Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MERCI !!!!!
17 novembre 2020 09:14
Salam,

Je vous l'avoue je n'avais pas le moral ces temps ci : problème sentimental.....crying(.j'ai posté un sujet hier sur un rêve trop trop bizarre et franchement vous m'avez redonnée le sourireptdrWelcome.
Un rêve trop trop bizarre est devenu un sujet de discussion sur les poils.....
J'ai lu plusieurs sujets après cela et à chaque fois certains disent que des conneries sur ce site mais des conneries qui donnent le sourire.
Donc MERCI
17 novembre 2020 09:33
Salam

Lys, c’est une force morale bienfaisante de garder le sourire et accepter toute situation dans la vie, chaque cas ou situation a un côté positif et instructif.
Merci pour ton merci, bonne journée à toi !??

Citation
Lys63000 a écrit:
Salam,

Je vous l'avoue je n'avais pas le moral ces temps ci : problème sentimental.....crying(.j'ai posté un sujet hier sur un rêve trop trop bizarre et franchement vous m'avez redonnée le sourireptdrWelcome.
Un rêve trop trop bizarre est devenu un sujet de discussion sur les poils.....
J'ai lu plusieurs sujets après cela et à chaque fois certains disent que des conneries sur ce site mais des conneries qui donnent le sourire.
Donc MERCI
17 novembre 2020 09:47
Salam

☀️
Kheir inchAllah


Ô Seigneur! Je me mets sous Ta protection contre les soucis et la tristesse, contre l’incapacité et la paresse, contre l’avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes."

اللّهُـمَّ إِنِّي أَعْوذُ بِكَ مِنَ الهَـمِّ وَ الْحُـزْنِ، والعًجْـزِ والكَسَلِ والبُخْـلِ والجُـبْنِ، وضَلْـعِ الـدَّيْنِ وغَلَبَـةِ الرِّجال

Allâhumma innî ahûdhu bika mina-l-hammi wa-l-hazani, wa-l-hajzi wa-l-kasali, wa-l-bukhli wa-l-jubni, wa dalahi d-dayni wa ghalabati r-rijâl.


Amine.
Citation
Lys63000 a écrit:
Salam,

Je vous l'avoue je n'avais pas le moral ces temps ci : problème sentimental.....crying(.j'ai posté un sujet hier sur un rêve trop trop bizarre et franchement vous m'avez redonnée le sourireptdrWelcome.
Un rêve trop trop bizarre est devenu un sujet de discussion sur les poils.....
J'ai lu plusieurs sujets après cela et à chaque fois certains disent que des conneries sur ce site mais des conneries qui donnent le sourire.
Donc MERCI
'
17 novembre 2020 13:15
Selem ma belle

mdrrr mais wallah tu m’as fumée hier avec ton mari moustachuuu ??????

il devait avoir la classe dans ton reve In love

ptdr

yawning smiley
17 novembre 2020 13:32
Salam à toi jeune fille

Avec plaisir grinning smiley

Passe le bonjour au moustachu de ma part s'il repasse par là ptdr
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
17 novembre 2020 14:12
à Sun7 et à Casablancaise✨Life ceux qui ont embelli ma journée hier ptdrptdr Welcome
En fait il ressemblait à un homme des années 40 avec une grosse moustache
'
17 novembre 2020 14:16
Mdrrrrr il devait etre canon grinning smiley

kdo

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook