Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci
k
2 février 2006 16:03
je voulais dire merci à Dieu pour avoir fait de moi ce que je suis aujourd'hui, merci de m'avoir guider sur le chemin qui mène au Paradis, merci de me protéger et d'être auprès de moi et de toutes ses créatures

Ensuite merci à mes parents pour leur amour, pour m'accepter tel que je suis, me suivre et me soutenir même sans me comprendre parfois, pour me protéger avoir pris soin de moi, être auprès de moi dans les moments tristes comme dans les joyeux, merci de m'avoir donner la vie


Merci à mes frère et soeur qui sont toujours auprès de moi si j'en ai besoin

Merci à mon futur mari, pour m'aimer, me prendre tel que je suis et m'avoir redonné confiance en moi ainsi que d'avoir tout fait pour que j'ouvre les yeux sur l'Islam

Merci à mes ami(e)s

Merci à mes futurs beaux parents et à tous ceux que j'ai oublié
m
2 février 2006 16:05
Tes frêres sont des musulmans ou pas??
j
2 février 2006 16:05
salam


Et moi je te dirai merci d'avoir choisis la voie de l'Islam et surtout d'en donner une bonne image, tu es un exemple de bonne conversion (wa Lah oua3lem) smiling smiley Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
2 février 2006 16:06
Que des messages (enfin presque) positifs today!!! smiling smiley
s
2 février 2006 16:08
moody smiley

Citation
midlt a écrit:
Tes frêres sont des musulmans ou pas??
b
2 février 2006 16:10
Citation
kulero a écrit:
je voulais dire merci à Dieu pour avoir fait de moi ce que je suis aujourd'hui, merci de m'avoir guider sur le chemin qui mène au Paradis, merci de me protéger et d'être auprès de moi et de toutes ses créatures

Ensuite merci à mes parents pour leur amour, pour m'accepter tel que je suis, me suivre et me soutenir même sans me comprendre parfois, pour me protéger avoir pris soin de moi, être auprès de moi dans les moments tristes comme dans les joyeux, merci de m'avoir donner la vie


Merci à mes frère et soeur qui sont toujours auprès de moi si j'en ai besoin

Merci à mon futur mari, pour m'aimer, me prendre tel que je suis et m'avoir redonné confiance en moi ainsi que d'avoir tout fait pour que j'ouvre les yeux sur l'Islam

Merci à mes ami(e)s

Merci à mes futurs beaux parents et à tous ceux que j'ai oublié


Merci aussi a toi
Bonne courage et que du bonheurs Incha Allah
m
2 février 2006 16:12
elle s'est convertie!!!mais ces freres??

Citation
salma26 a écrit:
moody smiley

Citation
midlt a écrit:
Tes frêres sont des musulmans ou pas??
s
2 février 2006 16:13
et alors ? je ne comprends tjrs pas ta question!!!!!!!!!! moody smiley moody smiley
m
2 février 2006 16:18
Mildt...Des fois Oh...Cherche pas la provoc kan il n'y a pas lieu...

Kulero thumbs upAngelIn love

Amicalement...
i
2 février 2006 17:11
Je suis tres fiere de toi ma soeur...je suis heureuse aussi que tu sois convaincue de la bonne voie que tu suis...et dis toi que plus tu as des embuches,c que tu es une bonne personne pcq le diable ( chétane) ne va que vers les personnes qui sont religieux pour les rendre mauvais...Tu verras apres un certain temps toute c idées te passerons 6 pied au dessu de la tete...Pour ca il faut juste etre convaincue et ne pas douter de la bonté de Dieu...et inchalah tu es sur la bonne voie...Que Dieu te guide et te protege ma soeur ainsi qu'a tous mes freres et soeur en islam..ne perdez pas de vue tout ce que Dieu nous donne...soyez positif et souriez a la vie..Si vous voulez etre heureux et bien,le chemin a prendre est évident..que Dieu nous guide tous vers le vrai bonheur éternel inchalah... smiling smiley
k
2 février 2006 17:14
imane j'aime bien ton expression "6 pieds au dessus de la tête" grinning smiley

sinon mildt je suis la seule musulmane dans ma famille mais comme salma, je ne vois pas le raport?
s
2 février 2006 17:15
Merci à toi Imene!
Amine! smiling smiley
b
2 février 2006 17:15
salam,

moi en lisant ton post, je me dis que hamdoulilah il y a encore des gens qui savent être reconnaissant pour ce que Allah leur a accordé (car bcp oublient)
k
2 février 2006 17:23
Citation
bled_one a écrit:
salam,

moi en lisant ton post, je me dis que hamdoulilah il y a encore des gens qui savent être reconnaissant pour ce que Allah leur a accordé (car bcp oublient)


smiling smiley je crois que je ne le remercirai jamais assez de m'avoir guider, chaque jour je lui dit merci smiling smiley
i
2 février 2006 17:29
De rien Salma... smiling smiley
m
2 février 2006 18:00
une petite dédicasse pour toi Kulero winking smiley


Thanks you Allah - Yousuf Islam & Raihan







The sky is clear
The air is clean
The land is green
Thank you Allah

The path we walk
The lines we talk
The thing we see
Thank you Allah
Thank you Allah

Say Thak You Allah
Thank You Allah

Bila When I sleep
When I eat
When I breath
Thank You Allah
Thank You Allah

Say Thank You Allah
Thank You Allah

In the night or in the day
Every morning after prayer
I'll never forget to say thank you

There are times when I'm alone
Feel alright or not so strong
I'll pray to you and say
Thank You Allah
Thank You Allah

So friends everytime remember
Allah The Most Merciful
Say Thank you Allah
Thank You Allah




qu'allah nous accorde a benediction.
k
2 février 2006 18:37
merci meerabell, cet chanson me di quelque chose mais je sais pas ou j'ai pu l'entendre?
s
2 février 2006 18:42
c de Yousuf Islam & Raihan smiling smiley

Citation
kulero a écrit:
merci meerabell, cet chanson me di quelque chose mais je sais pas ou j'ai pu l'entendre?
k
2 février 2006 20:04
j'ai retrouvé où je l'avais entendu, c'est sur ce magnifique site :

[www.load-islam.com]#
a
3 février 2006 02:26
hamdoullah hamdoullah hamdoullah hamdoullah hamdoullah

kulero, Clap un vrai plaisir ce post, tbarkallah 3liktongue sticking out smileythumbs up
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook