Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mercenaires
a
21 juin 2005 22:16
soirée thema effrayante sur arté en ce moment.sujet les mercenaires et paramilitaires. je rigole quand jentend parler democratie et liberté par BUSH
a
21 juin 2005 22:40
RIEN QU'EN IRAK on estime leurs nombres a 30 000.et apres on s'etonne de plus savoir qui tue qui.....
V
21 juin 2005 22:40
je vien de le voir excellent reportage,

30% des soldats en Irak sont des mercenaires , c'est le groupe le plus majoritaire aprés l'armée americaine (2 fois les effectifs anglais ) confused smiley
A
22 juin 2005 01:02
J'ai regardé l'émission, je ne suis pas étonné, mais trés triste pour l'humanité, les êtats unis c'est vraiment l'antre du chitane, j'ai vu ce qu'il font aux boliviens qui veulent plus de justice, le nombre épouvantable de massacre d'innocent !

Bush allié avec la mafia pour assassiner des parlementaires boliviens, tout comme les para-militaires en Irak me conforte dans mon jugement. Rien de bon ne peut venir des USA car le diable y a élu domicile, maudit soit ce pays et tant que le peuple américain se contentera de bouffer des hamburgers en se tapant des sodas qui gonfle leur vilaine panse, tant que ces bestiaux bouffeurs de produits dégueulasses ne se prendront pas en main en virant leur élus qui gouvernent leur pays comme des gorets ne fasse pas une révolution pour tout changer en bien, je les condidérerais toujours commes des barbares !
V
22 juin 2005 01:17
tu as raison sur toute la ligne Amar du sous , seulement t'a oublié de spécifier une chose : les régimes arabes sont pires , ils font subir à leurs propres peuples ce que les USA font subir aux autres , au moins les américhiens eux ; ils assurent à leur peuples une vie décente , c'est chiant de l'admettre mais c la vérité , et crois moi je ne suis pas un fervent admirateur des amere_loques ..........


smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/05 01:17 par Vador.
[COLOR=RED][B]Si l’argent ne fait pas le bonheur, rendez-le ![/B][/COLOR]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook