Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mercedes 240d
14 octobre 2004 16:45
Bonjour , que pensez-vous de notre cher taxi national la mercedes 240d avec ses 6 passagers?
Pensez-vous quelle sera remplacé un jour définitivement par la mercedes 250d?
Un chleuh parmi tant d'autre...
d
14 octobre 2004 16:49
ça commence....

quand les gens pourront acheter des SLK sans se poser de questions d'argent....là ça va être le bon moment...;P
p
14 octobre 2004 16:51
c'est trés solide. mais quand ça casse c'est toujours contre un arbre ou dans un ravin avec 6 morts sad smiley sad smiley
s'il y avait au maroc un contrôle technique sérieux et sans bakchich ,il n'y aurait plus que 2 ou 3 taxi au blad.

amicalement.
Y
14 octobre 2004 16:55

mdr angelo grinning smiley

Une fois je l'ai pris pour faire Mohammédia à Ben Slimane : environ 25 km, j'sais plus... j'avais 15 ans, c'était la seule et unique fois : plus jamais, lol ! A la fin on s'est retrouvé à 10 dedans et c'était un jour de souk (j'le savais pas) y'avait donc aussi les poulets, les têtes de mouton....

L'enfer ! mais avec du recul c'est un bon souvenir smiling smiley

Amicalement
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
d
14 octobre 2004 16:58
des fois, le chaufeur demande à un passager de passer la 4ème vitesse.... c'est trop marrant...j'adore...mais bon lah yestar avec leur façon de conduire.
B
14 octobre 2004 17:06
Salam aalikoum

Angelo smiling smiley
ce qui me fait peur c'est pas la voiture, c'est la conduite eye rolling smiley
si vous avez l'occaz de prendre le taxi au bled jetter un oeil sur le compteur
ya pas un compteur qui affiche moins de 300 mille km
mais les taxi sont soumis a 2 controles technik par an, alors normalement, j edis bien normalement elles sont aux normes:p
vu k'en france des faux vrais controle technik (se font 500fr environ)
sont dispo, alors au maroc...eye rolling smiley
d
14 octobre 2004 17:18
bass,

faut pas sousestimer la 240d sont moteur vas jusqu'à plus de 400 000 km c'est de la bombe ce moteur...winking smiley
B
14 octobre 2004 17:53
Salam aalikoum Damire

tu n'as pas compris ce que j'ai ecrit
tu peux donner les meilleurs voitures du monde ils ne changeront pas leur conduite pour autant...
sur la carte grise c'est marké 5places! (si carte grise il y a) pas 7:p
d
14 octobre 2004 17:56
j'ai bien compris ce que t'as écrit...je parlais du conteur et des controles techniques.

sinon il ont l'autorisation des 7 places....ça s'appelle lagrima...comme on dit au bled.
3 novembre 2004 23:02
Les conteurs en général des mercedes 240d, ne fonctionne plus,on s'est méme pas à combien il roule,en plus l'été dans les taxis il fait 40 degrés ,pour ceux qui sont assis à l'arriére impossible d'ouvrir les fenétres , en général elles sont comdamnées ,donc je vous dis pas l'odeur de la transpiration sur un long trajet...Vivement qu'il y est du changement , avec 3 places derriére et 2 devant.Je pense que c'est mission impossible...
Un chleuh parmi tant d'autre...
w
3 novembre 2004 23:34


GLOIRE A LA MERCEDES 240 ET LONGUE VIE AUX CHAUFFEURS...ET PAUVRES DE NOUS UTILISATEURS grinning smiley
Z
3 novembre 2004 23:38
Moi un jour je suis monté dans un taxi rouge qui avait 200 000 Kms au compteur...seul détail, le tachymetre avait fait un tour grinning smileygrinning smileygrinning smiley
1 200 000 Kms Hihihihih.
Dire que chez vous les frenchies jettent leur caisse 170 000 km et 0 tour tongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
5 août 2005 18:01
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi un jour je suis monté dans un taxi rouge qui
> avait 200 000 Kms au compteur...seul détail, le
> tachymetre avait fait un tour
> 1 200 000 Kms Hihihihih.
> Dire que chez vous les frenchies jettent leur
> caisse 170 000 km et 0 tour
>
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
> Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!!
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$


grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
K
6 août 2005 00:23
Les taxis mercedes que de bons souvenirs ! les chauffeurs ont toujours des

histoires à raconter et parfois il se crée une superbe ambiance selon les

passagers, bon le seul hic c'est le danger mais bon personne n'est à l'abri !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook