois sans m'ennuyer
un seul instant !

A tous un grand MERCI !

IMPORTANT: si vous n'envoyez pas ce message par e-mail dans les 10 secondes qui viennent à au moins 854 personnes, un monstre venu de l'espace viendra vous bouffer les pieds dansla nuit et vous perdrez votre travail (si vous n'êtes pas déjà au chômage), votre femme,votre copine (ou votre mari, votre copain) vous quittera, vos enfants ne feront pas l'ENA et ne seront pas fonctionnaires, et Sarkozy sera réélu président de la République en 2012.
y
24 avril 2008 17:38
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook