Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BMW,Mercedes,Hummer......les RME ne manquent pas d'audace
c
6 juin 2006 11:05
L'été sur les routes, nous avons tous pu appercevoir des RME en direction de notre cher pays, au volant de belles mécaniques, de belles carrosseries et de voitures toutes aussi coûteuses les unes que les autres...mais est-ce vraiment sérieux de descencdre au bled montrer nos bolides et envier ceux qui ne pensent qu'à traverser par tous moyens la mer et venir chercher le rêve en europe......qu'en pensez vous ? réagissez.....et racontez vos anecdotes.....
J
6 juin 2006 11:15
l'avis de qui vive en Italie (mon cas), ca ne veux dire pas que la voiture est couteau (je pense que tu as compris). Puis c'est une façon aussi, de gagner vu que toute voiture se vonde au Maroc, alors ma domande et sérieusement, nous sommes les premiers à etre envier pa r nous compatriotes :p
ai-je tort???
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
f
6 juin 2006 11:18
Il y a déja un sujet sur sa

la frime des RME

j ai trop la rage là angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
b
6 juin 2006 11:19
Citation
Jackal a écrit:
l'avis de qui vive en Italie (mon cas), ca ne veux dire pas que la voiture est couteau (je pense que tu as compris). Puis c'est une façon aussi, de gagner vu que toute voiture se vonde au Maroc, alors ma domande et sérieusement, nous sommes les premiers à etre envier pa r nous compatriotes :p
ai-je tort???

Merhba bikoume fi beladkoume avec la voiture et sans voiture
J
6 juin 2006 11:20
Citation
fatima35I a dis: l y a déja un sujet sur sa

la frime des RME

j ai trop la rage là angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley a écrit:

barra ol basse 3like a lalla, et pkoi? :p
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
K
6 juin 2006 11:21
justement, cette année je pensais descendre en .............helicoptere

bah oui........ la concurrence est rude grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
J
6 juin 2006 11:22
Citation
bent lablade a dit:
Merhba bikoume fi beladkoume avec la voiture et sans voiture a écrit:

rebgbi i khallik, hana jaye bi wa7ede dikapotable yallah... oups Fiat 126 bla parchok :p
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
b
6 juin 2006 11:24
Citation
Karmoss a écrit:
justement, cette année je pensais descendre en .............helicoptere

bah oui........ la concurrence est rude grinning smiley

3endke temchi tehlike fougue settahe deyallana et tu nous salie le linge rahna kanssbnou bezafe iwa sire ghire fougue la mer
J
6 juin 2006 11:24
Citation
Karmoss a dit:
justement, cette année je pensais descendre en .............helicoptere

bah oui........ la concurrence est rude grinning smiley a écrit:

yallhe, tbi3e??? bech7ale???
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
6 juin 2006 11:26
Salam , pour ma part , je pense partir en Jet Privé grinning smiley pour changer un chouia grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
J
6 juin 2006 11:29
Citation
angelo a dit:
Salam , pour ma part , je pense partir en Jet Privé grinning smiley pour changer un chouia grinning smiley a écrit:

Alors tu n'es plus chleuh? parmi tant d'autre?? :p
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
R
6 juin 2006 11:30
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Jackal a écrit:
l'avis de qui vive en Italie (mon cas), ca ne veux dire pas que la voiture est couteau (je pense que tu as compris). Puis c'est une façon aussi, de gagner vu que toute voiture se vonde au Maroc, alors ma domande et sérieusement, nous sommes les premiers à etre envier pa r nous compatriotes :p
ai-je tort???

Merhba bikoume fi beladkoume avec la voiture et sans voiture

Merci a toi smiling smiley bent lablade

Attend ont descend au maroc pour rendre visite à notre famille c sur que déscendre avec une super 5 c un peu difficile ont descend avec une voiture sûr c tout pas pour la frime ou autre. Ont bosse toute l'année la voiture fait parti de notre pouvoir d'achat donc je ne vois pas en quoi c de la frime... Et puis passer des vacances sans voiture pour certains c dur surtout avec des enfants.tongue sticking out smiley
b
6 juin 2006 11:30
Hakawa 3ella mes compatriotes kayebi3ou weyechriwe f teyyaratte 3endake ghire dkhlou lina chi skoude
J
6 juin 2006 11:33
iwa 7na s7abe talyane (tlaynahe) mach?hourine bi tbaznize n?est ce pas?
rondoudou, tout a fait d'accords avec toi. o mare7babike fi leblade. menni t9arrebe terja3e bessalama, netfahmou 4la le7dida lli jebti m3ake ila baghi tbi3e :p
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
b
6 juin 2006 11:37
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Jackal a écrit:
l'avis de qui vive en Italie (mon cas), ca ne veux dire pas que la voiture est couteau (je pense que tu as compris). Puis c'est une façon aussi, de gagner vu que toute voiture se vonde au Maroc, alors ma domande et sérieusement, nous sommes les premiers à etre envier pa r nous compatriotes :p
ai-je tort???

Merhba bikoume fi beladkoume avec la voiture et sans voiture

Merci a toi smiling smiley bent lablade

Attend ont descend au maroc pour rendre visite à notre famille c sur que déscendre avec une super 5 c un peu difficile ont descend avec une voiture sûr c tout pas pour la frime ou autre. Ont bosse toute l'année la voiture fait parti de notre pouvoir d'achat donc je ne vois pas en quoi c de la frime... Et puis passer des vacances sans voiture pour certains c dur surtout avec des enfants.tongue sticking out smiley


Hacha c ps la frime je sait la voiture c une beleya surtout chez les hommes j entendu un jours un cousin qui dit manaklle mancherabe welakine labouda tkoune 3endi la voiture
Iwa lemouhime hiya sallama
R
6 juin 2006 11:43
Après c sur tu as toujours des petits malins de 18ans qui descende avec des bmw et qui passent leur journée a tournée en rond Dieu seul c comment il ont payé la voiture Mai Allah yede3oum... eye rolling smiley
winking smiley
6 juin 2006 11:47
Citation
Jackal a écrit:
Citation
angelo a dit:
Salam , pour ma part , je pense partir en Jet Privé grinning smiley pour changer un chouia grinning smiley a écrit:

Alors tu n'es plus chleuh? parmi tant d'autre?? :p
J'ai pas trop bien saisi ta réponse ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
J
6 juin 2006 12:06
Angelo,
a part je plaisante bien sur. j'ai dis vu que ta signature est: "Un chleuh parmi tant d'autre..." et vu que tu as dis "venir avec un jet privé en plaisantant bien sur", alors comme en dis sauvant au Maroc que les chleuh (moi aussi j'ai un peu de sang Cheulh) sont avares, alors tu n'es plus chleuh.
voila :p
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
b
6 juin 2006 12:25
Citation
Jackal a écrit:
Angelo,
a part je plaisante bien sur. j'ai dis vu que ta signature est: "Un chleuh parmi tant d'autre..." et vu que tu as dis "venir avec un jet privé en plaisantant bien sur", alors comme en dis sauvant au Maroc que les chleuh (moi aussi j'ai un peu de sang Cheulh) sont avares, alors tu n'es plus chleuh.
voila :p

Angelo
Rah mehwarre leflousse 3endou fi jibou machi fgalbou
J
6 juin 2006 12:30
Citation
bent lablade a dit:
Rah mehwarre leflousse 3endou fi jibou machi fgalbou
[/quote a écrit:

Olalla, tu me fait vraiment rire, tu les trouves où ces expressions. ça fait une vie que je ne les plus entandu mdrrrrrrrrr. llahe i 7afdek men el 3ayne.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook