Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DECLARATION D AMOUR
i
20 décembre 2003 10:11
Un chagrin d'amour, c'est réapprendre à sourire. C'est lui dire simplement "bonjour" quand on aurait envie de l'embrasser. C'est regarder par la fenêtre et attendre celui qui ne viendra pas. C'est espérer en entendant des pas. C'est vouloir mais ne jamais pouvoir. C'est bâtir un monde sur un sourire. C'est rencontrer ses amis et dire que tout va bien. C'est rire avec les larmes aux yeux. C'est s'apercevoir que quelqu'un d'autre a pris notre place dans son coeur. C'est se poser une question et en connaître déjà la réponse. C'est éviter ses yeux de peur d'y lire un souvenir. Et c'est chercher l'amour là où il n'y en a plus... C'est ça un chagrin d'amour. Si tu n'étais pas présent dans ma vie, mon existence ne serait plus la même. Sans toi, tout serait différent, les choses ne seraient plus pareilles. Le temps devra changer et chaque instant serait plus triste. Même si il y avait quelqu'un pour te remplacer, ton absence me ferait un immense chagrin. Je n'ose même pas imaginer ma vie sans toi, car je sais très bien qu'elle ne sera pas merveilleuse. Mon plus grand désir est de te garder à mes côtés, de t'avoir à moi seule. Je ne désire point d'argent, de choses artificielles. Je ne veux que toi. Le temps deviendrait néant et chaque instant un sanglot, sans toi. Mon coeur se transformerait en pierre, il ne serait plus capable d'aimer quiconque. Cela est brièvement ce qui se passerait sans toi. Tu n'est pas imaginaire et absent, tu es bien réel et présent.Le coeur rempli de désespoir, j'ai mis fin à notre histoire. J'ai fait le pire choix que la vie m'ait imposée de dire à quelqu'un qu'on aime qu'on arrête là, parce qu'il n'est pas capable de vous aimer autant qu'on le souhaiterait. Pourtant, je sais très bien que cet amour, tu l'as au fond de toi même et qu'il ne demande qu'à ressurgir... Mais quand? La vie me sourit, un autre m'attend et veut me couvrir de son amour, mais en mon coeur, toujours, j'aurais le regret infini de la belle histoire qu'on avait vécue et qu'on aurait pu poursuivre. Pour nous, l'amour était nouveau, nous l'avons découvert ensemble, mais comit des erreurs. Et à cause de ces erreurs, on n'a pas pu atteindre le bonheur total. Je t'embrasserai chaque fois comme si c'était la première fois. Je te prendrai dans mes bras comme si c'était le dernier instant avec toi. Je t'aimerai autant qu'il est possible d'aimer. Penses à moi comme je pense à toi, et nous serons toujours heureux. Aimes moi comme je t'aime, et nous ne nous quitterons plus. La porte de mon coeur ne s'est pas encore refermée, alors réfléchis bien... Grâce à toi, des milliers de rêves ont commencés à se forger en moi. C'est triste de savoir que quelque chose puisse détruire l'amour, et de ne pas savoir d'où vient ce quelque chose. Qu'il y a des moments où l'on déteste l'autre, mais quand l'amour est là, on aime malgré cela, car on aime fort, même s'il reste de la souffrance... On est deux à souffrir, on sera deux à guérir. Une pensée s'impose à moi, c'est qu'on se réunira à nouveau, un jour. Aujourd'hui, je remercie la vie car elle m'avait donné bien plus que ce que j'espérait; elle m'avait donné toi...
B
20 décembre 2003 11:58
ilhamgpe c'est toi qui écris ces mots.
Mon Dieu qu'est ce qu'il font mal. Le pire c'est on connais leur sensation..
Pour moi il m'a quitté et tout emporté. Je ne suis que moitié et pourtant la vie continue.
Il m'arrrive encore d'entredre sa voix. Et Dieu sait qu'au jour d'aujourd'hui, je n'ai jamais entendu une telle voix : mélange de force et de douceur

Ben quoi 0-°
L
21 décembre 2003 01:59
C'est tout simplement des mots MAGNIFIQUES!
Une minute de silence....

Triste mais tellement émouvant et réel.

Sâche que tu n'es pas la seule dans ce cas là,j'en fait partie moi aussi,j'essaye d'oublier,mais ce n'est pas façile,surtout de mon côté,lui,il s'en est remis depuis,moi tjrs meurtrie par la douleur et la deception...

Je ne souhaite à personne ce que j'ai traversé,non vraiment pas,même à mon pire ennemi.

H
22 décembre 2003 14:57
Cest beau L AMOUR mais ca fait mal
a
22 décembre 2003 15:02
j'ai gouter à ce qui a de plus bon, c est aussi sucrer que du miel et avec un melange de poison, l'AMOUR

Je pars de rien, j'arrive à tout ou est ce l'inverse ma foi le destin n'a pas de loi !!!
22 décembre 2003 18:45
belle, un petit conseil si je peux me permettre, il y a quelques mois j'ai vecu la même chose, mais on se reveille un jour de la douleur, et on regarde derrière, puis on se regarde dans un mirroir et on se dit que la vie est belle....
un conseil, la vie continue.
une belle phrase que j'ai lu y a pas lgtps "la vie est en devenir, mais il faut la vivre au présent"
bien amicalement

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
B
22 décembre 2003 18:51
Chère étudiante. smiling smiley

Ben quoi 0-°
22 décembre 2003 18:53
si tu as envie d'en parler, sans souci, envoie moi un mail car je sais ce que c'est!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
B
22 décembre 2003 20:40
Je t'envoie un mail tu fais partie des personne que j'apprécie.



Message edité (22-12-03 22:58)
Ben quoi 0-°
i
26 décembre 2003 11:54
merci chere belle, ca fait tjs chaud au coeur devoir qu il ya qq un qui te comprend , dommage que ca soit pas la personne qu on aime ...
merci
i
14 janvier 2004 14:41
merci pour votre reponse
i
14 janvier 2004 14:43
merci pour votre reponse samarmar
14 janvier 2004 17:16
Bonjour mes ami(e)s

Très émouvant ilhamgpe.
Un conseil: "cherche toujours celui qui t'aime et éloigne toi de celui que tu aimes et un jour l'amour ''parfait'' (tu l'aimes et il t'aime) apparaitra"

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
s
14 janvier 2004 20:38
salam

g trouvé ca manifique, g l'impression de l'avoir ecrit tout ce que tu as decrit je le vie ....
i
23 janvier 2004 14:26
slt ilham c ta meilleure amie, tu es magnifique comme tjs.
m
23 janvier 2004 16:34
M A G N I F I Q U E!!!!!!!!!
j
jam
23 janvier 2004 17:52
Salam à tous,

vraiment beau ce que tu as écrit ilhamgpe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook